COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlons Hardstyle !! (ma passion)

Aller en bas 
AuteurMessage
BB88
Invité




Parlons Hardstyle !! (ma passion) Empty
MessageSujet: Parlons Hardstyle !! (ma passion)   Parlons Hardstyle !! (ma passion) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:58

Le Hardstyle est le point d'impact entre la musique hardteck des pays du nord de l'Europe tels que la Belgique, les Pays Bas voire l'Allemagne, et les mouvements de tendance techno issus principalement d'Italie.

Ce mouvement est le plus suivi dans le monde puisqu'on peut en écouté de la Hollande en Australie, en passant par le Japon et les USA.

Les Events (méga soirée réunissant pour le plus grand 60 000 personnes pour 16H de sons et animations) sont le point de rendez-vous des plus grand tuffeurs du monde !
Casiment 1 voir 2 Events sont organisé en Hollande et dans le monde entier, les plus connus sont : Qlimax, Q-base, Decibel, BassLeader, Master Of Hardcore, Inqontrol et la Defqon-1 !

A Paris et en France il y en a eu que 3 [Out Of Time, Earthquake et HardLeague] (dont 2 que j'ai fais, MONSTRUEUX), malheuresement le patron n'a pas payé les dj's venant de Hollande donc le label Hollandais : Q-Dance a bloqué la venu des Hollandais en France ... (kéké).


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Parlons Hardstyle !! (ma passion) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Hardstyle !! (ma passion)   Parlons Hardstyle !! (ma passion) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:05

"Passion" avec les 2s c'est mieux, sinon ça ressemble trop à patron Parlons Hardstyle !! (ma passion) 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
BB88
Invité




Parlons Hardstyle !! (ma passion) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Hardstyle !! (ma passion)   Parlons Hardstyle !! (ma passion) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:13

désolé c'était pour faire cours lol mais on est sur un forum pas un portable BnJ voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Hardstyle !! (ma passion) Empty
MessageSujet: Re: Parlons Hardstyle !! (ma passion)   Parlons Hardstyle !! (ma passion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Hardstyle !! (ma passion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Musique-
Sauter vers: