COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield

Aller en bas 
+10
aujeanpas
Détrôa
Gambit
superhomme
skywarp
regnator
mikaniel
cookie80
trumanshower
WhiteBuddah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:33

voilà un box intéressant pour moi vu que j'ai loupé les versions Henkei [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104

d'abord la boite!
et ô miracle, on peut accéder aux TF sans détruire complètement la boite!
ce qui est toujours intéressant si on garde tout comme moi Smile
[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Boitet



et puis il y a 2bonus!
la matrice et le comics!

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Bonusx



pour la matrice c'est sympa, ... sauf que pour que çà soit super sympa il aurait fallu faire des mains aux robots, et non des poings fermés [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 278367
car là çà fait joli, mais impossible de refaire la scène où Rodimus tient la matrice à 2mains (comme avec le MP)
et les poings ne passent même pas dans les trous [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 278367
donc chouette mais inutile Wink

pour le comics, il est assez sympa dans un style clair, plutôt toon (même si j'aime le dessin plus travaillé Wink )
l'histoire se situe avant la film DA de 86 Wink c'est donc son prologue Wink

quelques scans au hasard, dont un qui pour moi est de la balle de feu de dieu! [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Coverlio


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Pageendsmall


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Page01small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Page02small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Page03small



et voici pour moi le scan le plus mouillant du slip!
[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Pagegroupsmall



car qui on voit sur la photo? à part mes 2 doigts bien sûr! lol! [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104
Tracks, Frenzy, Grappel, Lugnutz, Scourge et Galvatron!
hormis Galvatron qui est un Henkei, les autres sont tous des UNITED!
et qui voit on encore?
Warpath!!! hors me direz vous? pourquoi Warpath? et bien parcequ'il est prévu en classic deluxe! (c'est officiel Wink )
Takara l'avait sorti en taille mini mini henkei, mais là c'est du deluxe ce qui est pour moi la taille minimum pour un modèle d'une telle beauté I love you geek
et donc que vois=je en arrière plan tenant Tracks dans sa main droite?... Shocked Shocked Shocked Devastator!!!

récapitulons ma théorie de fou du bocal! [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104
sachant que le box, et donc le comics, est sorti bien avant l'annonce officiel d'un warpath
sachant que tous les robots présents vont voir ou ont vu le jour en classic like
on peut espérer un Devastator classic officiel! non? [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104
je sais qu'il est prévu en TFC, mais là en officiel ce serait terrible (et moins cher Wink lol)

enfin c'est ma théorie, mais je trouve que çà se tient Smile [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 663304

bon maintenant Rodimus!
mode véhicule!

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Rodcar01small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Rodcar02small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Rodcar03small


on peut remarquer les autocollants thermo sensible Smile le seul bémol des versions takara (pour moi)

mode robot

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Rodsmall


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Rod02small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Rod03small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Rod04small



Cyclonus maintenant!

mode véhicule!

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Cycjet01small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Cycjet02small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Cycjet03small


j'adore les petits canons noirs, pas mal de détail pour un deluxe Wink

mode robot! avec Nightstick!

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Cyc01small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Cyc02small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Cyc03small


ici on voit dans le bras droit, une légère erreur de montage qui laisse entrevoir un jour ... c'est bof bof... surtout que le bras gauche est parfait [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 443889

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Nightstick01small



et des photos de groupe pour terminer!

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Duosmall


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Art01small


[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Art02small



voilà en espérant que çà vous ai plus! flower

prochaine revue : Optimus MMC! [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:37

j'ai justement bloqué sur ce blister en magasin avant hier, me demandant de quelle série il était issu, car ça a vraiment le style des g1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:38

c'est dans la gamme fourre tout reveal the shield
mais c'est totalement du classic like Wink (classic, henkei, united,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:08

Excellent !!

Tu l'as acheté sur le net ou on peut trouver ça en Europe ??
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:28

Belle trouvaille pour ceux qui on raté les premières éditions de Rod. Dommage que le vitrage soit peint et non translucide comme sur les premières édition.

Par contre bon point pour le Cyclonus qui à la couleur idéale. Pour moi ni le universe, ni le henkei ne colle à la couleur G1, la c'est pil poil pour moi.

Donc oui, où a tu trouvé ça? Et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:46

J'ai effectivement lu que certains l'avaient trouvé en magasin avec les RTS
par chez moi je n'ai encore rien vu de tel, peut être au joueclub, Toysrus ou auchan, pas encore eu le temps de voir.

Pour la Théorie concernant Devastator, ça se tient ou pas, effectivement sur cette page ils sortiront tous en United, Warpath le dernier puisqu'on vu le prot gris très réussi et plus récemment sa version couleur (avec les jambes mal transformées), mais en revanche on voit aussi Galvatron qui certes, est sorti en Henkei-classic, mais là c'est le design purement G1... donc Devastator peut également être là juste pour la forme.

En clair chacun y voit sa version, sortie future ou pas du tout.
La version TFclub s'annonce excellent (si solide), mais le prix sera terrible aussi... Je ne demande pas mieux qu'une version officielle, perso j'y crois aussi, même si Hasbro n'est pas très porté sur les combiners à part les PCC, mais je pense qu'il faudra sans doute être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:27

regnator a écrit:
par chez moi je n'ai encore rien vu de tel, peut être au joueclub, Toysrus ou auchan, pas encore eu le temps de voir.

Je l'ai vu à Carrefour Liévin vendredi, donc il va sans doute être trouvable un peu partout. J'ai pas regardé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:36

à carrefour à 28€
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:16

D'accord avec toi que c'est dommage que les mains ne soit pas articulés, la Matrice aurait été cool dans ses mains.

Cool revue en passant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:20

bah en fait le matrix, c'est celui qui avait été fait pour la réedition d'optimus, il a été conçu pour s'emboiter au mlieu des sieges du G1, c'est pour ça qu'il est completement inadapté dans ce set. C'est de la réutilisation sauvage sans reflexion..

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield M05
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:30

je pense que je l'ai payé 27$ sur BBTS Wink
mais si Skywarp l'a vu à 28€ en France, alors foncez!
moi je l'aurais fait!

la transfo de Cyclonus est vraiment assez complexe comme j'aime Cool

ouai la matrice c'est bof on est bien d'accord Wink

et oui Regnator, unissons nos karma pour qu'une version officielle (moins cher) de Devastator sorte en classic [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 333174
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:45

j'aivais déjà choppé cyclonus et c'est une belle reussite. La couleur est ici plus claire, c'est sur qu'il va venir avec moi mort ou vif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:50

J'aimerais être optimiste quant à un Devy de l'univers Classics mais je n'y crois pas pour plusieurs raisons:

- Il y existe déjà un Devastator dans la gamme Classics (redeco de sa version Superlink/Energon);
- Les combiners récents et le Supreme Devy de ROTF on été des échecs (les premiers ont leur gamme annulée du fait des ventes limitées et le second est resté en rayon une éternité allant jusqu'à voir son prix baisser des 3/4);
- Je pense que les persos qui apparaissent dans le comics ne sont pas forcément liés à une sortie de figurine: Grapple, Galvatron et Warpath n'ont pas le même design que sur les figurines.

Bon après, ce n'est que mon analyse et je peux tout à fait me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:24

oui tu te trompes (ouf!) [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104

c'est vrai qu'il existe déjà, mais comme tu le dis ce n'est qu'un redeco Wink

quand au peu de réussite des devastators

les PCC c'est normal, c'était très moche Wink
le ROTF, c'est normal, ce n'était pas un vrai combiner, vu qu'il fallait acheter les robots séparés également Wink
donc au prix fort, on en avait pour 300€ pour avoir le devastator rotf Wink çà dissuade Wink

et puis laisse nous rêver bondjieu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:24

Ah mais pour les raisons je suis assez d'accord (si ce n'est que le Devy ROTF n'a pas de robots vendus séparément, les 6 sont présents dans la boîte Supreme et pas disponibles à l'unité, ceux dispos à l'unité ne se combinent pas (sauf les EZ Collection/Legends mais qui sont un pur produit pour fans)), ce que je voulais sous-entendre c'est que ça risque de se traduire par une compréhension chez Hasbro "les combiners = ça se vend pas."

Mais je demande pas mieux qu'une belle grande version officielle et pas trop chère hein. Wink



Dernière édition par Détrôa le Mar 22 Fév 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:37

Devy Croquette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:55

Devy croquette... [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104

même moi au début je me demandais de quoi on parlait [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104
je suis pas assez proche des decepticons pour pouvoir l'appeller DEvy [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 887632

sinon c'est sur qu'une version officielle serait moins cher Wink
et je ne crois pas qu'Hasbro pensent que les combiners ne se vendent pas bien...

ya qu'à voir le succès du devastator encore de takara Wink (oui je sais de takara Wink )

le truc c'est que pour le grand public, à des prix exagérés, alors oui çà ne marche pas...
par contre pour les fans, et si le modèle est bien crée et pensé, çà ne peut que marcher Wink
mais là le prob, c'est que si çà s'adresse à des fans, la critique sera impitoyable et ils n'auront pas l'occasion de le foirer ne fut ce qu'un peu [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 712104
et en même temps si c'est pour les fans, ce sera plus cher [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield 278367
Revenir en haut Aller en bas
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:06

haaa, je l'ai vu ce set, et il m'a fait envie car la boite est superbe, Cyclonus a les bonnes couleurs et en plus ya le comic; mais bon j'ai plus de sous pour le mois et puis faut pas que je gaspille, donc vu que j'aime pas Hot Rod en tant que personnage et que le jouet en roxxe pas non plus à première vue et comme j'ai la version universe de Cyclonus, je vais m'en passer mais quelle tentation lorsque je vais au magasin !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:51

Je viens d'acheter ce pack (tardivement, mais mieux vaut tard que jamais ^^) et franchement j'en suis ravi !

Un Cyclonus tres fidele a la version Movie, un Rodimus (que pour ma part j'appelle plutot Hot Rod vu qu'il n'a pas la remorque...) bien sympa agalement, je n'ai pas grand chose a redire sur la qualite !

Petit bemol sur le comics que je trouve vraiment laid, et peu raccord (meme comme "prologue") aux evenements du film.

La Matrice est apparament une re-utilisation (qui n'a effectivement pas vraiment sa place dans le set c'est vrai....), mais garnie d'une chaine elle ira tres bien au coup de mon Galvatron vintage, donc au final du tout bon malgre tout ^^

Je conseille donc a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:39

je les posséde aussi je les ai acheté à la grande récré et je ne suis pas décu, ils sont superbes , à conseiller aux collectionneurs...
le comic est sympa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
LeGluon
MEGO
MEGO
LeGluon


Chien
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans ses bras!!! <3
Date d'inscription : 15/06/2011

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:42

j'avais zappé ce topic, très bonne revue^^

Choppé y'a quelques temps, pas déçu non plus, surtout pour cyclonus, et comme dit Néo-K. la matrice vas pour Galvatron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamaindanstagueule.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:07

Hop ^^

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Photos1940

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
LeGluon
MEGO
MEGO
LeGluon


Chien
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans ses bras!!! <3
Date d'inscription : 15/06/2011

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:08

Merci Néo-K. ça l'fait trop!

J'ai plus qu'à me trouver le même type de chaine, elle vient d'où celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamaindanstagueule.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:20

Les maillons de ma chaine sont un peu gros, mais ça fera l'affaire en attendant mieux.

Cela vient de Casto', il y a plusieurs tailles de chaines vendues au metre.

Sinon je n'ai pas resiste a la petite photo de famille!

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Photos1939.th

Qui m'a fait apparaitre que le nouvelle version de Hot Rod etait quand meme trop rouge par rapport au vintage et a sa version animee.

M'enfin au final il est bien cool quand meme ^^

Sinon je viens de decouvrir l'add-on Fansproject TFX-04 Protector armor...

Magnifique !

http://transformers.1fr1.net/t1570p45-fansproject-arise-rodimus-prime?highlight=prime (desole si c'est un peu HS)



Dernière édition par neo_kerberos le Mar 2 Aoû 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:08

je pense qu'il est encore facilement trouvable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield   [REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVUE] Rodimus Vs Cyclonus box Reveal the Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAMME] TRANSFORMERS : REVEAL THE SHIELD
» Masterpiece MP-28 Hot Rodimus
» Masterpiece MP-28 Hot Rodimus - TFSource Article
» Masterpiece MP-40 Target Master Hot Rodimus
» Masterpiece Rodimus !!! Transformers 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: