COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concour creation de banniere pour mon magasin svp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Empty
MessageSujet: concour creation de banniere pour mon magasin svp !   concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:23

Bonjour je vais bientôt ouvrir une boutique de produits d'animation rares uniquement, et j'ai besoin d une bannière de dimension 990X93 animée si possible, ou pas, c'est pas trop grave taille max 100KB.
Je ne suis pas vraiment calé dans ce domaine, si quelqu'un peut m'aider ça serait super !
J'offrirai un collector au gagnant , sur une de ses séries préférées !

J'aimerais une bannière avec plusieurs personnages (seiya cobra, goku, kenshiro, goldorak, bref.... tout ce qui touche aux animés des années 80-90!!!
J'attends vos propositions et merci pour votre aide!!! Posez-moi les questions pour affiner le style de bannière si vous voulez ! Merci!
Avec l'inscription du nom de la boutique svp que je donnerai après l'aperçu des maquettes, merci encore pour votre aide j'espère que mon entreprise plaira aux collectionneurs !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Empty
MessageSujet: Re: concour creation de banniere pour mon magasin svp !   concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:23

Il y a le problème des droits d'utilisation des personnages d'animés pour les boutiques. Je crois que seul l'usage "privé" est toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Empty
MessageSujet: Re: concour creation de banniere pour mon magasin svp !   concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:28

les dimensions c'est en pixel?
100kb, cela me semble un peu juste non?
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Empty
MessageSujet: Re: concour creation de banniere pour mon magasin svp !   concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:25

Oui en effet ça pose problème les droits d'auteur, mince comment faire ??? Peut-être une bannière incluant un logo ?
J'en ai un mais pas tip top...

Un logo qui fasse pro, ma boutique c'est gokuraku-store !
Pour le moment je bosse dessus, j'ai pas mis d'articles ou seulement quelques uns, j'attends de passer de grosses commandes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Empty
MessageSujet: Re: concour creation de banniere pour mon magasin svp !   concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 4:19

mon bobus, m'a dit qu'on n'avait pas le droit de récupérer une image déjà existante d'un quelconque personnage, mais qu'on avait le droit de le redessiner ou de le créer d'une autre façon (exemple: 3d), ainsi il n'y a plus de droit d'auteurs dessus.

je le sais, car on a en autres, dans nos nombreux projets autours de l'univers du jouait, celui de créer un style des t-shirts transformers et on avait trouvé cette solution là.

il est très bon avec photoshop, il a même bosser avec, je vais lui parler de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Empty
MessageSujet: Re: concour creation de banniere pour mon magasin svp !   concour creation de banniere pour mon magasin svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour creation de banniere pour mon magasin svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la création de banniere.
» Demande aide pour une bannière
» Bannière pour votre site/ forum/ blog
» creation de stand pour motu
» création d un socle pour ma baroness custom 12 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: