COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour tout les fans de Gormitis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waccy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:16

Salut à tous,

Un des tout premier forum de gormitis vient de ré-ouvrir (hier) Il est en cours de maj, et des améliorations de design se feront dans un avenir proche.

Vous souhaitez integrer la communauté Univers Gormiti ? Venez ici : http://universgormiti.allianceogame.com/forum

A très bienôt, je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:54

Je ne vois pas de lien vers collect'all sur ton site. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waccy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:54

Un partenariat peut être une bonne solution, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:30

Waccy a écrit:
Un partenariat peut être une bonne solution, non ? Smile

Par contre une présentation de ta part dans la section appropriée serait du meilleur effet...à moins que tu ne sois là que pour faire la "promo" de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Waccy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:15

Bonjour,

Oui, je ne pense pas être beaucoup actif sur ce forum, mais je peux tout de même aller me présenter, puisque je viendrais sans doute de temps en temps.

Mais, je recherche tout de même un partenariat avec votre forum. Est-ce possible ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:26

pourquoi le forum "ré-ouvre" ? il avait été fermé pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Waccy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:55

Le forum n'était plus modéré, plutôt mais il y avait encore une petite activité. On a plus été actif pour cause de manque de temps et de motivation, surtout que les gormitis n'étaient pas encore trop connus, donc l'activité était basse. Mais maintenant, les gormitis commencent à se faire connaitre et nous essayons de remonter ce forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les fans de Gormitis... Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les fans de Gormitis...   Pour tout les fans de Gormitis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les fans de Gormitis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: