COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Empty
MessageSujet: [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk.   [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:05

Edward Norton, parfait dans le rôle du Dr David Banner, ne sera donc pas de retour dans The Avengers…Plutôt énervé, Marvel a publié un communiqué de presse bien senti pour exprimer son choix de ne pas renouveler l’expérience avec Edward Norton; et les raisons ne seraient pas (que) financières. Le communiqué de presse (lire en bas de page) précise qu’Edward Norton « n’a pas l’esprit d’équipe requis, propre aux autres membres du cast… ». Le studio a finalement choisi l’excellent Mark Ruffalo (Shutter Island, Collateral) pour incarner Bruce Banner dans le très attendu The Avengers.

Source : Ici

Je suis personnellement déçu. ): J'aime pas le changement d'acteurs en cours de route... Surtout que j'aime bien Edward Norton... Me voici aussi vert que Hulk lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Empty
MessageSujet: Re: [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk.   [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:53

Ouille j'espère que cette colère n'a pas déchiré ton pantalon ^^


Idem que toi, j'appréciais fortement le rôle Edward.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Empty
MessageSujet: Re: [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk.   [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:44

Very Happy Purée .....je sais pas vous ..mais quand je vois ça......je craque !!! [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. 581510









Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Empty
MessageSujet: Re: [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk.   [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:44

J'ai aussi hâte de voir le film, cependant, afin de ne pas être déçu par le film, je ne regarde aucun trailer, ni ne lis aucun spoiler....
Mais il me tarde de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Empty
MessageSujet: Re: [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk.   [The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Avenger] Un nouvel acteur pour Hulk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: