COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Empty
MessageSujet: [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA   [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 5:30

bella sara est à l'origine un jeu de carte à collectionner pour enfant, sur le thème des chevaux et avec un univers assez féerique. sur chaque carte, il y a l'illustration du cheval, son nom et une phrase positive qui lui ressemble, au dos de celle-ci, il y a un code secret, que l'on peut aller taper sur le site bella sara et qui rajoutera des bonus au jeu en ligne "bella sara", qui consiste à faire avancer la tribu de bella, la chef du troupeau, à travers plusieurs épreuves. ils existent plusieurs façon de jouer avec les carte en elle même. il est rare que cette marque sorte des figurines à l'effigie des chevaux, mais si on en trouve, elle doivent être accompagné de leur carte.

voilà, celle que j'ai, pour le moment j'en ai qu'une, mais j'ai découvert ça, la semaine dernière dans le happy meal du mc do, qui sort en ce moment et j'ai envie d'avoir les quatres:
[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA 334rp7a

site bella sara: http://www.bellasara.com/index_bs.aspx
lien pour voir les jouets bella sara, qu'il y a en ce moment dans le happy meal: http://www.happymeal.fr/


Dernière édition par kitty56 le Dim 6 Mar 2011 - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Empty
MessageSujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA   [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:38

j'ai reçus la figurine bella sara, du nom de "violet", du happy meal en février 2011.
quand on appuie sur le pendentif de son collier, on entend un galop, puis un hennissement et un bruit, un peu comme celui d'une baguette magique, dans un dessin animé
[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Jhv79k


Dernière édition par kitty56 le Lun 14 Mar 2011 - 4:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/02/2011

[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Empty
MessageSujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA   [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:55

AH j'adore ce coté féerie de leurs dessins !! c plus que jolie meme

par contre je regrette pour ma fille qui adore les chevaux ( et un peu pour moi aussi j'avoue) qu'il n'est pas fait de Panini pale
ce système de carte .. perso bof quoi , mais ce n'est que mon avis Wink

j'imagine très bien la beauté des spéciales et un univers fantastique pour chaque page Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Empty
MessageSujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA   [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 4:55

ma nouvelle figurine bella sara, du nom de "sunflower", du happy meal en février 2011.
ce cheval à les ailes qui s'illuminent d'une couleur jaune-orangé, quand on met le bouton qu'il y a en dessous son ventre en on
[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Fkwccm


Dernière édition par kitty56 le Sam 5 Mar 2011 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Empty
MessageSujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA   [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 5:03

vulli_17 a écrit:
ce système de carte .. perso bof quoi , mais ce n'est que mon avis Wink

j'ai découvert que depuis quelques semaines l'univers de bella sara, mais c'est vrai, que je ne me lancerais pas dans la collections des cartes, car il y en a beaucoup et elles ne servent pas à grand chose. lol!
mais la gamme de jouet, même si elle est minime (et c'est tant mieux pour moi, qui suit une collectionneuse récente!) sa reste du moins magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Empty
MessageSujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA   [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 4:18

j'ai reçus la figurine bella sara, du nom de "foxglove", du happy meal en février 2011.
avec lui, il faut faire levier avec une de ces pattes arrières, pour le faire battre des ailes
[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA W77n6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Empty
MessageSujet: Re: [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA   [JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUETS ANIMAUX] BELLA SARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOUETS ANIMAUX] KEYPERS
» [JOUETS ANIMAUX] FAIRY TAILS OISEAUX PARADIS
» [JOUETS ANIMAUX] Mon Petit Poney / Customs MLP
» [JOUETS ANIMAUX] FASHION STAR FILLIES
» [JOUETS ANIMAUX] Mon Petit Poney fête ses 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: