COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wonder Woman première photo

Aller en bas 
+12
-Arsene Lupin-
Hachiman
Crapounet
super durand
kaktus
Tom Paris
Dr Bias
Angelus
neo_kerberos
greg37
Ninja moustachu
Toys-eccetera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/05/2008

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:43


Je n'ai pas l'impression que vous êtes très sensible à la magie du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:50

Ha. je ris. Wonder Woman première photo - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:28

Ca me rappelle certains discussions sur un bouquin qui est sorti: on déchire avant vraiment vu qque chose. PAs chaque acteur est forcément super sportif, et je voudrais bien voir certains d'entre-nous de faire ce genre de truc. Attendons que ca sort avant de massacrer. Plus pire que Smallvill, ca pourra pas être (ok je sias qu'on voudra me tuer pour mes propos, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:03

Tu n'as pas tort... Wink

Tous les acteurs ne sont pas super sportifs et même ceux qui le sont, sont parfois liés à des clauses
(pour des questions d'assurance par exemple) qui vont les empêcher de faire des cascades.

Cela étant....

Le droit de critiquer (surtout gentiment comme ici) est une des vertus de la démocratie, même
l'empire romain reconnaissait le droit de se moquer des discours de l'empereur et cela bien avant que les discours ne soient
prononcés. J'ajoute que dans nos propos il n'y a rien de destructeur, et le terme "massacre" est tout de même un peu fort...
Car encore un fois l'on s'amuse plus qu'autre chose de voir wonder woman si peu wonder...par la tenue comme par le geste.

Enfin il y a aussi bien des livres récents qui te diront qu'à force de passer notre temps à tout admirer et à ne plus rien critiquer, notre société à partout dressé dans le monde des statues à des imbéciles... Wink

Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:07

kaktus a écrit:
Ca me rappelle certains discussions sur un bouquin qui est sorti: on déchire avant vraiment vu qque chose. PAs chaque acteur est forcément super sportif, et je voudrais bien voir certains d'entre-nous de faire ce genre de truc. Attendons que ca sort avant de massacrer. Plus pire que Smallvill, ca pourra pas être (ok je sias qu'on voudra me tuer pour mes propos, mais bon...)

Non Lars. de meme que pour Thor ou Superman (pour moi hein?), la on parle de Wonder Woman. La super-Héroïne par excellence, celle qui nous a fait rêver étant gamins avec Linda Carter et les vieux comics du Silver Age. ce film se doit d’être plus qu'un film, it's à Legacy, c'est une RESPONSABILITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:24

Laissons faire. (Avons pas le choix.) (: Moi bizarrement je redeviens confiant... Et sans aucunes drogues. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:37

Old Shatterhand a écrit:
Tu n'as pas tort... Wink

Tous les acteurs ne sont pas super sportifs et même ceux qui le sont, sont parfois liés à des clauses
(pour des questions d'assurance par exemple) qui vont les empêcher de faire des cascades.

Cela étant....

Le droit de critiquer (surtout gentiment comme ici) est une des vertus de la démocratie, même
l'empire romain reconnaissait le droit de se moquer des discours de l'empereur et cela bien avant que les discours ne soient
prononcés. J'ajoute que dans nos propos il n'y a rien de destructeur, et le terme "massacre" est tout de même un peu fort...
Car encore un fois l'on s'amuse plus qu'autre chose de voir wonder woman si peu wonder...par la tenue comme par le geste.

Enfin il y a aussi bien des livres récents qui te diront qu'à force de passer notre temps à tout admirer et à ne plus rien critiquer, notre société à partout dressé dans le monde des statues à des imbéciles... Wink


Ah attention, je suis le premier à critiquer dès qu'on a qque chose en main, mais ici on n'a que droit à 2 photos et les essais pour une scène. C'est encore rien de final, et une vois sur écran tout paraitra surement meilleur.
Ce qui me dérange, c'est qu'apparament on n'est de plus rien satisfait: ce livre là n'est pas bien, il est surement nul, cette actrice est mauvaise, cette édition de la série X est trop chère, pourquoi c'est pas gratuit etc? Je fréquente pas mal de forums axé sur différents thèmes, et cette tendance à "massacrer" tout d'avance devient lentement soulant.

-Arsene Lupin- a écrit:
kaktus a écrit:
Ca me rappelle certains discussions sur un bouquin qui est sorti: on déchire avant vraiment vu qque chose. PAs chaque acteur est forcément super sportif, et je voudrais bien voir certains d'entre-nous de faire ce genre de truc. Attendons que ca sort avant de massacrer. Plus pire que Smallvill, ca pourra pas être (ok je sias qu'on voudra me tuer pour mes propos, mais bon...)

Non Lars. de meme que pour Thor ou Superman (pour moi hein?), la on parle de Wonder Woman. La super-Héroïne par excellence, celle qui nous a fait rêver étant gamins avec Linda Carter et les vieux comics du Silver Age. ce film se doit d’être plus qu'un film, it's à Legacy, c'est une RESPONSABILITÉ.

Äh si je ne me trompe pas, au début elle était juste la secrétaire de la JLA, non?? geek Linda Cayrter était très bien dans sa rôle, mais déjà à l'époque elle ne jouait pour moi pas une WW jeune, mais plutôt murrie.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:18

kaktus a écrit:

Äh si je ne me trompe pas, au début elle était juste la secrétaire de la JLA, non?? geek Linda Cayrter était très bien dans sa rôle, mais déjà à l'époque elle ne jouait pour moi pas une WW jeune, mais plutôt murrie.
Plus depuis les innombrables retcons Wonder Woman première photo - Page 2 712104
En effet. Diana est une femme. d'ou le Woman. la, pour le coup, c'est meme pas Troy,c'est limite Cassie et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:40

kaktus a écrit:

Ah attention, je suis le premier à critiquer dès qu'on a qque chose en main, mais ici on n'a que droit à 2 photos et les essais pour une scène. C'est encore rien de final, et une vois sur écran tout paraitra surement meilleur.
Ce qui me dérange, c'est qu'apparament on n'est de plus rien satisfait: ce livre là n'est pas bien, il est surement nul, cette actrice est mauvaise, cette édition de la série X est trop chère, pourquoi c'est pas gratuit etc? Je fréquente pas mal de forums axé sur différents thèmes, et cette tendance à "massacrer" tout d'avance devient lentement soulant.


intéressant débat Wink

Alors quelques arguments qui te feront réfléchir aussi dans l'autre sens :

-Il y a encore quelques jours de ça la critique sur le net ne cessait d'enfler sur le costume de wonder woman. En effet la première version du costume nous présentait (outre l'absence des étoiles) d'étranges anomalies comme des bottes bleues et un pantalon en matière plastique qui faisait penser à un costume de cosplay de pacotille. Finalement on est revenu aux bottes rouges et à un pantalon plus sobre afin de rappeler le tissu de l'ancien costume. C'est précisément grâce aux critiques indignés des fans sur les forums que cela s'est fait. Wink

-N'oublie pas aussi que sur les forums tu as affaire aux "fans" donc forcément il y a de l'ambiance, c'est normal, cela fait partie de la passion (regarde Arsene Lupin qui te parle de wonder woman en terme de "responsabilité" c'est tout simplement énorme, mais on sent le passionné.). En revanche ta réflexion sur les forums et la critique systématique est à mon humble avis trop sévère, c'est un peu comme si tu voulais priver des supporters dans un bar la veille d'un match de la possibilité de faire leur pronostique et leur composition de l'équipe...

Enfin en guise de conclusion, je te rappelle ce que disait Jean Rostand (le frère d'Edmond)

"tout homme est mon frère...jusqu'à ce qu'il parle"

N'oublie jamais ça car sur les réseaux sociaux, c'est encore plus vrai ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:39

Comme j'ai dit: je suis le premier à me plaindre quand j'ai qque chose de final dans les mains (s'il y en a une raison) et je nierais jamais le droit de s'exprimer. Comme toi même tu l'as écrit, une fois avec des images retravaillées ca fera une autre impression, donc au lieu de crier au scandal, j'attends le résultat final. (en même temps, je suis pas le fan absolu de WW Wink )
Mais cette tendance à trop critiquer (souvent sans raison) s'accroit de plus en plus, à me faire parfois perdre l'envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:04

kaktus a écrit:

Mais cette tendance à trop critiquer (souvent sans raison) s'accroit de plus en plus, à me faire parfois perdre l'envie de venir.
Mais non mon Kaktus. on ne fais que discuter, couper des cheveux en quatre, tu sais bien que c'est poilant. Wonder Woman première photo - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:27

La serie est annulée par NBC !!

wonderwoman prend sa retraite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:03

Vive Nbc cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:38

Et bien décidément, à voir vos critiques, on a l'impression qu'elle est plus Woman que Wonder...
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:31

Panthalassa a écrit:
Moi bizarrement je redeviens confiant... Et sans aucunes drogues. lol!

Alors ne regarde pas la dernière information de ce topic sur la décision de NBC ça va te faire mal lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:29

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:43

Tu rigoles? c'est une excellente nouvelle au contraire. Vive Linda Carter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman première photo   Wonder Woman première photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman première photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première Wonder Woman
» Lizard woman
» wonder woman so sexy ;->
» Wonder Woman by Mattel
» WONDER WOMAN STATUE JIM LEE - DC DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: