COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Playmobil cartonne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Playmobil cartonne... Empty
MessageSujet: Playmobil cartonne...   Playmobil cartonne... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:54

Voilà une bonne nouvelle: Playmobil continue à cartonner chez les petits (et les grands)
Depuis 11 ans de suite, Playmobil a réussi d'augmenter son chiffre d'affaire (en 2010 plus que 500millions) et est en Allemagne la nr2 derrière Lego. En 2010 100 Millions de figurines ont été produites, 2,4 milliards en tout.
Des nouveautés pour 2011: une ile au trésor, un chateau de princesse, des hommes de cavernes et des astronautes.


Ce que j'aime bien, c'est que Playmobil laisse les licenses à coté, et nous sorte quand meme de superbes sets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
get82
Séries animées
Séries animées
get82


Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 27/10/2009

Playmobil cartonne... Empty
MessageSujet: Re: Playmobil cartonne...   Playmobil cartonne... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:51

kaktus a écrit:
Voilà une bonne nouvelle: Playmobil continue à cartonner chez les petits (et les grands)
Depuis 11 ans de suite, Playmobil a réussi d'augmenter son chiffre d'affaire (en 2010 plus que 500millions) et est en Allemagne la nr2 derrière Lego. En 2010 100 Millions de figurines ont été produites, 2,4 milliards en tout.
Des nouveautés pour 2011: une ile au trésor, un chateau de princesse, des hommes de cavernes et des astronautes.


Ce que j'aime bien, c'est que Playmobil laisse les licenses à coté, et nous sorte quand meme de superbes sets. I love you

Bonjour

Des astronautes ?????, j'ai récupérer le dernier catalogue, et il n'y en à pas ???, parle tu des agents secrets ou bien as tu d'autres infos ???.

cdt, loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil cartonne... Empty
MessageSujet: Re: Playmobil cartonne...   Playmobil cartonne... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:11

Imagine une licence star wars et la taille des vaisseaux vis-à-vis des gus. lol! Mais pourrait être amusant avec de petits engins... Genre landspeeder.

Même si en faite ne ferait pas un Falcon aussi énorme que cela...

Mais bon content pour playmo. (:
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

Playmobil cartonne... Empty
MessageSujet: Re: Playmobil cartonne...   Playmobil cartonne... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:15

oui moi aussi je suis fan des pirates phosphorescents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil cartonne... Empty
MessageSujet: Re: Playmobil cartonne...   Playmobil cartonne... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:28

Et ba pour ma part je les trouve hideux, je préfère les classique... Mais bon l'idée est sympa donc je la salue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Playmobil cartonne... Empty
MessageSujet: Re: Playmobil cartonne...   Playmobil cartonne... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:29

@get82

j'ai repris les infos sur un site allemand d'un journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil cartonne... Empty
MessageSujet: Re: Playmobil cartonne...   Playmobil cartonne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil cartonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» Playmobil: les pirates
» [catalogue] Playmobil
» PLAYMOBIL : les Romains
» livre playmobil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: