COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Café de la place: venez bavarder! de tout!

Aller en bas 
+12
keyzeryom
kakugo
Tom Paris
Fabax
lionel
manlefebure
Angelus
Kamaye
Enishi_Uki
KENYFLEURY
greg37
super durand
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:38

Voila, constatant que le fofo tourne "un peu" au ralenti; ou plutot qu'il ya bcp de photos et peu de bavardage, et que qd il y en a il se perd dans les meandres de la foultitude de topic; je crée LE topic, celui où on parle de tout!

cinoche, sport, toys, meteo, reproduction des castors lapons; tout ce qui vous passe par la tete, c'est ici qu'il faut le dire!

A tous ceux qui en se connectant sur le forum clique sur "voir les nouv messages depuis votre derniere visite", il faudra desormais aussi ouvrir ce topic pour voir quelle est la discussion en cours, afin que vous y participiez ou que vous en lanciez une nouvelle (vous avez aussi le droit de juste lire^^).

Exprimez vous!!!!!! cheers

ah, j'oubliais, bien sûr, si un sujet suscite de vives envie de vous etaler un peu plus, les membres concernés prendront soin de s'orienter ensuite et conjointement vers un topic plus approprié, puisque dans 99% des cas, il existe deja Smile (a part sur la repro des castors^^)


Dernière édition par super durand le Mer 13 Avr 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:45

et la vie sexuelle des phoques en alaska ? pourquoi les castors lapons hein tu y as pensé au phoque ? le Café de la place: venez bavarder! de tout! 116495
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:47

je ne pouvais pas parler de phoques, je risquais de me faire traiter d'homophobe!

par contre, hier soir j'ai vu un super film: a bout portant avec gilles lelouche, il est vraiment bon le bougre!

Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:55

ah, si jamais il y en a que ca interresse:

Le castor est monogame et reste fidèle à sa partenaire tout au long de sa vie. La maturité sexuelle arrive vers l'âge de trois ans, moment auquel les jeunes castors sont alors chassés de leur cellule familiale. L'accouplement a lieu dans l'eau entre janvier et février/mars chez les deux espèces, après quoi la gestation dure un peu plus de cent jours. Une portée comporte généralement entre deux et quatre petits qui naissent avec une fourrure complète et les yeux ouverts, à l'intérieur de la hutte. Anecdote amusante : le castor confond parfois la femelle castor avec la femelle marmotte.

Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:03

ah ben tu vois je ne savais que la gestation chez le castor durait 100 jours


chez le phoque il est de 276 jours
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:25

Bon bah si on parle de tout j'ai pas compris pourquoi dans la série docteur who sur France 4 les acteurs ont changés d'un coup, j'ai surement loupé des épisodes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:57

KENYFLEURY a écrit:
Bon bah si on parle de tout j'ai pas compris pourquoi dans la série docteur who sur France 4 les acteurs ont changés d'un coup, j'ai surement loupé des épisodes ^^


jamais suivi cette serie, juste vu qq morceaux...ca a l'air special, non?
tiens, ya pas ta reponse là?: http://rhumer.over-blog.com/pages/Doctor_Who-999090.html

moi je prefere dexter! d'ailleurs je suis en plein saison 5, c'est pas la meilleure pour l'instant, mais c'est tjs aussi cool qd meme!^^
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:59

moi niveau series a la tv c'est les experts et dr house je ne pourrais donc pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:04

KENYFLEURY a écrit:
Bon bah si on parle de tout j'ai pas compris pourquoi dans la série docteur who sur France 4 les acteurs ont changés d'un coup, j'ai surement loupé des épisodes ^^


C'est le Docteur qui change avec les saisons ^^

Mais le mieux placé pour t'en parler, c'est Kakugo !
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:02

super durand a écrit:
hier soir j'ai vu un super film: a bout portant avec gilles lelouche, il est vraiment bon le bougre!
idem, je l'ai regardé ce we et j'ai adoré et mon amie aussi cheers mais bon je m'en doutais.
Un film dans la même veine que Ne le dis à personne.
Une personne banale comme nous qui se retrouve dans une histoire peu banale avec une histoire d'amour en fond.
Et j'ai adoré le petit rôle, mais tellement important dans le film, de Gilles Lelouche dans ne le dis à personne.
J'ai aussi beaucoup aimé sa prestation dans les petits mouchoirs ... par contre Krach pas encore vu, une histoire sur les traders m'attirent pas plus.
Tu as vu ces films SD ??
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:55

pas vu krach, non... No

adoré les petits mouchoirs & ne le dis a personne bien sur (le bouquin est terrible aussi).
Mais "a bout portant" m'a plus fait pensé a "pour elle" avec un autre acteur que j'adore, vincent lindon, je crois bien que c'est le meme realisateur d'ailleurs, si t'as pas vu, je te conseil Wink

-----
j'ai passé mes concours d'infirmier le mois dernier, qq'un les a deja passés ici?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:09

super durand a écrit:
adoré les petits mouchoirs

Ai trouvé ça d'une nunucherie sans nom. Rhaaa rien que d'en parler j'ai envie de péter des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:26

super durand a écrit:
(le bouquin est terrible aussi).
Mais "a bout portant" m'a plus fait pensé a "pour elle"
Ah oui j'avais oublié ce film aussi que j'ai vu et adoré ainsi que tous bouquins de Harlan coben, je me jette dessus à chaque qu'il en sort un nouveau

J'ai jamais passé de concours d'infirmier par contre des soirées infirmières oh oui le Café de la place: venez bavarder! de tout! 77018 I love you pig
M**de pour ton concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:34

Angelus a écrit:
super durand a écrit:
adoré les petits mouchoirs

Ai trouvé ça d'une nunucherie sans nom. Rhaaa rien que d'en parler j'ai envie de péter des meubles.

si tu enleve les 10 premieres et 10 dernieres minutes du film, c'est qd meme tres drole, non?

kamaye: harlan coben oui, je suis trop fan, j'adore tous ces romans, meme si je trouve les myron bolitar moins bien que les autres...
j'adore dan brown aussi, et tout ce qui touche aux templiers, francs-macon, rennes le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:14

super durand a écrit:
harlan coben oui, je suis trop fan, j'adore tous ces romans, meme si je trouve les myron bolitar moins bien que les autres...
j'adore dan brown aussi, et tout ce qui touche aux templiers, francs-macon, rennes le chateau...
idem pour Coben Wink Dan brown, c celui qui fait da vinci code pas accroché aux films .... oui oui je sais qu'en livre c pas pareil qu'en film.
Je mettais rendu compte avec les rivières pourpres, j'ai lu le bouquin de Grangé, Niémans (Reno dans le film) était un vrai salopard alors que dans le film c'est édulcoré, et dans le film la fin est un happy-end alors que la fin du bouquin pas du tout.
Grangé mon deuxième auteur préféré ... Cet été, fait emprunter son nouveau à la médiathèque pour me lire ça sur la plage Cool
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:08

Merci pr le lien du Docteur Who Smile

Autre question rien à voir lol
En regardant la Redoute et 3 Suisse je vois qu'il n'y a plus de toys et consoles à la fin Neutral
Ca fait longtemps? Ca rapportait plus assez à cause de la concurrence pi être...
Y'en n'a qui garde les catalogues de jouets sortis ces derniers temps histoire de? Je pense surtout à ceux qui font les TF ou SW par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:24

scratch ils mettent les jouets avant la periode de noël , style 3 mois avant.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:38

Ah ok c'est dans les catalogues automne/hivers alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:42

lol moi c'est le rayon lingerie que je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:44

Moi je tombe dessus tjrs par hazard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:08

super durand a écrit:
KENYFLEURY a écrit:
Bon bah si on parle de tout j'ai pas compris pourquoi dans la série docteur who sur France 4 les acteurs ont changés d'un coup, j'ai surement loupé des épisodes ^^


jamais suivi cette serie, juste vu qq morceaux...ca a l'air special, non?
tiens, ya pas ta reponse là?: http://rhumer.over-blog.com/pages/Doctor_Who-999090.html

moi je prefere dexter! d'ailleurs je suis en plein saison 5, c'est pas la meilleure pour l'instant, mais c'est tjs aussi cool qd meme!^^

Il y a longtemps, dans les années 60, quand on n'était pas pas nés (enfin mon épouse, si), il y a eu la série Doctor Who. Série exceptionnelle, diffusée sur la bbc télé, radio... Bon bref. A un moment, l'acteur a décidé d'arrèter, et il a fallu palier à celà. Et c'est là qu'on a du inventer le principe de régénération du Docteur. A savoir, le docteur, frappé à mort, si il pouvait revenir dans son Tardis, ressussitait, changeait de visage et de personnalité, et on pouvait alors résoudre le problème du changement d'acteur. C'était ingénieux, et ça explique les mouvement d'acteurs dans la série.
Bref, la nouvelle série est exceptionnelle. Mon fils, ado bourrin de 14 ans, a accroché grave et est un gros fan. Quand je parle de nouvelle série, je parle de ce qui est passé depuis les années 2000 sur France 4 (car l'ai eu le privilège de voir ce qu'il y avait eu avant, il y a 15 ans, sur la BBC, en vo... c'est hard !). De plyus, parallèlement à cette série, est venue se greffer la série Torchwood, dans le même univers, plus sombre, plus brutale, plus dérangeante, mais vraiment bien. La saison trois, de cinq épisode seulement, était tout bonnement apocalyptique.
Bref, Doctor Who, c'est bon ! C'est une institution en Angleterre, il n'y a qu'à voir comment le choix de l'acteur du onzième docteur a déclencher les passion là-bas...

Bref, Doctor Who est peut être la série plus longue dans le temps que Star Trek.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:18

Kamaye a écrit:
super durand a écrit:
harlan coben oui, je suis trop fan, j'adore tous ces romans, meme si je trouve les myron bolitar moins bien que les autres...
j'adore dan brown aussi, et tout ce qui touche aux templiers, francs-macon, rennes le chateau...
idem pour Coben Wink Dan brown, c celui qui fait da vinci code pas accroché aux films .... oui oui je sais qu'en livre c pas pareil qu'en film.
Je mettais rendu compte avec les rivières pourpres, j'ai lu le bouquin de Grangé, Niémans (Reno dans le film) était un vrai salopard alors que dans le film c'est édulcoré, et dans le film la fin est un happy-end alors que la fin du bouquin pas du tout.
Grangé mon deuxième auteur préféré ... Cet été, fait emprunter son nouveau à la médiathèque pour me lire ça sur la plage Cool

Grangé oui j'adore aussi, mais pareil que toi, quelle deception la transposition a l'ecran...
qd a DA VINCI code, le bouquin est bien plus fourni en explications et faits historique que le film, tres interressant, mais ANGES & DEMONS et le symbole perdu sont aussi sympa que dvc Wink

-------

les catalogues redoute & 3suisses, oui il y a les jouets que en automne/hiver...ca fait un bail que j'en cherche....mais ca coute cher et ca cours pas les rues! Sad
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:23

allez puisqau on parle de tout et de rien

vous et vos enfants ?

vos jouets c'est les votre personne y touche , vous les pretez , vous jouez avec ceux de vos enfants ....?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:03

greg37 a écrit:
allez puisqau on parle de tout et de rien

vous et vos enfants ?

vos jouets c'est les votre personne y touche , vous les pretez , vous jouez avec ceux de vos enfants ....?

nope je partage sauf quelques trucs fragile...
Mon fiston a 6.5 ans et il est très mais très calé en Star wars et en lego star wars il est même plus fort que moi....En da 80's il connait un max de trucs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
greg37
LEGO
LEGO
greg37


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/03/2011

le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:15

ah la culture année 80 mon fils de 5 ans connait certains generiques par coeur cosmocats mask ...
j'ai aussi le plisir de pouvoir partager des trucs qui me tiennent a coeur en da les trois mousquetaires, le tour du monde en 80 jours ....

pour ce qui est des jouets idem il joue avec sauf les choses fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Café de la place: venez bavarder! de tout! Empty
MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   le Café de la place: venez bavarder! de tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Café de la place: venez bavarder! de tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout vous saurez tout sur le .... !
» Gundam cafe!
» Venez tester la WiiU (93)
» Figurines MOTUC, d'où venez-vous ?
» Fan de Heroes of might and magic! Venez m' affronter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: