COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arcee G1 (fan made)

Aller en bas 
+2
Détrôa
neo_kerberos
6 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:58

Bon, je suis pas trop du genre a faire des reviews, des photos de toys ou autre mais je vais faire exception ^^

En ce beau jour de Mars, je viens de recevoir mon Arcee G1, et franchement c'est un vieux reve de Transfan qui vient de s'accomplir!

Cette version m'a ete conseillee par un ami et apres verification sur le net, c'est la plus sympa de toutes celles que l'on peut trouver.

Tout d'abord, le mode vehicule :

Arcee G1 (fan made) Photos1290

Que dire si ce n'est "parfait", meme nos deux amis derriere en restent bouches bees ^^

Tres fidele a l'aspect de l'anime, les sieges (et donc le vehicule) semblent etre a la meme echelle que celle des G1 originaux (des Diaclones quoi...), c'est un detail, mais un tres bon point pour moi.

Maintenant l'aspect robot, car perso, les modes vehicules c'est bien beau mais ce n'est pas dans cette configuration que je les expose, et la encore le resultat est quasi parfait!

Bonnes proportions "feminines", tres bien articulees et la aussi, l'aspect de l'anime a ete vraiment conserve ce qui est un tour de force car si la transformation etait plus ou moins etablie dans ses grandes lignes a l'ecran, il y avait tout un tat de details a regler avant d'en arriver a cette version a la fois fidele et transformable.

Arcee G1 (fan made) Photos1291

La tete beneficie d'une sculpture sympa tout a fait a mon gout (avec un petit cote princesse Leia avec ses macarrons sur les cotes du visage ^^)!

Arcee G1 (fan made) Photos1296

Arcee G1 (fan made) Photos1293

Les points negatifs...

Ben franchement je les cherche...

La seule chose qui m'a chiffone c'est au niveau de la boite carton, l'impression est pas terrible, mais en tant qu'ancien imprimeur je pense que c'est un probleme malencontreux et pas "de serie" sur toute les autres boites (couleurs de la quadrichromie decalees pour parler technique).

Mis a part cela, la boite est bien jolie, bien sur dans l'esprit G1, avec dedant un socle pour la figurine, des autocollants, une notice (couleur) une carte et les deux revolvers.

Comme j'ai carrement zappe de la prendre en photo, le lien ebay pour ceux qui en plus pourraient etre interesses :

http://cgi.ebay.fr/NEW-ARCEE-DELICATE-WARRIOR-G1-TRANSFORMERS-GIRL-LIMITED-/250720180246?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a60165816

Bref, vous etes fan des G1 et du film (de 87 ^^), vous hesitiez sur la qualite de cette Arcee, et bien faites moi confiance vous ne serez pas deçus!!!

Allez je m'en vais lui trouver une place dans ma vitrine, il y a 400 males Cybertroniens qui attendent sa venue depuis trop longtemps ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:20

C'est une très belle pièce, je vais pas te contredire.

Y'a quand même deux mini bémols à mon sens mais qui ne sont vraiment que très peu gênants et presque entièrement effacés par la qualité globale de la figurine: le bras articulé visible sur l'arrière de la tête (son côté droit, notre côté gauche) et l'absence de rotation aux chevilles.

Sinon, la quadrichromie est correcte sur la boîte de la mienne (qui est arrivée un brin défoncée :p) sauf si tu parles du quadrillage où y'a effectivement un décalage sur la mienne aussi mais tout le reste est correct donc si erreur y'a eu sur la mienne, c'est en amont.

A dire vrai, je m'en fous un peu beaucoup de la boîte mais ça confirme ou infirme peut-être ce que tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:47

Non, moi c'est plus que le quadrillage qui est decalle helas -__-

Bah si tu t'en fous de la boite on echange? ^^

Pour les defauts que tu stipules, effectivement je notterais surtout le bras articule a cote de la tete qui se voit un peu, mais ça ne me choque pas.

Pour les chevilles, n'etant pas a la base super fan quand a la surenchere d'articulations (plus il y en a moins ça tiens, et surtout moins ça tiendra!), cela me convient parfaitement ^^

Je viens de me commander une planche de petits logos chez reprolabels pour completer la deco de la miss!

D'apres un pote qui en avait pris une (et qui me l'avait conseille par la suite comme dit plus haut), ce fabricant aurait le projet de sortir toutes les Autobots femelles...

Qui sait un jour peut etre Elita One!!

Ben dites donc, il y a longtemps que je ne m'etais pas autant depense (dans tout les sens du terme) pour un Transformers (enfin si, je me suis quand meme pris le pack des Predacons au Japon ^^)...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:24

Citation :

Allez je m'en vais lui trouver une place dans ma vitrine, il y a 400 males Cybertroniens qui attendent sa venue depuis trop longtemps ^^
LOL ! Mais qu'elle est belle cette Arcee ! Si seulement j'avais les moyens, je n'hésiterais surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:03

J'avoue qu'a un peu plus de 100€, j'ai attendu d'avoir des retours positifs avant d'acheter...

Si ça peut consoler, je les vue en boutique au Japon aussi chere que sur Ebay (avec le port inclus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:05

En commandant sur le site igear, on l'a pour moins de 100 euros.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:18

j'avoue que je ne suis pas trop fan des robots femelle...
leur préférant de bon gros monsieur robot bien virile et bagarreur Arcee G1 (fan made) 712104 Arcee G1 (fan made) 278367

mais c'est vrai qu'elle est bien faite Smile
surtout le visage! on avait montré sur le forum un autre visage femme custom et c'était loin d'être aussi beau!

pour le prix, c'est toujours pareille avec des "fan made" mais on a l'occasion de se faire plaisir avec des fig inédites Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:11

J'avais surtout peur de la qualite du produit au depart, mais rien a redire de ce cote la chez ce fabriquant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:48

Je la trouve aussi très réussi cheers . Surtout niveau visage, le travail est très bien fait. Pour les 100€ je les trouve pas exagérés, surtout si la qualité est au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:12

Je viens de découvrir qu'il existait en officiel dans la gamme "Generations" enfin une Arcee digne de ce nom qui ressemble à celle du film de 87 (et pas un vague robot tout moche peint en rose et baptisé Arcee comme les sorties précédentes..) !

Arcee G1 (fan made) Tumblr_nkyk81i7C31qfmatdo1_500

J'ai déjà le fan made chroniqué plus haut (les photos ont disparues depuis), mais j'avoue que malgré tout je suis quand même tenté par la version officielle...

Quelqu'un l'a t-il eu en main ?



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Arcee G1 (fan made) Empty
MessageSujet: Re: Arcee G1 (fan made)   Arcee G1 (fan made) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcee G1 (fan made)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated
» Masterpiece MP-51 Arcee
» Arcee Legends Takara Vs MGT-01 (3rd party) + Earthrise
» Made in france
» Les enchères qui donnent envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: