COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche titre d'un film genre thriller / horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

cherche titre d'un film genre thriller / horreur Empty
MessageSujet: cherche titre d'un film genre thriller / horreur   cherche titre d'un film genre thriller / horreur Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:44

bonsoir

voila j'ai une amie qui m'a raconté l'extrait d'un film qu'elle aimerais voir et ne se rappelle plus du titre et depuis que j'ai entendu ce qu'elle m'a raconté de cette extrait je n'ai que une envie c'est de voir ce film

l'histoire: c'est un p'tit groupe d'amie (au nombre de 4 ou 5) elles vont tué l'une d'entre elles ensemble, puis après cette histoire ce sépareront et vivront chacune leurs vie de leur coté jusqu'au jour ou elles vont recevoir chacune d'elle une vidéo du meurtre ce qui va les réunir et ce soupconeront entre elles (les vidéos elles les recevrons partie par partie jusqu'a ce que les vidéo forme le meurtre complet)

merci pour votre aide




voici encore une recherche d'une cnnaissance a moi avec ces mots : je fait un copie collé de sa demande sur un autre forum ou elle ne recois pas de réponse:

Salut tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemmmmmmmmmmmmps mais je ne l'ait pas regarder entier et j'ai que quelques vagues souvenirs je vous racontes ceux dont je me souviens :

C'est un couple qui a 2 enfants ( une fille et un garçon ) en bas âges (maxi 4 ou 5ans).
Une nuit les parents qui disposent d'un écoute bébé ( sorte de talki walki une dans la chambre des parents un dans la chambre de l'enfant) entendent le petit garçon pleuré donc la maman ceux dis je vais allé voir ce qu'il a et le petit je crois qu'il a fait un cochemard ou un truc comme sa donc sa mére lui fait un calin et va se coucher.
Ensuite le couple commencer a se faire des calins (lol) et ils re entendent le petit crié et pleuré la mére veux retourné le voir mais le pére lui dis non reste avec moi il va s'arreter de peuré tous seule.
Le lendemin quand la maman va pour reveillé son fils elle vois qu'il est mort étranglé par un jouet avec une corde.
LA J'AI UN TROU DE MEMOIRE JE C'EST PAS TROP CEUX QUI SE PASSE...
Ensuite aprés la mort du petit la maman surprend sa fille parlé toute seule et même (je suis pas sure a 100 % mais il me semble) que sa se passe dans un placard la petite fille joue et parle a son frére (elle dis son prénom) et la maman lui demande a qui tu parle? et la petite dis ébé a mon frere!
En faite elle voyait son frére mort
Ensuite j'ai du partir alors j'ai pas vu la fin mais je voudrais la voir!
Si vous pouvez me renseigner ça serait vraiement gentil à vous.
Et si ça vous fait penser à un film que vous connaisser mais qu'il y a quelques trucs qui ne correspondent pas dites le moi peut etre que c'est moi qui me souviens plus trés bien.

Ce téléfilm je l'ait vu il y plusieurs années mais je sais pas du tout combien peut etre 6 ans et je ne sais plus sur quelle chaine mais je pense que c'est sur M6 ( ou bien tf1 france 2 ou france 3 mdr).

MERCI A VOUS

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche titre d'un film genre thriller / horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: