COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules

Aller en bas 
+4
Panthalassa
crapopabo
Renkatoys
scherazade
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:49

Bonjour a tous

j'ouvre ce sujet pour vous parler et vous donner des infos sur les nouveaux bidibules / weebles arrivés dans nos magasins en 2010

alors voici les nouveaux successeurs de nos chères vieux bidibules en taille plus grande,

-ils mesure 7,5 cm de hauteur, et 5 cm de diamètre,
-ils sont tous numérotés (je vous dirai chaque n° propre a son bidibule, d'après ceux que j'ai pour le moment en ma possession) même numérotation pour l'Europe et pour les états unis
-il y a un N° de série inscrit sur chaque bidibules juste en dessous de la bulle ils correspond aux bidibules d'une même série (ex: tous ceux du set des 6 weebles de métier porte le n° de série : 02211, *remarque les pack de 2 ex: garçon ballon de foot et petite fille avec planche de sket porte le N° de série 01521 et le même pack provenant des états unis avec les même weebles eux porte le n° de série 01301*
- en dessous il est inscrit sur chaque: "c 2009 Hasbro, inc.Made in china C.022E" écrit en cercle avec un grand W au centre

_____________________________

voici les infos pour la première photo

1) tourniquet avec 2 weebles un petit garçon avec une veste rouge et une petite fille
>>>le garçon porte le n° : 6
>>>la petite fille porte le n°: 5

2) petite fille avec voiture, >>>petite fille porte le N° : 4 <<<

3) petit garçon avec voiture, *remarque: j'ai la voiture avec les couleurs inversé a celle de la photo (voiture rouge et porte passagé orange)*
>>>petit garçon porte le N° : 3 <<<

4) pack de 6 weeble: un docteur, artiste peintre, vétérinaire, policier, astronaute, plombier
>>> le docteur porte le N° : 18 <<<
>>> l'artiste peintre porte le N° : 20 <<<
>>> le vétérinaire porte le N° : 15 <<<
>>> le policier porte le N° : 16 <<<
>>> l'astronaute porte le N° : 17 <<<
>>> le plombier porte le n° : 19 <<<

5) l'abre musical des weebles,
Remarque:
*aux états unis ils ont sorti ce pack avec 4 weebles comme sur la photo ci dessous*
*en France ils sont sorti ce pack avec 2 weebles + 1weebles bonus qui n'est autre que le petit garçon avec sa voiture*
*en Belgique ils ont sorti l'arbre avec 2 weebles et l'arbre avec 2 weebles + 1weeble bonus "petit garçon avec voiture" *

n'ayant que le pack de Belgique avec 2 weebles je ne saurais que vous dire les n° de ces 2 weebles:
>>> Garçon avec W sur sont tee-shirt porte le N° : 2 <<<
>>>fille avec tee-shirt rose blanc avec fleur et cheveux rouge, porte le N° 1 <<<

6) pack de 2 weeble nommé SPORT sur l'emballage aux états unis (rien ne figure sur l'emballage en Europe)
>>> garçon avec ballon de foot porte le n° : 9
>>> fille avec sket porte le N° : 10

7) pack de 2 weeble nommé PLAY sur l'emballage aux états unis (rien ne figure sur l'emballage en Europe)
>>> garçon avec petit jouet bateau porte le N° : 11
>>> fille avec poupée porte le N° : 12

8 ) pack de 2 weeble nommé MUSIC sur l'emballage aux états unis (rien ne figure sur l'emballage en Europe)
>>> fille avec micro porte le N° : 7
>>> garçon avec tambour porte le N° : 8

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Wooble10

_____________________________

voici les infos pour cette 2 ème photo

9) pilote avec avion, l'avion a une petite ficele avec un anneau a l'arrière, quand on tire la ficelle a l'aide de l'anneau, l'avion trembre comme si il allais démarréavec un bruit de moteur
>>>pilote porte le N° 32

10) pack spécial noël avec père noël et mère noël (pack sous forme de colone)
>>>le père noël porte le N° : 25
>>>la mère noël porte le N° : 26

11) pack spécial noël avec rhène et lutin de noël
>>>le lutin de noël porte le N° : 27
>>>le rhène porte le N° : 28

12) (je l'ai pas encore)

13) bateau avec marin (je l'ai as encore)

14) bus avec 2 weebles garçon et fille, l'intérieur du bus est un tourniquet 4 place, avec portes qui s'ouvrent
>>>la fille porte le N° : 29
>>>le garçon porte le N° : 30

du 15) au numéro 23) (avec le N°12) inclus -->nouveauté encore trop rare sur les sites de vente, dès que je les ai je vous raconte la suite Wink

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Wooble11
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Arriva10

____________________________

2 PACK de 3 qui était attendu pour février 2010 et qui apparement n'ont pas vu le jour, ça fait 1 an maintenant j'espère qu'ils les sortiront ils sont trop beau

pack de 3 Weebles Transformers et pack de 3 Weebles super héros

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble10



J'améliorerai ce sujet au fur et a mesure, je ferai aussi un tableau par ordre avec les n° des weebles


voici le tableau avec les n° de chaque weebles, je complèterai au fur et a mesure et ferai un autre tableau pour la suite

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble10
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble12
________________________________

Nouveauté que l'on ne trouvera sûrement pas dans le commerce, il s'agirais d'échantillons distribué aux états unis

alors voici 2 weebles que j'ai suivi sur ebay par 2 vendeurs différents aux états unis, j'avais enchèri a 13$ sur chaque en étant sûr de les avoir, car sachant que tous les autres a l'unité ne partent même pas pour 5 $, je m'étais dis que ce serais bon,
grande déception a ma connexion, 1 parti a 14$ et l'autre a 18$,
sur ce je contact les vendeurs pour leur demander d'ou provenais ces weebles:
un vendeur me répond ceci:

* This one was a sample from the manufacturer. I do not know if they offer this Weeble in retail.
traduction: * Celui-ci était un échantillon provenant du fabricant. Je ne sais pas s'ils offrent ce Weeble dans le détail.

voici la photos des 2 weebles en question, il sont emballés individuellement dans un sachet avec un petit papier
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules W110




Dernière édition par scherazade le Lun 13 Fév 2012 - 13:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:13

Super sujet ! Je vais pouvoir m'y retrouver dans mes futures recherches cheers Merci pour ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:57

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules 920180 WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules 92307 WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules 733917

J'espère également voir sortir ces packs...drunken
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:45

salut

alors voici 2 weebles que j'ai suivi sur ebay par 2 vendeurs différents aux états unis, j'avais enchèri a 13$ sur chaque en étant sûr de les avoir, car sachant que tous les autres a l'unité ne partent même pas pour 5 $, je m'étais dis que ce serais bon,
grande déception a ma connexion, 1 parti a 14$ et l'autre a 18$,
sur ce je contact les vendeurs pour leur demander d'ou provenais ces weebles:
un vendeur me répond ceci:

* This one was a sample from the manufacturer. I do not know if they offer this Weeble in retail.
traduction: * Celui-ci était un échantillon provenant du fabricant. Je ne sais pas s'ils offrent ce Weeble dans le détail.

voici la photos des 2 weebles en question, il sont emballés individuellement dans un sachet avec un petit papier
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules W110

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble13


Dernière édition par scherazade le Mer 19 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:55

Je les souhaite moins fragile que leurs ancêtres.. Les Transformers sont chouette.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:17

salut a tous

arrivage de 2 pack de 2 weebles pâques nommé Spring Basket
après les pack spécial noël voici les pack spéciale pâque avec :

-1 poussin rose dans sa coquille orange qui porte le N°37
-1 mouton qui tiens dans ces bras un agneau, il porte le N°38
-1 lapin bleu qui tien 3 oeufs de pâques dans ces bras, il porte le n°39
-1 poussin jaune dans sa coquille rose a petit pois ^^, il porte le n°40

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Arriva10

(le tableau de numérotation des weebles a été mis a jour pour les n° des weebles)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:21

WAAAW ils sont géniaux !


Vont-ils sortir en Belgique ou c'est limité aux states?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:44

Hades a écrit:
WAAAW ils sont géniaux !
Vont-ils sortir en Belgique ou c'est limité aux states?

ils sont déjà sorti en Belgique depuis l'année passé, en Belgique les seules que l'on peu trouvé c'est la maison musicale avec 2 weebles , les 2 voitures fille et garçon, les 3 pack de 2 weeble numéroté de 7 a 12, le tourniquet avec 2 weebles, voici les seuls disponible

a+
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:26

Ya pas des Weebles KISS ?????
Ca serait super après les patates..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:20

salut a tous

voila encore ma collection de weebles qui s'agrandit, j'ai réussi a acquérir les 2 weebles échantillons distribués gratuitement aux états unis, je les ai eu a un prix très convenable quand on vois que la demoiselle weebles de la photo part sur des sites d'enchères a 51$,
leurs prix n'arrête pas de grimper en flêche, apparement ça nous démontre encore une fois que ce qui est gratuit est plus chère lol scratch Very Happy

voila des photos pour ceux que ça intéresse de voir en détail le contenu des sachets:
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Wbles210
ces weebles portent les n°41 et 42
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Wbles110
sur cette photos envers et endroit des papiers qui se trouvais avec les weebles dans le sachet (se replie en accordéons) , et envers et endroit du sachet contenant le weebles
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Wbles310


ps: suite a l'arrivage de ces 2 weebles j'ai mis a jour le tableau de numérotation des weebles qui se trouve sur mon premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:05

Par contre ils sont énorme vis à vis des anciens... o_o Mais l'esprit est toujours present. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:55

nouveaux arrivage

1 weebles avec bateaux, numéroté: 31
1 weebles avec avion, numéroté: 32
et enfin les 2 weebles qui sont dans le pack "l'arbre musical" (uniquement dans les pack aux états unis)
garçon n°13 fille n°14

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Arriva10
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Arriva11

(voir leurs numéros sur le tableau de numérotation des weebles sur le premier message)



______________________________________________________________________________

petite infos trouvé lors de mes recherches
, les weebles sur la photo ci dessous leurs sortie est prévue pour juin 2011 donc on va bientôt les rencontrer sur les sites de ventes et dans les magasins, ce sera les nouveaux pack de 2
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Arriva12
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:44

salut

ça fait longtemps que j'ai plus posté, rien comme nouveaux arrivage,
mais je confirme que tous les weebles de mon précédents msg sont tous déjà en vente aux états unis/Canada
j'attend un peu avant de me précipiter cette fois car je suis sûr que ceux la vont sortir ici

voila les prochaine nouveautées, dont les 2 du dessus en partant de gauche sont déjà disponible

dès que j'ai des nouveaux arrivage je poste les numéros des weebles sur le tableau

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble10
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:02

alors voici enfin mes nouveaux arrivage

au dessus a gauche la maison des weebles avec le bidibules maman N°55 et le bidibules papa N°56
au dessus a droite pack de 2 bidibules ART avec fille N°33 et garçon N°34
en dessous a gauche pack de 2 animaux chien N°50 et chat N°51
en dessous a droite pack bébé TWINS bébé bleu N°52 et le bébé rose N°53

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Arriva10

mise a jour des tableaux de numérotation:

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble11
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble12
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:59

petite infos d'après mon catalogue sur les weebles

les weebles portant les n° suivant: 21 - 22 - 23 - 24 seront des spéciaux halloween

édit le 30/11 : malheureusement ils ne les auront pas sorti comme ceux des transformers, et des super héros,
qui sais ils les sortiront un peu plus tard,
j'espère car ça m'énerve d'avoir des trou dans les numéros et de plus ils sont trop beau snif No

Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:41

voici des nouveaux weebles pack Noël,

déjà en vente sur certain magasin en ligne aux états unis (prévu sur ebay d'un jour a l'autre)

le père noël est identique a celui de l'année passé reste a savoir si il porte le même n°,
et nous avons un très joli bonhomme de neige bounce flower trop impatiente de les avoir

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble14

__________________________________________

petite infos sur ces 4 pack sur la photo ci dessous, ils ont disparu de tout les sites ou ils étaient présentée, même disparu sur le site Hasbro, apparement ils sont supprimé No No ou sortirons plus tard WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules 333174
je ne sais plus leurs nom pour faire des recherches plus approfondie , si quelqu'un connaît le nom.......

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble15
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:47

pour info au cas où scherazade, j'ai vu des weebles à petit prix chez Noz récemment. de mémoire, des pack de 2 et des petites voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:01

Très chouette ce Weeble bonhomme de neige ! Je vais le chercher :-) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:26

alors voici une photo qui apparaît souvent sur ebay (voir photo ci dessous),
mais si on l'achète on ne le reçois pas avec ces figurines, car ces weebles sont répertorié nulle part, je les ai jamais vu, j'ai posé la question a plusieurs vendeur tous m'ont dis que c'étais pas livré avec ces figurines, et que l'image avait été copié (c'était pas leurs propre photos)

donc si quelqu'un a des infos sur ces 3 bidibules, ou si quelqu'un les aurais vu???

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble16

Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:12

le pack prévu pour noël 2011 ne sera malheureusement pas sorti, en espérant que ce pack sera reporté a noël prochain ainsi que les weebles prévu pour halloween pour halloween prochain

et une petite nouveautée:

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Trainw10

et une petite vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:05

Salut a tous

voici un message pour annoncé que la nouvelle gamme de weebles / bidibules se termine,
apparement pas le succès souhaité No

donc on n'aura jamais les figurines d'halloween, le nouveau pack noël et surtout les weebles des super héros et des transformers,

ayant reçus depuis mon dernier message quelque weebles suplémentaire, je posterai les photos et mettrai a jour le tableau de numérotation pour mes derniers arrivage, pour que ce topic puisse être complet,

ps: mais pour ma part je chercherai toujours après ceux qui sont jamais sorti comme ceux des super héros, et tous les autres, on ne sais jamais que quelques uns ont été fait et distribué a quelque perconne, vu que j'en n'ai vu quand même assez bien en photo ^^

a+

bidibulement vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
akraben
Séries animées
Séries animées
akraben


Coq
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/08/2012

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:27

Salut,
Je découvre le topic... Un indice qui annonçait la fin de cette gamme (et son insuccès): j'ai vu, il y a quelques mois, plusieurs lots de weebles dans les bac de Noz.

Bon courage dans ta quête.

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:53

une petite photo de mes bidibules toutes sortes mélangé

3 bidibules sont sur le point d'arrivé, pas présent sur la photo: fantôme de la maison hantée, pirate vert, papa version de base

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Wb210

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Wb110
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:03

Coucou après avoir délaissé un bon bout de temps ce topic, j'ai mis a jour la 2ème grille, j'ai rajouté 7 weebles dessus,
les numéros:  35, 36, 47, 48, 49, 50, 54   pour le chauffeur du train il porte aussi le N° 50 comme le weebles chien,


du N° 21 au 24 ça aurais du être ceux d'Halloween
du N° 43 au 46 genre de petite voiture a 2 roue
normalement a partir du N° 57 au 62 ça aurais du être les weebles MARVEL transformers et super heros.......


WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble10

liste mis a jour:

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Weeble11
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:24

Bonjour Scherazade ;-)

Je suppose que la production s'est arrêtée depuis un moment ? Les Marvel ne sont donc jamais sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Empty
MessageSujet: Re: WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules   WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)
» scans Transformers Playskool
» Playskool..oui, mais pouvez m'en dire plus?
» My first Transformers (TFs pour 1er âge) Playskool + Tomy
» un renseignement sur les bidibules svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: