COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)

Aller en bas 
+15
crapopabo
Ninja moustachu
dokho88
Chogokin Jawa
Le Prince Adam
brook
Furet_bleu
autourdemoi
le faussaire
-Arsene Lupin-
trumanshower
Hades
beast-man
kaktus
Arvulis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 12/03/2009

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:24

Félicitations Beast, tu es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:49

Merci pour les photos et merci d'avoir fait le traducteur pour nous Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:07

J'espères que tes compagnes de photos t'ont largement honoré?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:10

beast-man a écrit:
Merci pour les photos et merci d'avoir fait le traducteur pour nous Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 625450

Pas de prob...

Tiens, y a ça qui circule sur toi sur les forums allemands lol!

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 IMG_1301
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:44

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 487832

Ouais, il manque plus que Leguman débarque pour lui flanquer une pichenette!

GG Beast-Man! Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 995168
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:44

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 487832

Ouh là, faut pas me filer des photos comme ça...What a Face

Bravo Fred cheers et merci Vivien pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:35

On est rentré ce soir. cheers

Perso j'ai passé un excellent moment, les grandes attractions de la convention c'était avant tout de voir en exclu Arvulis et Barbarian. Sans compter une Prince Adam et Faussaire qu'on avait déjà vu l'an dernier. Et Beastman et Costa en prime. Plus quelques français qui ne sont pas sur nos forums.

La convention était certes petite, mais y avait quand même du lourd : le costume d'Evil Lyn dans le film live, Busta Toons et Emiliano Santalucia (que j'ai trouvé très sympas et abordables, et c'est vraiment 2 mecs essentiels dans le revival MOTU depuis début 2000), la vidéoconférence avec TG (c'est con mais lui parler en live ça m'a impressionné lol) et quelques exclu comme le Wind Raider/Leech et le nouveau minicomics.

J'ai finalement fait des bonnes affaires pour les MOTUC de la wave 1 que je voulais en double. Pas eu de chance pour les tombola j'ai pas eu Leech.

Et alors notre hotel à 2km de là était vraiment excellent, on a super bien mangé/dormi/ri.

Moi je remets ça l'an prochain! Very Happy


PS : je charge quelques photos




Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:28




Bon certes, la convention était petite, mais ils avaient quand même réussi à avoir du lourd :
Emiliano et Busta Toons qui étaient très sympa et disponibles,
le prototype du Wind Raider,
deux Leech en exclu
le costume d'Evil Lyn dans le film live
sans compter la vidéo conférence avec Toy Guru





le GROS problème c'est qu'il n' y avait que ça!!!!!!!

le seul point positif est qu'effectivement on a pu se voir en live, discuter et rigoler, mais le reste était vraiment lamentable et je pése mes mots;

en effet c'est bien beau d'avoir des guests et quelques exclus, mais cela ne fait pas 1 convention,
ça ressemblait plutot à la foire au boudin de rethel avec 1 peu de motu foutu dans 1 cabanon en bois; bref du gros foutage de gueule:
1 seul stand de vente avec quelques motu dignes d'1 brocante bien pourave, pas de musique, pas de déco, pas d'écran tv avec passage des DA en boucle......etc

et le cadre: 2 pauvres cabanons en bois perdus en plein milieu d'1 foret avec 1 déco digne des années 20 bref bien glauque;

ce qui m'énerve c'est que la pub sur les différents forum n'avait rien à voir avec la réalité, bref 1 belle arnaque!!!

j'ai l'impression qu'ils ont mis toute leur énergie sur les guests et puis rien d'autre, d'ailleurs eux aussi devaient se demander ce qu'ils fouter là!!!

en fait le cadre n'allait pas du tout, j'imaginais plutot 1 grande salle avec plusieurs stands ( vente, custom, pleins de poster motu, de la musique non stop, des écrans tv......) donc non et non ceci n'était pas 1 convention motu!!!!!!!!

je ne parlerais pas de la cafétéria pour éviter de choquer les âmes sensibles!


donc les seuls points positifs: avoir bien rigoler avec beast man et TNA, avoir rencontrer ARVULIS ( merki beaucoup pour le badge et la bière Wink ), avoir revu HADES et RENKA,
renconter STARCRUSADER et sa femme, et biensûr avoir partager cette journée mémorable avec mes comparses ( prince adam, barbarian et thomas);


Dernière édition par le faussaire le Lun 5 Sep 2011 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:35

Spoiler:

c'est vrai que c'etait lamentable cette convention rencontre ,je me demande si ça le vaut le coup que je poste ma vidéo choque lol j'ai l'impression d être bourrée quand je filmer a redire toujours la même chose tellement que je fessais chier a part boire il avait rien d'autre à faire ....
niveau restauration dégueulasse
ambiance à ce faire chier
j'ai adore le guide book offert avec la carte du parc qui correspondait pas du tout au endroits indiquer mdr
on peut dire que les francophones en pris le pouvoir de cette journée lol
content d'avoir rencontrer arvulis,renka,hades,autour de toi, kid monster,prince adam,penetrator alias barbarian,le cousin de prince adam qui ma bien fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:48

je vais pas trop revenir sur cette convention. pour moi ... big déception, mais à tout niveaux.

Sauf bien entendu d'avoir pu rencontrer Arvulis (totalement fidèle à l'image bien sympathique qu'il m'a donné sur le forum), ainsi que les autres dont j'oublie un peu les pseudos (sauf le prince Adam dont j'avais déjà entendu parler). Heureusement que vous étiez là pour remonter le niveau.

Pour notre part, autant celle d'origin4556 que la mienne, c'était bel et bien la première et dernière convention à laquelles nous participions.

Par contre ... Deutschland, ich liebe dich geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:26

Merci pour les photos Arvulis, et félicitations à Beast pour ta 1iére place, quoi que les autres costumes n'étaient pas si mal que ca Smile
enh si vous voulez, je peux regarder ce que les Allemands ont pensé de cette convention.
Vu les photos ca paraissait vraiment un peu vide, dommage car il y avait du lourd (prototypes, costumes, les dios) et surement plus de potentiel dans cette rencontre.

Costa, vas-y mets la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:48

kaktus a écrit:
Merci pour les photos Arvulis, et félicitations à Beast pour ta 1iére place, quoi que les autres costumes n'étaient pas si mal que ca Smile
enh si vous voulez, je peux regarder ce que les Allemands ont pensé de cette convention.
Vu les photos ca paraissait vraiment un peu vide, dommage car il y avait du lourd (prototypes, costumes, les dios) et surement plus de potentiel dans cette rencontre.

Costa, vas-y mets la vidéo Wink

je vais pas mettre cette vidéo en ligne elle pourrais nous nuire ,j'ai pas envi que les allemands tombe sur cette vidéo ,il à beaucoup cassage en tout genre ,ça donnerais une mauvaise image des français
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:29

clair lol !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:40

Apparemment les Allemands sont satisfaits, à part quelques petites plaintes sur les repas, les prix et l'accessibilité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:40

kaktus a écrit:
#apparament les Allemands sont satisfaits, à part qques petites plaintes sur les repas, les prix et le l'accessibilité des lieux.
non, déconne ?

a mon tour également, de porter pierre (tombale) a l'édifice

mon post ne reflète que ma pensée, et donc, ne peut être pris comme référence !

:chef:
Française, français, oyez oyez
pour cette convention, c'est simple, prendre mappy (ou n'importe quel autre logiciel d'itinéraire), taper le point de départ, et le point d'arriver, regarder les kilomètres, puis le jour J, faire autant de kilomètre, mais dans le sens opposé
fuyez tous ce rassemblement, nous ne pouvons laisser cela sous silence !

on a commencé a prendre peur avant même d'arriver dans le village de Walnut Grove, on a doublé à plusieurs reprise des motocyclettes de 1930

le parking au plus fort de la journée pale

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Img_2410

voici donc l'entrée
Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Img_2310
on pourra remarquer que la flèche a été faite à la règle

arriver devant l'entrée, on s'est engagé dans un chemin boisé
cela nous a fait penser au film hostel affraid

on est arrivé devant une table avec des reste de pizza et bière de la veille (surement pas eu le temps de ranger)
pour régler le droit d'entrée, j'ai suivi mes amis qui avaient déjà réglé pour 2 jours (16€), les incontinents

pour découvrir 2 cabanons

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Img_2311

celui de gauche, ou il y avait quand même des blisters motu et la partie la plus "attractive" de la "convention"
environ 15m²
(a savoir que la moitié des blisters, tout les POP, étaient la collection d'une fille qui change de collection)

et a droite, sur 1/3 du bâtiment ( soit 15m²), les ventes, avec une table de 6m présentant des boites vites de 200x (entre 2 et 3€), une 20ène motu originales loose non complet, une petite 10ène de books allemand (dont la plupart remplis autocollants)

félicitation a notre beast man national (et maintenant international) qui malgré la chaleur, a porter son superbe costume
Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Img_2411

ma conclusion, certes, un rassemble de fans de motu est bien, mais on n'a pas forcement besoin de faire 1000km pour cela
nous avons été très très déçu de la tournure de la "convention", on a limité la casse en annulant (assez rapidement) notre hôtel

on a bien rigolé quand même (pendant nos 10 heures de trajet)
il a été sympathique également de discuter et voir les amis belges et autres français

on se revoit tous à la vrai convention FACTS 2011 en Belgique


Dernière édition par Le Prince Adam le Lun 5 Sep 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:50

Je dois avouer que j'ai été étonné en discutant avec l'organisateur qui semblait dire que c'était leur plus grosse convention qu'ils faisaient. Faut dire qu'au vu des images de l'endroit, je m'étais attendu à pire. Je me suis pas ennuyé pendant les 5h sur place. Et on a profité d'être sur place pour un peu visiter le dimanche.

Mais je crois qu'il faut avant tout saluer l'initiative. Tout est perfectible bien entendu, mais Rome ne s'est pas faite en un jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:57

Citation :
on pourra remarquer que la flèche a été faite à la règle

Oh putain...................j'ai faillit mourir.......................................................

je pouvais plus respirer......................... oh putaiiiiiiiiiiiiiiiin

TU M'AS FAIT TROPPPPPPPPPPP RIRE.............................................................

Je crois que j'ai jamais ris comme ça depuis au moins 10 ans.....................

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation :
on est arrivé devant une table avec des reste de pizza et bière de la veille (surement pas eu le temps de ranger)
pour régler le droit d'entrée, j'ai suivi mes amis qui avaient déjà réglé pour 2 jours (16€), les incontinents

Et là je me revois vous traduire... oui oui .... deux jours, ça fait moins cher pour vous MDRRRRRRRRRRRRR Il faut prendre le pass des 2 jours lol! lol!


oh putain............. j'ai faillit mourir.............. ma femme m'a fait une vidéo... je me serai presque fait dessus mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:14

Citation :
non, déconne ?

Benh je résume juste ce que j'ai pu lire sur les forums allemands.
Perso, je pense aussi que la convention était maigre, et que chaque rencontre en Lorraine dépasse de loin celle-ci, mais apparament les Allemends ce sont fixés juste sur les points positifs. geek
Ca va avec les dires d'Hades:

Citation :
Je dois avouer que j'ai été étonné en discutant avec l'organisateur qui semblait dire que c'était leur plus grosse convention qu'ils faisaient
.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:33

Mais au final à combien estimez-vous le nombre de personnes qui ont assisté à cette Convention ?
Car j'imagine que les guests ne sont pas venus gracieusement. Et quand on voit la photo du parking, on peut facilement penser les organisateurs vont y être de leur poche et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:58

Difficile à dire, mais je suppose qu'il y a du y avoir une centaine de personnes.

Quant à Emiliano et James, je ne crois pas qu'ils étaient là pour le fric. Emiliano a passé sa journée a faire des dessins gracieusement alors que la plupart des dessinateurs se font habituellement payé pour une bête esquisse. C'est vraiment deux mecs généreux et très abordables.


kaktus a écrit:
mais apparament les Allemends ce sont fixés juste sur les points positifs. geek
Ben oui et ils ont bien raison. On peut toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.

Perso j'y allais avant tout pour rencontrer d'autres passionnés et je suis 100% comblé de ce point de vue là.
Ils ont eu le mérite d'organiser quelque chose et je suis content d'avoir soutenu l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:25

Chogokin Jawa a écrit:
Mais au final à combien estimez-vous le nombre de personnes qui ont assisté à cette Convention ?
Car j'imagine que les guests ne sont pas venus gracieusement. Et quand on voit la photo du parking, on peut facilement penser les organisateurs vont y être de leur poche et pas qu'un peu...

A ce que j'ai pu lire 200 personnes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:41

200 - 20 organisateurs - 2 guests
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:46

J'adore lire vos commentaires...

Une belle tranche de vie....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:23

20 personnes max si tu compte les abeilles en plus tu atteint la centaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:27

C'est vrai qu'en voyant la qualité des affiches, on s'attendait à une big convention...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:32

Ceci dit en passant, la première édition du FACTS s'est déroulé à l'étage d'un bistrot avec 2 tables et 40 visiteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)    Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept2011 - Grayskull-Convention 2011 (en Allemagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONVENTION TOURNAI
» Grayskull Convention 2012! Video Review ajouté !!!
» Convention RETRO GAME DAY 2011 !
» Euro Convention Playmobil 2011
» Capsule Con'Z (convention 100% Dragon Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: