COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 collection général de rudy

Aller en bas 
+32
semias
NIMPO13
brook
Crapounet
superhomme
blue angel
Old Shatterhand
demrudy
skywarp
Batwill
KENYFLEURY
Peacemaker
nono17
aujeanpas
-Arsene Lupin-
vgt_@
Chasseur44
Keldor
COLLECTOR FIGURES
ti-bot
kojiro10
Tom Paris
Tetsuzin
Dr Bias
spectremaffre
Chogokin Jawa
kaktus
yungsung
kakugo
sci du club 27
stael21
rudy19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aujeanpas
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 08/12/2010

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:59

Belle collection, variée, j'aime beaucoup !
Je suis particulièrement fan des robots, je ne les connais pas tous, mais j'aime !
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono17
Séries Espace
Séries Espace
nono17


Chien
Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : tout à l'ouest
Date d'inscription : 03/11/2009

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:21

affraid énorme collection pleine d'objets de qualité affraid
je ne m'attendais pas à tant de figurines de film et des hot-toys en plus collection général de rudy - Page 2 625450
comme je m'en doutais ton Tetsujin28 fait sensation parmi les membres ayant vu ta collec !
je te MP d'ici peut pour tu sais quoi ...
@+nono17
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:10

Chouette collection Very Happy . C'est cool de voir des figs de Ken 199x. Y a plus grand monde qui les collectionne et la cote de ces figurines est descendue en fleche depuis la sortie de Revoltech. Un chtit lien sur des tophs de ma collec' qui datent un peu:
http://generation-animee.com/ken/ken.htm
Ta collection de robots est tres classe et le Daltanius.... collection général de rudy - Page 2 487832
Enfin je constate que tu as un jumbo de Goldorak....Tout le monde semble en avoir un sur ce forum....sauf moi!!! collection général de rudy - Page 2 333174


Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: ken   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:14

Peacemaker : une collection de ken ne s'arrête pas qu' au 199x....mais jusqu'au 200x si tu veux parvenir à avoir la collection de base...les dernières figurines pour la compléter ne couterons pas 10 euro et sur certaine tu rajoutera un 0 de plus...je te le garantie..ton porte monnaie ne va pas rigoler...... ne le prend pas mal mais celle que tu as acheter sont les moins chère....merci pour le compliment quand même...
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: grand concour   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:36

chogokin jawa : à écrit mais tu es encore loin de concurrencer le patron
désoler ..mais je ne me suis pas inscrit sur ce super site pour un concours.....simplement pour montrer ma passion et mes gouts en terme de joujou ....et pourquoi pas ..trouver des passionnés dans ma région....comme je l'ai déjà dit ..pas besoin d'avoir une grosse collection pour taper dans l'œil du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:20

Lol relax hein.....mdr quelqu'un qui me fait la lecon sur du Ken.... C'est gentil mais je sais et j'ai ce qu'il faut. collection général de rudy - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:53

rudy19 a écrit:
chogokin jawa : à écrit mais tu es encore loin de concurrencer le patron
désoler ..mais je ne me suis pas inscrit sur ce super site pour un concours.....simplement pour montrer ma passion et mes gouts en terme de joujou ....et pourquoi pas ..trouver des passionnés dans ma région....comme je l'ai déjà dit ..pas besoin d'avoir une grosse collection pour taper dans l'œil du voisin...

C'est plutôt un compliment je trouve, arf on a moins d'humour passé 40 piges? lol! (humour je précise hihi)

Super collect en tout cas, et oui "pas besoin d'avoir une grosse collection", le principal c'est qu'elle plaise à celui qui la collectionne, après certains on plus d'appétit que d'autres et veulent pleins pleins de beaux joujoux comme toi geek


Dernière édition par KENYFLEURY le Sam 19 Fév 2011 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:59

D'accord avec Keny.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:21

rudy19 a écrit:
chogokin jawa : à écrit mais tu es encore loin de concurrencer le patron
désoler ..mais je ne me suis pas inscrit sur ce super site pour un concours.....simplement pour montrer ma passion et mes gouts en terme de joujou ....et pourquoi pas ..trouver des passionnés dans ma région....comme je l'ai déjà dit ..pas besoin d'avoir une grosse collection pour taper dans l'œil du voisin...

Va falloir te détendre là. Ou essayer d'interpréter les propos des membres qui alimentent ton topic comme ayant une connotation négative (par exemple Peacemaker ou moi-même)...

Tu répètes à qui veut bien l'entendre que tu n'es pas ici pour faire un concours mais permets-moi de te dire que tes propos laissent quand même planer le doute.

On te parle de ton Tetsujin 28, tu embrayes automatiquement sur le prix que tu l'as payé agrémenté d'un "sortez vos mouchoirs". Alors je t'ai répondu, gentiment, en restant dans ton référentiel que certes c'était une bonne affaire mais pas de là à ce que le monde se prosterne. Parce que t'es loin d'avoir tapé le meilleur prix pour ce robot, crois-moi.

Et en plus tu sais quoi ? Sur ce forum, le prix d'achat des jouets on s'en fout un peu. C'est l'objet et le plaisir qui comptent. Je pense que tu t'en rendras rapidement compte au gré de tes balades ici.

Une dernière chose : qu'elle soit grosse ou petite, une collection n'est pas faite pour taper dans l'œil du voisin. On n'achète pas pour recevoir des compliments ou susciter l'envie chez l'Autre. On collectionne pour soi.
Just my 0.02
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:52

MAGNIFIQUE COLLECTION l'ami !!!!

collection général de rudy - Page 2 77018 collection général de rudy - Page 2 77018 collection général de rudy - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: taper dans l'oeil   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:49

Chogokin Jawa : bon .on va repasser la première...je sais que tu as des problemes de vu .....taper dans l'œil du voisin signifie chez moi ....repérer une superbes collection d'objets pour de futur achat..désoler si je me suis mal exprimer..
et pour le tetsujin c'était juste pour signaler avec humour que j'avais fais une super affaire par un coup de chance..quand on voit le prix que certain en demande sur ebay....et que depuis le début ..avoir un tetsujin c'est le Graal pour certain..
perso bien d'autres robots non pas grand chose à lui envier...dans les mains ..je m'en suis vite rendu compte....
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:08

Je crois surtout que tu devrais nuancer tes propos Rudy. Ce forum acceuille bon nombre de collectionneurs aguerris a qui le prix ou la rarete ne sont pas une fin en soit. Smile Ta remarque sur les 199x et les 200x, je prend note mais je sais tout ca depuis belle lurette. Et ma collection Ken ne se cantonne pas uniquement au 199x, mais bon on s'en fout.
Bonne continuation ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:46

rudy19 a écrit:
Chogokin Jawa : bon .on va repasser la première...je sais que tu as des problemes de vu .....taper dans l'œil du voisin signifie chez moi ....repérer une superbes collection d'objets pour de futur achat..désoler si je me suis mal exprimer..
et pour le tetsujin c'était juste pour signaler avec humour que j'avais fais une super affaire par un coup de chance..quand on voit le prix que certain en demande sur ebay....et que depuis le début ..avoir un tetsujin c'est le Graal pour certain..
perso bien d'autres robots non pas grand chose à lui envier...dans les mains ..je m'en suis vite rendu compte....

Ma vuE va très bien je te remercie.
Pour le reste, un brin d'humilité et pas débouler à la "toc toc badaboum je vais t'expliquer la vie" facilitera grandement ton incorporation dans notre communauté.
Tu es peut-être un tout petit peu plus vieux que nous mais tu ne vas pas nous apprendre à faire les bébés Wink
Sur ce, bonne continuation sur Collect'all, en espérant que tu nous feras profiter de tes connaissances sur les gammes que tu collectionnes.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:41

il n'y a pas un Transformers ???
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: transformers   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:21

ça commence mal pour la suite .. transformers ? j'en ai..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:25

vas y vas y montres stp stp stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: transformers   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:09

après vérification je n'en est qu'un ..le peu que j'avais ont été vendu ...désoler
je ne suis pas expert en transformers..il n'est pas vieux ...je l'avais acheter à la sortie du premier film transformers et je ne sais pas ce qu'il vaut auprès des collectionneur ..ton avis m'intéresse....hasbro bomblebee transformers ultimate 14 inch première génération
je met une photo d'un neuf en boite car le miens est dans un carton et j'ai la flemme de chercher ...
mais ne t'inquiète pas il fera partie bientôt du détail de ma collection...
[img]collection général de rudy - Page 2 Transf10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
demrudy
Séries animées
Séries animées



Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/09/2010

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:48

Superbe collection de figurine de film et de très belles voitures....
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:02

heu, tu veux mon avis sur cette pièce ? vu les superbe Binaltech qu'ils ont faits, j'ai trouvé abusé de faire un bumblebee comme celui-là. Dommage, il est cher et il y a d'autres personnage bien mieux aboutis qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: question   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:55

merci pour ta réponse...j'ai une question il y t-il des personnages différents du film comme celui ci en 14 inch.?...c'est pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:13

en 14 pouces ? pour le film c'est le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:19

Et les autres Leaders class tels que Optimus, Megatron, brawl etc... Ce sont pas des 14"??
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:17

Superbe collection Rudy collection général de rudy - Page 2 625450

Le truc c'est qu'en voyant ça on se rend compte que les mecs de notre génération sont vraiment au croisement de plusieurs époques et univers. On y croise certes pas mal de pièces vintage mais aussi des plus récentes (hot toys par exemple), on peut y voir aussi bien du cinéma que des dessins animés, du manga comme du comics etc...et l'on sent que tu n'est pas à ton plein potentiel qu'il y en à encore sous le pied si ce n'était j'imagine des questions de temps, de fric, de place etc...

Voilà pourquoi j'aime voir ce genre de collection car elles reflètent plein de centres d'intérêt. Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: la place   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:02

effectivement...je manque de place surtout et de vitrine principalement......pas mal de jouets sont absent sur les photos....demain je démarre le détail ...mais sa ne se fera pas en une journée...a+++++++++++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:24

Tom Paris a écrit:
Et les autres Leaders class tels que Optimus, Megatron, brawl etc... Ce sont pas des 14"??

14 pouces, ça fait dans les 35cm, si je ne me trompe pas. Les leaders ne font pas cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est partie le détail   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:03

voici le détail.....
lord of darkness (film legend avec tom cruise)
démon darkness 60 cm trés lourd
[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_39[/img]

alien 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_40[/img]

chatterer film hellraiser 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_41[/img]

pinhead film hellraiser 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_42[/img]

sin city 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_43[/img]

freddy krueger 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_44[/img]

ash film evil dead 45 cm


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_45[/img]


jason vorhess film vendredi 13 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_46[/img]

micheal myers film hallowen 45 cm





[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_48[/img]

leatherface film massacre à la tronçonneuse 45 cm


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_49[/img]


éric draven film the crow avec brandon lee 45 cm



[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_50[/img]

édouard aux mains d'argents avec johnny deep 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_51[/img]

personnages johnny rico et carmen ibanez starship troopers avec aracknide 30 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_52[/img]

chucky 45 cm


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_55[/img]

alien du film indépendance day 45 cm



[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_56[/img]

violator du film spawn 30 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_57[/img]

malebolgia du film spawn 40 cm



[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_58[/img]


alien 30 cm





[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_59[/img]

predator 30 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_60[/img]

alien the queen ( la reine ) 35 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_61[/img]

le surfer d'argent 45 cm de large

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_62[/img]


galactus 40 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_63[/img]


figurines aliens

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_64[/img]

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_65[/img]

collection ken le survivant 199x et 200x

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_66[/img


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_67[/img]


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_68[/img]


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_69[/img]


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_70[/img]

ken raoh et rei 45 cm


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_71[/img]

terminator t-1000 robert patrick 30 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_72[/img]

terminator endoskeleton 30 cm die cast métal

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_73[/img]

figurine ducht du film predator 30 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_74[/img]

inspecteur gadget 30 cm popy


[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_75[/img]

robot + ripley die cast métal 25 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_76[/img]


figurines + voiture die cast mad max

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_77[/img]

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_78[/img]

2 bruce lee 45 cm

[img]collection général de rudy - Page 2 Photo_79[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection général de rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection général de rudy   collection général de rudy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection général de rudy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Obrero - Résultat l'interview Collect'all's fans
» [Sondage] Interview de Rudy Obrero /peintre boites Mattel
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» Ma toys collection and video games collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: