AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:57

crapopabo a écrit:
Old Shatterhand a écrit:
Prometheus :
Pour un fiasco c'est un fiasco, d'ailleurs la salle était quasiment vide affraid

Regardez-moi cet escroc qui essaie de nous plomber notre rencontre marnaise... What a Face

Jettez moi dans les griffes d'un Alien pour me punir lol!

Au moins ça sera une fin digne mais pas le poulpe de Prometheus s'il vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:32

Old Shatterand, ta critique est très bonne et je la partage entièrement. Néanmoins je rajouterais un point, positif celui là. Au ciné, en HD et en 3D, certains passages sont visuellement parfait. C'est maigre mais c'est déjà ça. Very Happy
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya
Old Shatterhand

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:40

J.D a écrit:
Néanmoins je rajouterais un point, positif celui là. Au ciné, en HD et en 3D, certains passages sont visuellement parfait. C'est maigre mais c'est déjà ça. Very Happy

Oui il y a de belles images aussi Wink

Hélas, hélas il y a aussi la hache de Noomi Rapace... affraid lol!

Si ça sort un jour en proder, et bien ce sera le proder le plus ridicule de toute l'histoire du cinéma lol!
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:02

Old Shatterhand a écrit:
Prometheus :

-Des personnages sans aucune épaisseur (à part L'androide et aussi Noomi Rapace sur lequel on s'attarde un peu plus, alors que les autres sont creux).
-Une histoire pas passionnante du tout et facilement prévisible.
-Une créature ridicule, digne d'une série Z destinée au marché direct to DvD (c'est une sorte de ver mélangé avec un poulpe).
-Des invraisemblances dans l'histoire :

Spoiler:

Pour un fiasco c'est un fiasco, d'ailleurs la salle était quasiment vide affraid

Voilà c'est mon avis sur ce film What a Face (il n'engage que moi, ne pas taper merci lol! )

Heureusement il y avait de bons effets spéciaux...au moins ça ! Wink

c'est bien ce que je redoutais, au moins maintenant c'est sur :evil:
devillaw
Fabuland
Fabuland
devillaw

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:08

merci d'avoir prevenu je vais pas griller betement une place de ciné dans ce cas .

j'ai d'autre film interssant a voire .

men in black 3 me fait envie plutot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:52

Quand j'ai vu la critique à Old Shatterland, je me suis dit, il y va fort le bougre. Bon on sort du cinéma, mon fils s'est endormi, ma femme piquait du nez ... et bien Old avait raison, c'est pas terrible et pourtant je partais en terrain conquis ... J.D a raison, visuellement c'est trés beau, après l'histoire est Razz
Bref déçu ...
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:55

Mes derniers visionnages:

Sans compromis

Ça ressemble à du Tarantino, ça à la couleur de Tarantino, mais c’est du Canada Dry !
Amis des daubes intergalactiques, bonjour ! Ici présent, un pur navet tiède comme il devrait être interdit d’en faire.
Concrètement, nous avons, dans ce film, tous les ingrédients qui caractérisent le monsieur cité plus haut (flashback, dialogues à rallonge, franches parties de fusillades, BO incluant des vieilleries, etc…). Seulement voilà, tout est à côté de la plaque. Le scénario est d’une médiocrité indéfinissable et les prestations d’acteurs, bien que j’adore Forest Withaker, sont d’une mollesse affligeante.
Ouais, une daube sans compromis. Vraiment aucun…

Public enemies

Hum…. Plutôt bon public concernant les « biopics » d’habitude, j’avoue être resté sur ma faim avec ce film. Objectivement, j’ai du mal à cerner ce qui m’a déplu. Le sujet est intéressant, les acteurs sont bons, le scénario tient la route, les décors sont soignés, la musique est bonne.
Alors le montage peut-être ? Éventuellement. Je n’ai pas eu cette sensation d’immersion dans la vie du personnage principal (John Dillinger) que j’apprécie dans ce genre de production. Il manque vraiment un « je ne sais quoi » pour que la sauce prenne. Bref, c’est dommage…

L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Pas mal, pas mal. C’est bel et bien l’univers du sieur Terry Giliam avec sa manière particulière de mettre en scène. La troupe d’acteurs est sympa mais le scénario manque de consistance. C’est un peu vite expédié direction le rayon « The End » je trouve.
Cela dit, la bonne surprise, pour ma part, a été de voir débarquer Tom Waits dans un rôle diabolique bien fun.

Valhalla Rising

Claque visuelle. Les images sont captivantes. Je regrette de n’avoir pas eu l’occasion de le voir sur grand écran.
Difficile d’en parler en détails mais je dirai simplement que niveau scénario, sujet qui doit probablement diviser, c’est du brut de décoffrage. Le silence est pesant et les scènes d’action, car il y en a quelques unes, laissent la mâchoire du spectateur pendouiller (ce fut mon cas du moins).
Sans forcement être un OVNI cinématographique, il y a quand même un aspect un brin « psychédélique » dans ce film qui peut rebuter certains, voire carrément faire fuir. Mais cela vaut le coup de tenter l’expérience à mon avis.

Euh…. et c’est un film sur les Vikings au fait….
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:10

Résumé des films de la fête du cinéma :

21 jump street

Alors pour moi c'est LA bonne surprise. Un peu vulguaire, il faut avoir aimé Scary movie et son humour décalé, et j'avoue avoir eu peur les 5 premières minutes. Mais au final, tout le monde dans la salle était plié, et on est sortis avec un grand sourire.

The dictator

Humour de 3ème degré à fond. Les gags (parfois absurdes) s'enchaînent et les fous rires des spectateurs aussi. Celà m'a fait beaucoup pensé à Mary à tout prix. Le film s'essoufle dans les 20 dernières minutes mais je conseille vivement d'aller le voir.

Prometheus

J'ai trouvé moyen. Plein d'incohérence à mon goût, je ne sais pas à quoi Charlize Theron sert, ni ce que à quoi David aspire vraiment. Et des scènes incroyables.... la femme qui se fait "opérer" et qui court comme un lièvre 1 minute plus tard :pensif:

Le prénom

1h49 de rigolade
Tout est dit. Patrick a pris un peu cher mais reste un très bon acteur.

Blanche neige et le chasseur

A oublier très vite.
On a l'impression que les acteurs s'ennuient :surpris:
Reste les effets spéciaux et les très beaux décors.

Men In Black 3

On a pas vu le temps passer. Au dessus du second volet, un très bon film pop corn !
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:35

Et pourtant, BN et le chasseur fait péter les compteurs au box office US... lol!
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:46

keyzeryom a écrit:
Et pourtant, BN et le chasseur fait péter les compteurs au box office US... lol!

Comme quoi !

Grâce à des filles à l'esprit simple qui croient toujours au prince charmant et qui vont le voir 58 fois au cinéma lol!
Titanic et Twilight faisaient aussi péter les compteurs drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:29

Le choc des titans : bon film popcorn, des bons effets speciaux, de l'action, de la mythologie, j'ai bien accroché!

La colère des titans : Suite moins bonne que le 1er opus mais qui se laisse suivre tout de même.
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:24

Le cauchemard de Dracula (horror of dracula) un classique parmi les classique de la hammer 1958. Chef d'oeuvre pour certains (beaucoup).

Réalisé par Terrence Fisher avec Peter Cushing et Christopher Lee (LE Dracula).

Mouais ba un peu decu...
L'ambiance pouvait être encore meilleur, car trop peu d'apparitions du vampire. Décors, interpretes rien à redire sublime.
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:45

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Largep10

Le Livre d'Eli

Quelques longueurs, un message religieux gonflant, mais le tout superbement emballé avec une esthétique léchée et un Denzel très en forme. Bref, un film "série B" de plus, qui se laisse regarder et qui s'oublie vite. Dommage.

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Largep11

La conquête

Sur la forme rien à redire, c'est bien ficelé. Podalydès porte le film et est très bien épaulé par ses comparses.
Par contre sur le fond, ce n'est pas assez cinglant, ça n'égratigne personne ou si peu. Bref, il n'y avait qu'un pas à franchir pour en faire une satire mais il n'est pas franchi. Cela reste une bonne comédie et puis voir Bernard Le Coq en Chirac, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Largep12

Pater

un "bonus DVD" avec le duo Cavalier / Lindon magistral. Ca discute, ça picole, ça déguste et nous on savoure.
Mais ça dure 1h45 et ça tourne en rond et on s'endort !! Dommage. Le format court ou moyen métrage aurait pu suffir dommage

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Largep13

Call me Fitz saison 1 & 2

On se demande bien où va aller le duo improbable formé par Richard Fitzpatrick et Larry. Richard c'est "un Hank Moody" vendeur de voiture et Larry c'est un "Adrien Monk" en puissance. Ajoutez à ça Patrick MacNeil très en forme en patriarche escroc salaud, et toute une bande de doux dingues qui gravitent autour de la concession Fitzpatrick Motors. Déjantée !
Bon ce n'est pas la série de l'année, mais ça se laisse regarder.

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 300px-10

Dinosaurs saison 1 & 2

reTombé dessus par hasard. Gros coup de coeur pour cette série qui raconte la vie d'une famille moyenne de dinosaures anthropomorphes "américanisée". Une bonne satire de notre société de consommation.
Que de souvenirs !!! la multinationale "C'est comme ça", les "pas la maman" bref, un délicieux moment nostalgique.
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:22

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 19678945

Roo mon dieu quelle daube !!!
Bourré de suffisance sous pretexte de baffe visuelle une énorme déception...Sans queue ni tête, chiant.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:11

Le territoire des loups.

Déjà que j'aime beaucoup Liam Neeson, mais là j'ai vraiment apprécié ce film. Certes, on peut se dire qu'il y a des longueurs mais à mon sens elles servent très bien l'histoire...

Je recommande chaudement.
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:36

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Largep14

Les infidèles

Film à sketchs inégaux et prévisibles. A voir seulement pour "les infidèles anonymes". Le reste ma foi n'est pas terrible, on ne pénètre pas dans le sujet, on le survole. Tout est vite fait, vite vu, vite expédié. Bref, film à voir en accélérant avec la zappette...

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Largep15

American Pie 4

Je suis trop vieux pour ces conneries, les acteurs aussi, les blagues, les situations, tout est déjà vu et prévisible. Bref, c'était déjà très con il y a 10 ans ben rien n'a changé en même temps Sleep

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Largep16

Bronson

Pour la forme, l'acteur principal est convaincant voir habité par son personnage. Le réalisateur sait manier la caméra, pas de temps mort. Mais le fond, ... ?? J'ai envie de dire tout ça pour ça ??
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:14

Fabax a écrit:
Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 19678945

Roo mon dieu quelle daube !!!
Bourré de suffisance sous pretexte de baffe visuelle une énorme déception...Sans queue ni tête, chiant.

Justement le net regorge d'explications, plus ou moins bonnes d'ailleurs, sur la véritable histoire du film. Je pense que c'est un film intéressant car on le regarde une fois pour la forme et une seconde pour le fond. Après si on n'aime pas la première fois….
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:37

J'ai mis le temps pour le voir mai sau final j'ai bien accroché pour Sucker Punch...

Comme quoi, aucun film ne fera jamais l'unanimité (sauf The Artist ? lol! que je n'ai pas vu...)
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:14

personne n'est allé voir spidey? j'aimerai bien avoir un avis...
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:18

Posté dans le topic dédié, je le remet ici du coup.

Angelus a écrit:

Vu hier soir et mitigé. Il y'a de bonnes choses, déjà niveau effets-spéciaux/respect de la retranscription "physique" de Spiderman en costume ( dans le sens où il bouge exactement comme on l'imagine dans le comics que ce soit dans les combats ou alors quand où se balade dans New-York ) pis le l'homme lézard est assez bien foutu, bien dans l'image que j'en avais.

Mais le personnage de Peter Parker alors là double bof. On ne sent pas la vulnérabilité qu'il est censé avoir surtout avant la piqure où au final oui c'est un nerd mais un nerd coolos qui se pointe en skate à l'école et qui est pas mis sur le coté. On croirait voir le nerd borderline qui finit roi de la promo dans un teenage movie.

Du coup on a pas du tout le côté accomplissement/obligation de prendre ses responsabilités une fois qu'il se fait piquer/que son tonton y passe qu'on trouve dans la bande-dessinée ou dans la version avec Tobey McGuire et qui est au final la base du personnage.

Bref ça se regarde mais ouais c'était pas indispensable d'en faire un relaunch.

sebseiya
Séries animées
Séries animées
sebseiya

Dragon

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:25

je plussois

Tout d'abord, l'idée d'un reboot est déjà osé. Sam Raimi avait su transposer notre spidey en gardant l'esprit original.
La nouvelle mouture prends (beaucoup trop ?) de liberté et Andrew Garfield fait un peu tête à claque. Les traits des personnages sont vraiment caricaturaux
Ici, le film met longtemps à décoller. Je trouve le costume finalement pas si réussi et le design du lezard est particulier.

C'est vrai que le poing positif est la retranscription des mouvements de spiderman qui est vraiment bluffante.
J'ai aussi aimé retrouver gwen et non MJ.

Mais bon, au final, c'est quand même un bon divertissement. Par contre évitez la 3D qui ne sert vraiment à rien comme souvent Wink
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:55

Vu ces dernières semaines;

Brüno :

Borat m’avait ennuyé car, avec ce personnage, Cohen passait complètement à côté du truc (critique sociale américaine) à cause de l’exagération de ses gags.
C’est après une discussion avec un pote sur ce film que j’ai quand même eu envie d’essayer de le visionner en intégralité.
Un bon film alors ? Et bien non, c’est très inégal. Toutefois, certains passages sont bons et ne souffrent pas du problème cité avant et d’autres m’ont carrément arraché des larmes de rire.
Concrètement, j’ai bien aimé la manière dont il aborde l’homophobie, les parents qui veulent que leurs enfants deviennent des stars (il y a aussi un très bon épisode de South Park traitant de ce sujet) et cette mode de l’Ultimate fighting et de la faune qu’elle fédère.

Niveau franche rigolade, j’ai gloussé abondamment lors du générique de fin de son émission pilote présentée à une commission de téléspectateurs, la séquence ou il essaye de se taper un ancien homme politique (je n’ai pas retenu son nom), sa manière de débarquer de l’avion et de déambuler dans les rues lorsqu’il veut essayer de régler le conflit Palestinien (passage vachement gonflé quand même !) et lorsqu’il insiste pour qu’un mec le regarde dans les yeux pendant une soirée échangiste.

Le reste, c’est bof bof voire très mauvais par moments….

The wrestler :

Pas mal, pas mal. Quelques longueurs mais le film passe, dans l’ensemble, relativement bien.
Pas grand-chose à en dire hormis que Mickey Rourke campe habilement ce rôle d’ex-champion de catch ricain has-been et que la BO frelatée colle bien avec l'ambiance du film.

J. Edgar :

Eastwood passe très bien le test du « biopic ». Film vraiment intéressant qui traite d’un fait de l’histoire américaine que je ne connais que peu, voire pas du tout, soit, la création du FBI.
DiCaprio, qui me gave d’habitude, m’a surpris. Il interprète le personnage principal de manière convaincante je trouve, et le rôle n’est pas des plus facile. Il parvient à mixer attitude hautaine, besoin de tout maîtriser, homosexualité refoulée, hyperactivité, etc. avec efficacité. En bref, j’ai bien aimé ce récit.

Chronicle :

Une petite surprise que ce film ! Pas mal du tout!
L’histoire est simple : trois ados trouvent et touchent une sorte de Crystal bizarre enfouis dans une grotte et acquièrent des pouvoirs télékinésiques. Ils apprennent à s’en servir, avec plus ou moins de réussite et vont les utiliser, mais pas toujours à bon escient. Bien entendu, un des trois compères est plus sensible, plus renfermé, a plus de problèmes familiaux et, bien entendu, maîtrise mieux son pouvoir que les autres. La suite est prévisible mais reste intéressante, car le visuel (camera à l’épaule) donne un côté très réaliste.

En gros, ce récit montre ce qu’il pourrait réellement se passer si des ados, comme dans une multitude de comics, deviennent des super-héros par accident.

Sherlock :

Excellent. Oui, vraiment !

En gros, c’est une version contemporaine des aventures de Sherlock Holmes. Banal et convenu me direz-vous, et bien non car la transition est faite avec brio. Le casting est d’une rare finesse (le duo Holmes – Watson) et le respect de l’œuvre originale, sur le plan scénaristique est omniprésent, ce qui est une prouesse vu que cela se passe à notre époque.

Tout y est : Lestrade, Moriarthy, Baker Street, le chien des Baskerville, les chutes du Reichenbach, la perspicacité excessive de Holmes, son addiction à certaines substances, etc…. même sa relation ambigüe avec Watson est abordée. La loupe, quand à elle, fait une brève apparition. Mais elle est vite remplacée par un Smartphone. Quand à la casquette, elle fait aussi partie de cette version mais....

C’est Moffat qui est aux commandes, soit, celui qui est parvenu à relancer la série Doctor Who avec succès. Il se dit lui-même fan de ces deux personnages et le résultat s’en ressent fortement sur le plan qualitatif de ces deux séries.
Deux saisons de trois épisodes chacune sont disponibles pour le moment. Ce qui est un format plutôt original.

Chaudement recommandé et à voir en VO(stfr) pour l’accent british indispensable !

Dernière édition par Ninja moustachu le Mar 10 Juil 2012 - 20:11, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:59

C'est exact pour Sherlock Benedict Cumberbatch est vraiment phénomènale et Moriarty est impitoyablement machiavélique.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:55

Moriarty est grand dans cette version.

Stayin' alive.
Stayin' alive.
Ah, ha, ha, ha,
Stayin' alive
.
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:20

Vu la dame en noir.

Terrible tout y est sauf la happy end...
Ambiance sombre bruit dérangeant, lugubre... Bref un bon film d'épouvante....

Je ne leur pardonnerai jamais... Jamais....
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:54

Games of thrones saison 2

légérement moins rythmé que la première, j'ai pas ressentie le crescendo haletant de la première saison.
enfin 10 épisodes par saison c'est frustrant.. les seconds rôles sont vraiment bien mis en valeur..( Davos Seaworth etc )
vivement 2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 15 Icon_minitime

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant