COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 dorothée le retour!

Aller en bas 
+40
super durand
kaktus
ToyTox
jenny_jen
Chogokin Jawa
Keldor
Retro.Toys
Greg
Robocolt
AquariusVintage83
Hades
sci du club 27
Blobla
R2D2
densha otoko
Waka'
6mon
Fabax
guillaume
Eurodance
Skull Leader
neo_kerberos
cellsenshi
beast-man
black phoenix
Turrican
seiya59
Mesmero
KENYFLEURY
kidmakina
dark mat
keran
CristalSaint
french_kiki
alice
sgt_toxic
Dartagnan
ptepuce
Tetsuzin
lionel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:42

gthesite a écrit:
et les 2 lapins qui présentaient croque vacances avec lui!
dorothée le retour! - Page 5 Pierrard


Isidore et Clémentine cheers

Bravo gé beau boulot!!

J ai fait la connaissance de Marie Dauphin, elle nous a rechanté Clémentine et Bibifoc!! dorothée le retour! - Page 5 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:46

tu l'as vue en vrai ou c'était à la tv?
.....gerard Wink
merci du compliment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:54

Non non je la connais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:45

gthesite a écrit:

ps: moi j'aimais bien çà:
dorothée le retour! - Page 5 Coco2

les cocoshakers c était trop de la bombe ça!! cheers

et super teddy qui s en souvient?
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:53

Super Ted !!!!!!!!!! cheers

dorothée le retour! - Page 5 Main_image_superted
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:08

Y'a quelques petites erreurs dans tes écrits Gégé, mais on te pardonne cheers

Sympa les images de CocoShaker dorothée le retour! - Page 5 581510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:36

il se peut qu'il y ait quelques petites erreurs mais c'est pour montrer à ceux qui n'ont pas connu ce que nous les ancètres avons vécu!
si l'on compare à maintenant ce n'est pas comparable mais çelui qui a la tnt et le satelitte peut avoir un apperçu de ce que nous vivions!
nous c'était tout en bloc! et maintenant c'est éparpillé! lol lol!
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:01

nt1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:02

.....hadès... Wink

.... dorothée le retour! - Page 5 969203
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:57

Cocoshaker, les ayants droits ont bloqué toute diffusion, que ce soit sur le net ou ailleurs. dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:09

Je me suis fait offrir le bouquin aujourd hui. Très sympa avec de beaux visuels et beaucoup de nostalgie!!!

Par contre ca manque d' anecdote je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:19

keran a écrit:
Cocoshaker, les ayants droits ont bloqué toute diffusion, que ce soit sur le net ou ailleurs. dommage...

Pourtant les dvd existe bien et sont en vente a la fnac!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:52

Dartagnan a écrit:
Je me suis fait offrir le bouquin aujourd hui. Très sympa avec de beaux visuels et beaucoup de nostalgie!!!

Par contre ca manque d' anecdote je trouve.

L'auteur est Jacques Pessis ?
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:15

Dartagnan a écrit:
keran a écrit:
Cocoshaker, les ayants droits ont bloqué toute diffusion, que ce soit sur le net ou ailleurs. dommage...

Pourtant les dvd existe bien et sont en vente a la fnac!

ah ?

Mais en effet, avec mon ami d'enfance, on a crée une base de donnée avec les generique / capture d'ecran et resumé, et pour cocoshaker on avait galéré pour trouver de quoi sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:08

ptepuce si tu ne l'as pas déjà la photo que j'ai trouvé tu peux t'en servir si tu veux!
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:09

c'est gentil gérard, mai on en avait trouvé finalement, meme le generique, mais je me souviens que ca avait dur dur, mais celui qui nous avait donné du fil a retordre pour trouver c'est kum kum (qui se souvient c'est petits bonhommes préhistoriques ?) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:19

je crois bien m'en souvenir mais je n'avais que 3/4 ans àl'époque!
il y avait un dragon ou un serpent avec des flammes qui sortaient de sa queue(rien de grossier dans ce que je dis j'espère que c'est clair pour ceux qui interprèteraient mal mes propos!)
ils avaient des massues et se tapaient dessus avec une musique de cornemuse!
donc ptepuce dis moi si c'est bien ce dessin animé!, car j'en garde un souvenir indelebille (surtout de la musique! que j'aimerai bien réentendre d'ailleurs!)
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:47

voila la musique --> kum kum

bounce pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:47

ptepuce a écrit:
c'est gentil gérard, mai on en avait trouvé finalement, meme le generique, mais je me souviens que ca avait dur dur, mais celui qui nous avait donné du fil a retordre pour trouver c'est kum kum (qui se souvient c'est petits bonhommes préhistoriques ?) geek

t'aurais du me le dire j'ai le clip en couleur ou en noir et blanc et pleins d'autres d'ailleurs ... ah oui je l'ai peut etre jamais dis mais je collectionne aussi les clip de DA des années 80-90 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:50

je change de pc car le mien n'a pas de son!
je vais sur çelui du fréro Wink
....gerard Very Happy

edit de gérard:

oui c'est bien çà merci beaucoup ptepuce! ça ne nous rajeunit pas confused
et il se battait avec son gourdin avec des musiques débiles! j'adorais çà!
une des musiques fesait: gling gling gling glinglingling gling glin gling gling gling (non vous n'etes pas chez les fous mais bel et bien chez les nostalgiques lol! ) et cette musique apparaissait quand une sorte de dragon avançait en se dandinant!
.....gerard Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:01

densha otoko a écrit:
ptepuce a écrit:
c'est gentil gérard, mai on en avait trouvé finalement, meme le generique, mais je me souviens que ca avait dur dur, mais celui qui nous avait donné du fil a retordre pour trouver c'est kum kum (qui se souvient c'est petits bonhommes préhistoriques ?) geek

t'aurais du me le dire j'ai le clip en couleur ou en noir et blanc et pleins d'autres d'ailleurs ... ah oui je l'ai peut etre jamais dis mais je collectionne aussi les clip de DA des années 80-90 What a Face

hé bien je te le dis !!! envoi !!! lol!

gthesite a écrit:
je change de pc car le mien n'a pas de son!
je vais sur çelui du fréro Wink
....gerard Very Happy

edit de gérard:

oui c'est bien çà merci beaucoup ptepuce! ça ne nous rajeunit pas confused
et il se battait avec son gourdin avec des musiques débiles! j'adorais çà!
une des musiques fesait: gling gling gling glinglingling gling glin gling gling gling (non vous n'etes pas chez les fous mais bel et bien chez les nostalgiques lol! ) et cette musique apparaissait quand une sorte de dragon avançait en se dandinant!
.....gerard Very Happy

Contente de t'avoir fait plaisir mon pti gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:33

merci ptepuce! Wink
....gerard flower
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:01

A propos de générations, il faut bien voir aussi que lorsque j'avais 7-8 ans, il y avait TROIS chaines de télé. Donc le choix de programmes était vite plié et c'est aussi pour ça que tous les enfants du même âge se retrouvaient avec les mêmes références.

Aujourd'hui il y a N chaines (hertziennes, satellites, web), dont certaines spécialement dédiés aux enfants. Et même s'il reste de grosses références suivies par un grand nombre, chacun peut avoir sa propre "culture".

Dans mon cas personnel, mon fils de 4 ans et demi et ma fille de 2 ans et demi n'ont encore jamais vu de programmes télé (antenne débranchée chez moi) et se contentent de DVD. Et pour en avoir regarder, je les trouve vraiment TRES bien fait. Je pense ainsi à Bob le bricoleur, Oui oui (3D), Tom le tracteur, les Drôles de petites bêtes etc. (+ films type Cars).

Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait de bonnes séries pour petits et essentiellement des mauvaises pour les 6-10 ans. Les séries de DA Marvel (X-Men, Spiderman, 4F) m'ont l'air plutôt intéressantes par exemple, tout comme les DC (Batman, JLA, Teen Titans).

Et puis les sitcoms AB c'était quand même le degré zéro de la création audiovisuelle...

Après, qu'il n'y ait pas de programmes tout autour des DA, type Club Dorothée prêt à servir la soupe pour tout type de pub (pub pour les disques, pub pour les concerts, sondages bidons avec appel de n° surtaxés) je trouve ça plutôt positif... Parce que je me souviens avoir vu des émissions où toute la bande (Dorothée, Jacky, Arianne etc.) annonçaient la publicité comme un DA attendu par tous les gamins (genre en train de gueuler "Et maintenant... LA PUUUUUB"). C'était franchement limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:22

j'aimais bien moi lorsqu'ils disaient: "laaaa pub!" lol! dorothée le retour! - Page 5 712104
une super série au club dorothée!
et oui ils ne savaient meme plus ce qui allait passer car c'était enregistré lol! mais j'aimais bien cette grosse déconade!
.....gerard dorothée le retour! - Page 5 77018 dorothée le retour! - Page 5 668674
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Séries animées
Séries animées
R2D2


Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 21/07/2007

dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:35

Un petit constat de ma part.

Certe certain DA de maintenant sont encore bien suivant les ages (tracateur tom, petits einstein, bob, batman, x-men)
Mais je trouve qu'ils ont une mauvaise promotion autour (jouets, musiqueetc...)
Oban racer (que dalle à se mettre sous là dans, comment les jeunes peuvent-il se refaire les histoires??)

Avant on avait les vinyls pour accompagner nos jouets en meme temps que nos DA (pas facile maintenant de retenir une chanson de DA)

Expériance depuis quelques temps avec mes petits cousins 6 et 5 ans et mon fils 4ans, Depuis qu'ils visionnent mes dvd musclor, goldorak, ils n'arretent pas de jouer avec mes vieux jouets ils arrivent à se faire des histoires alors qu'avant on avait beau leur acheter les jouets spiderman, bob, diego ou autre ils sont contant sur le moment mais ils ne s'invente pas d'histoire.
Obligé de racheter des jouets sur e-bay rien que pour eux, dernier en date Goldorak ejectable dans sa sopucoupe métalique et ça fait 3 mois que mon fils ne le quitte pas, et en vas y que je t'y mette des fulgur o poing, des rétrolaser, des astéroaches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:44

c'était inovant à l'époque Wink
....gerard dorothée le retour! - Page 5 77018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dorothée le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour!   dorothée le retour! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dorothée le retour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour officiel de notre DOROTHEE!!!
» Hommage à Dorothée
» DOROTHEE du Club Dorothée
» CLUB DOROTHEE
» [événement] Dorothée sur france2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: le coin Nostalgie-
Sauter vers: