COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Aller en bas 
+79
Blobla
Jmd76
Go-goldorak
Citizen Kane
Garrison
zlapin
neo54
sebastator
Zabi
mokkori-nico
panda kung-fu
kenzaki
Lego&Joe
captainblue
Brrrrrrt
Chogokin Jawa
sebseiya
devillaw
crapopabo
cou.cou84
Lordfalken
lmdlu
keith1
teal'c
kikiduc
beast-man
tof
Toys-eccetera
Super Shogun
cobra saboteur
Panthalassa
crocobiox
neo_kerberos
Robocolt
Tucker
COLLECTOR FIGURES
raziel2a
kojiro10
nono52
ShockWaveToys
french_kiki
Kyky
Mesmero
shuma gorath
greg37
daveri
dokho88
Gambit
Kamaye
Old Shatterhand
kakugo
Luchazer
kaktus
Keldor
Hachiman
Nosferatu
mask.venom
Tom Paris
foug
salamander
skywarp
-Arsene Lupin-
Zippo_Viper
keyzeryom
Furet_bleu
Loco
Fabax
super durand
WhiteGrizzlor
Dartagnan
Princess of Tennis
KENYFLEURY
sgt_toxic
Arvulis
J.D
blue angel
kidmakina
Crapounet
Angelus
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: série ou cinéma   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:02

Je regarde toy story 3 en ce moment : dégouté de voir qu'un des personnages est doublé par grand corps malade (allez on va passer en VO).
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:30

-Arsene Lupin- a écrit:
kidmakina a écrit:

Très bon film, bien foutu ! J'ai passé un bon moment...
Excellent oui.les suites par contre.... Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 386240

+1 Smile

par contre, kingdom of heaven je me suis royalement enuyé devant ce film....et un bon film sur les templiers yen a pas bezef... No
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:01

super durand a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
kidmakina a écrit:

Très bon film, bien foutu ! J'ai passé un bon moment...
Excellent oui.les suites par contre.... Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 386240

+1 Smile

par contre, kingdom of heaven je me suis royalement enuyé devant ce film....et un bon film sur les templiers yen a pas bezef... No
Lis plutôt le bouquin d'Amin Maalouf sur le sujet, je pense que tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:47

c'est quel genre? roman, enquete, docu?
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:05

Harry Potter et les reliques de la mort, première partie

Frustrant évidemment, de ne plus se rappeler ce qui se passe après la fin de cette première partie, une seule envie se replonger dans le bouquin. Mais encore une fois, le film n'égale pas le livre. Des événements importants sont oubliés ou survolés (dont un en particulier, mais je n'en dis pas plus pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, les fans sauront de quoi je parle je pense), d'autres sont rajoutés on ne comprend même pas pourquoi. Toutefois ça reste un film à voir pour ceux qui aiment la saga, mais je reste sur l'idée qu'on n'a pas vraiment gouté à Harry Potter tant qu'on n'a pas lu les livres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:45

J.D a écrit:
Bon c'est pas pour faire de la leche, mais j'ai vu "Quand les aigles attaquent".

ce qui à été bizarre, c'est qu'au bout de quelques minutes, le doublage, les décors et le charme du film m'ont rappellé de vieux moment chez ma grand mère ou lors de vacances, ayant droit de regarder la télé un peu tard je matais de vieux films, un peu comme ceux qui était diffusé lors de "la derniere séance".
Je comprends Fabax et sa fascination pour ce film qui est pour moi un chef d'oeuvre trop longtemps ignoré dans ma culture cinématographique.
Tiens je vais me le rematter cette semaine...



cheers cheers cheers cheers cheers cheers Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 77018 Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 712104 Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 625450


Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:01

Depuis le temps que je l'avais acheté, je me suis enfin regardé Sin City. Je me suis régalé : ambiance sombre, graphique original, personnages qui ont de la gueule.
Enfin, ce qu'on demande à un film : nous distraire..et c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:03

super durand a écrit:
c'est quel genre? roman, enquete, docu?
C'est un peu les 3 a la fois en fait.

http://www.amazon.fr/Croisades-vues-par-arabes/dp/2290119164
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:16

super durand a écrit:
c'est quel genre? roman, enquete, docu?

c'est le point de vue arabe sur les croisades "mais qui sont ces gens qui viennent nous envahir?" (très bon bouquin)

Romain Sardou a également extrapolé sur le sujet dans un livre qui s'intitule "L'éclat de Dieu"


Dernière édition par foug le Ven 26 Nov 2010 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:26

Sinon

Adèle Blanc Sec

Le petit film du dimanche en famille mais alors la grosse surprise pour moi reste l'interprétation de Louise Bourgoin (perso je l'ai trouvée magnifique).

The Crazies

suis je le seul à commencer à en avoir marre des "films de Zombie?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:22

Vu L'italien avec Kad Merad.

On souligne encore les problèmes de l'intégration. Super bien fait.

Fatal Bazooka.

Pour moi bon divertissement. Comique, du Michaël Youn pure. ^^


A-team.

Sympa. Mais je ne retrouve pas vraiment l'esprit de l'époque. (Bon autre temps autres moeurs...) D'un autre coté, il y a fort longtemps que je n'ai plus vu d'épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:59

Bon je vous épargne les Robocop et autre Predator que j'ai re-re-re-re-revu lol!
J'me suis refait les 3 premiéres saisons de Prison Break et j'attaque la 4 cheers

Sinon en récent j'ai vu SAW 3D Twisted Evil mais pas en 3D Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 969203 étant fan de cette licence j'ai bien aimé ce dernier chapitre qui conclu bien la série Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 995168 avec ses nouveaux piéges et la p'tite révélation croustillante à la fin Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 995168

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Saw-3D

J'ai vu aussi dans un autre registre clown Fatal Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 443889 j'ai faillit arréter dés le début mais j'ai eu le courage d'aller jusqu'à la fin Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 92307
Quesque c'est nul, grossier et trés mal joué Shocked ça doit être du niveau du film de Lagaff que j'ai pas vu Suspect

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 236043-l-affiche-du-film-fatal-fullscreen-1
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:33

Les gardiens de Ga'hool : une bonne surprise, on y retrouve des points communs avec le film 300 au niveau des effets spéciaux. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:50

Revu The Big Lesbowski qui est une tuerie, incroyable il ne prend pas une ride. Je crois qu'il se bonifie avec le temps. Et vu les deux premières saisons de Sons of Anarchy qui sont pas mal du tout, c'est assez prenant malgré qq lenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:54

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Buried1

Buried cheers ou comment filmer Ryan Reynolds pendant 1h30 enterré vivant affraid franchement c'est fort Twisted Evil tenir les spectateurs avec 1 seul acteur Shocked

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Angelina-jolie-sera-a-la-premiere-de-salt-image-371704-article-ajust_650

SALT cheers ça me disait rien Neutral et finalement ça bouge tellement que je me rend compte que Bruce Willis est un enfant de coeur dans les Die Hard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:49

Pour ma part, les films suivants que j'ai vu au ciné :

L'Américain :

-Déception total, film soporifique pour qui aime un tantinet l'action + histoire inexistante. A mes yeux, à fuir. (J'ai faillit m'endormir à la moitié sérieusement)

SAW 3D :

-Pour les accros des films "SAW", vous pouvez y aller les yeux fermer, enfin j'ai beaucoup aimé (c'est pas le meilleurs de la série non plus), mais je ne suis pas objectif.
Par contre je trouve que la 3D n'amène pas grand chose (voir rien) à ce genre de film.

Machete :

-Violence gratuite et décalée, histoire basique, excellent casting, perso je suis fan!

Skyline :

-Une invasion alien qui déboule sans prévenir, j'adore l'entrée en matière (on vient on se sert), mais en finalité il y a un énorme vide dans ce film.
Le trailer veut bien en montrer plus que ce que l'on attend, dommage c'est pour moi un bide au final. ça aurait pu être beaucoup mieux pour ce film sans prétention...
Mais j'irai quand même voir le 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:18

hier soir, BROTHERS:
Excellents acteurs, du role principal (raaah, nathalie portman I love you ) a la petite gamine; ils sont tous excellents. l'histoire est simple; est le but est de nous rappeler la realité de la guerre (ou plutot de l'apres guerre chez ses soldats). Et bien c'est reussi!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:19

"Adele Blanc Sec": Bon film dans l'ensemble mais Besson qui fait du Jeunet , ca conforte la triste opinion que je me fait de ce cinéaste très sur-évalué a mon goût.
Il aurait mieux fait de laisser les droits a Jeunet.

"Tout ce qui brille": Sympa, gentil mais sans plus.

"harry Potter et les reliques de la mort": Très bien mais des longueurs et des scenes superflu (avec un sentiment de voir des pubs pour Camping Gaz: Camper en Angleterre et vous verrez des paysages qui sont beaux lol! )
Je pense que faire le dernier livre en un seul film était jouable, mais a la fin d une franchise si juteuse, l'occasion de faire durer le plaisir et les dollars était tentante, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2781
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:44

Breaking bad saison 1 à 3 : Excellent rien à redire sauf à quand la suite ?

Dexter saison 5 : Sympa dommage que "toutes les histoires/embrouilles" soient vite expédiées.

Little Fockers : L'épisode de trop, tout est déjà vu, l'affrontement Stiller/De Niro n'est plus aussi jouissif, dommage...

Predators : Il y avait tous les ingrédients pour faire un bon film digne du premier, mais au final, non Rien. Le film démarre lentement, des personnages secondaires dispensables et inintéressants, le personnage de Fishburne ne sert strictement à rien dans ce film, il n'y a pas assez de tension, après un démarrage très lent tout est un peu trop vite expédié

Ally Mc Beal saison 1 en vo : nostalgie, nostalgie. J'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:24

Breaking Bad, saison une : Je ne peux qu'admettre l'évidence, c'est du tout tout bon et à tout les niveaux du scénario à la mise en scène en passant par les acteurs ( qui aurait cru que le père de Malcom déchirait autant sa race en tant qu'acteur ? QUI ? ). Me réjouis de voir la suite.

Community, saison une : Une vraie trouvaille ( merci Geek Magasine ). Comédie ultra-fournie, drôle, bien écrite et qui fourmille de références au cinéma ( des années 80 en particulier ). Une énorme surprise. Les acteurs sont top en particulier Chevy Chase en vieux type limite raciste, le héro et pis le fantastique Senòr Chang, chinois d'origine mais professeur d'espagnol.