COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche nom d'une poupée sirène pour le bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Empty
MessageSujet: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain   recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 3:42

je recherche le nom, d'une poupée en forme de sirène dont, je me rappelle très bien et qui était destiné pour le bain.

elle avait une position couché sur le ventre, le buste et le bout de la queue relevé, elle avait une grosse tête (bouille plutôt!), des yeux façon manga, des cheveux bouclé jaune, seulement ces bras était amovible et sa queue de poisson était rose pâle, elle mesurait environ 20 cm en longueur, sur 10 cm en hauteur, tête comprise, et le tout était en plastique et la queue était creuse.

j'ai trouvé dernièrement une pub sur ina pub, d'une poupée en forme de sirène, également destiné pour le bain, qui ressemblait beaucoup à celle que j'avais, mais il n'y avait que deux pub et sur les deux, aucune ne présentais celle qui m'intéressais et depuis je ne retrouve plus la pub sur ina pub, donc j'ai perdu ce qui pourrait être le nom de cette poupée, ou peut-être était-ce une pâle copie.

si vous connaissez son nom, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Empty
MessageSujet: Re: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain   recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:02

Peut-être une Bathtub Mermaid Princess de T&Ts ? scratch

recherche nom d'une poupée sirène pour le bain 0001g610
photo de battycollector
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Empty
MessageSujet: Re: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain   recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:26

WHOW! merci, merci, merci, merci, merci! cheers

c'est exactement ça, sa fait des mois que je la cherche, j'adorais trop cette sirène quand j'étais plus jeune et j'aimerais trop retrouver la même, maintenant se sera carrément plus facile
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Empty
MessageSujet: Re: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain   recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:18

Mais de rien Kitty56 ! Wink J'espère vraiment que tu la retrouveras.

On en parle ici aussi avec à peu près les mêmes informations que Batty Collector => Mermaid Princess by TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Empty
MessageSujet: Re: recherche nom d'une poupée sirène pour le bain   recherche nom d'une poupée sirène pour le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nom d'une poupée sirène pour le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: