COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [killzone3] Figurines

Aller en bas 
AuteurMessage
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

[killzone3] Figurines Empty
MessageSujet: [killzone3] Figurines   [killzone3] Figurines Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:59

en parcourant le web a ma manière , [killzone3] Figurines 581510 , je suis tombé , oui tombe de ma chaise, lorsque j'ai vu ceci:

[killzone3] Figurines Kz3_ne_2011-04-XX_action-figures_ma

Citation :
Ever since we announced the Killzone 3 Helghast Edition, one of the questions we've been asked most frequently is "will there be more Killzone action figures?" Today, we can answer that question with a proud and unequivocal yes.

Today sees the release of Killzone Series 1, an action figure series consisting of the Helghast Assault Infantry and the uncloaked Helghast Sniper. Creator DC Unlimited is no strangers to PlayStation properties: Last year, it released awesome plastic renditions of the characters from Ratchet & Clank and Resistance.



This time, DC Unlimited has turned its exquisite attention for detail to two of Killzone’s most recognizable antagonists – the Helghast Assault Infantry and the Helghast Sniper:

mecri gole traduct' :

Citation :
Depuis que nous avons annoncé la Killzone 3 Helghast Edition, l'une des questions que nous avons été posées le plus fréquemment "il n'y aura plus de figurines Killzone?" Aujourd'hui, nous pouvons répondre à cette question par un oui fiers et sans équivoque.

Aujourd'hui voit la sortie de Killzone Série 1, une série de chiffre d'action composé de l'infanterie d'assaut Helghast et les Helghast uncloaked Sniper. Créateur DC Unlimited est pas étrangers aux propriétés PlayStation: L'année dernière, il a publié awesome restitutions en plastique des personnages de Ratchet & Clank et Resistance.



Cette fois, DC Unlimited a tourné son attention pour le détail exquis à deux des antagonistes les plus reconnaissables Killzone - les Helghast assaut de l'infanterie et les Helghast Sniper:

enfin:

[killzone3] Figurines Kz3_ne_2011-04-XX_action-figures_01[killzone3] Figurines Kz3_ne_2011-04-XX_action-figures_01

Citation :
Permanent à 6,5 "haute, chaque figurine est livrée avec de multiples points d'articulation et une reproduction fidèle de l'arme du personnage dans le jeu. En tant que propriétaires de la figure partiellement masqué Sniper de l'édition Killzone 3 Helghast peuvent en témoigner, ces chiffres se vanter sculpte réalistes basés directement sur ​​l'art de caractère par la guérilla, ainsi que les applications de peinture si détaillées qu'elles comprennent les rivets individuels sur les uniformes.


Que vous soyez un collectionneur fan Killzone, complétistes ou un jouet, Killzone Série 1 fera un excellent ajout à votre étagère de jouets. Les chiffres peuvent être trouvés dans tous les bons magasins de bandes dessinées, ainsi que certains magasins de détail et en ligne.

j'ai hâte ... [killzone3] Figurines 116495
Revenir en haut Aller en bas
 
[killzone3] Figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ID] Figurines pvc ?
» Figurines
» 2 figurines
» [ID] figurines
» des petites figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: