COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS

Aller en bas 
+10
Nexx
CERBERUS
crapopabo
kenzaki
skywarp
neo_kerberos
keyzeryom
Smokescreen
Robocolt
cou.cou84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:29

Excellent smokescreen !! par contre je les mets que en mode vaisseau personnellement je trouve les modes robots dans l'ensemble pas très réussis, le dernier que je présente étant l'exception finalement. Mais sur ta photo avec tous les robots ensemble ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:24

figurineparadise a écrit:

Ils sont toujours mieux que les TF du film...


Raaahhhhhhhhhhhhhhh !!! mais ce ne va pas de dire des bêtises pareilles ??? Shocked Shocked Les transformers Star Wars ? ça rime à quoi ?? Cette collection est, à mon gout, une des plus moches des transformers. Mais est-ce vraiment une serie transformers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:30

skywarp a écrit:
figurineparadise a écrit:

Ils sont toujours mieux que les TF du film...


Raaahhhhhhhhhhhhhhh !!! mais ce ne va pas de dire des bêtises pareilles ??? Shocked Shocked Les transformers Star Wars ? ça rime à quoi ?? Cette collection est, à mon gout, une des plus moches des transformers. Mais est-ce vraiment une serie transformers ?

Je suis du même avis que toi, cette gamme est à mes yeux originale (le mélange TF's et SW) mais estétiquement je trouve cela très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:54

Les vaisseaux sont très réussis et parfois plus fidèles aux Films que ceux de la gamme 4 pouces. Donc si vous les trouvez laids c'est que vous trouvez les vaisseaux de star wars laid ?

Après en ce qui concerne les robots je suis bien d'accord qu'ils sont moches [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 229403

Tous ceux qui n'aiment pas cette gamme : en avez vous déà manipulé / transformé un ? A essayer en vrai avant de juger definitivement et vous comprendrez peut-être l'intérêt, bien sûr certains modèles sont plus réussis que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:28

skywarp a écrit:
figurineparadise a écrit:

Ils sont toujours mieux que les TF du film...


Raaahhhhhhhhhhhhhhh !!! mais ce ne va pas de dire des bêtises pareilles ??? Shocked Shocked Les transformers Star Wars ? ça rime à quoi ?? Cette collection est, à mon gout, une des plus moches des transformers.

nonon il y a bien pire je t'assures....

skywarp a écrit:
Mais est-ce vraiment une serie transformers ?

justement non...

et c'est la son seul defaut, ils auraient pondus une bonne serie accompagnant la gamme, je suis totalement certain que les commentaires auraient etes radicalement differents...

enfin bon ce sont des choses que j'ai deja dit et redit je ne m'etendrais pas plus sur le sujet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:37

c'est vrai que cette gamme de jouet n'aurrai pas du faire parti de celle des transformers.

mais bon ils ont bien fait du lego starwars pourquoi pas des transformers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:00

figurineparadise a écrit:
Les vaisseaux sont très réussis et parfois plus fidèles aux Films que ceux de la gamme 4 pouces. Donc si vous les trouvez laids c'est que vous trouvez les vaisseaux de star wars laid ?

Après en ce qui concerne les robots je suis bien d'accord qu'ils sont moches [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 229403

Tous ceux qui n'aiment pas cette gamme : en avez vous déà manipulé / transformé un ? A essayer en vrai avant de juger definitivement et vous comprendrez peut-être l'intérêt, bien sûr certains modèles sont plus réussis que d'autres.

Mais j'ai essayé... et beurk !! cela vient probablement du fait que quelques 400 transformers sont passés entre mes mains avant, alors c'est sur, ça choque. Mais bon, Takara n'étant visiblement pas dans les parages avec cette gamme transformers/StarWars, ben cela explique bien des choses. Ce qui est est clair, c'est que les vaisseau sont réussis, oui, je suis d'accord, mais c'est là la seule chose. Je préfèrerais m'acheter une maquette si je voulais un vaisseau reussi. Mais si on parle de fidélité de reproduction de cette gamme... ben non, ils se transforment.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:52

pourtant quand je vois ça
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 P1010803

ou ça
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Transformers4ps8

ou meme ça (histoire de mettre un peu de g1 pour pas me faire taxer de retrograde)
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 R_sparkstalker012

je la trouve toute relative la laideur des tf star wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:28

Neo, depuis Victory, ils ont quand même fait des progres. Bon, c'est sur que en tant que amateur des transformers cube tu apprécies les TFs StarWars. Mais je préfère les TFs du film à la plupart de ceux de Victory.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:35

Le topic du combat des chefs, c'est bien là? lol!

Bah à chacun ses goûts, ça ne se discute pas, et de toute façon si ça se vend (ou s'est vendu), c'est que ça a plu à certains et à d'autres.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:17

crapopabo a écrit:
Le topic du combat des chefs, c'est bien là? lol!

Bah à chacun ses goûts, ça ne se discute pas, et de toute façon si ça se vend (ou s'est vendu), c'est que ça a plu à certains et à d'autres.... study

Tout à fait "il faut de tout pour faire un monde" , moi il ne me plaisent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:48

ce qui me gene dans cette histoire, c'est qu'on compare cette gamme aux transformers... on n'a jamais osé comparer les transformers aux transformables des power rangers, non ? Ben ici, je trouve que c'est une gamme fantaisiste star wars qui, je ne sais comment, a la marque transformers dessus. Toute ressemblance avec un vrai transformers n'est que fortuite et (je l'espère) involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:58

skywarp a écrit:
Ce qui est est clair, c'est que les vaisseau sont réussis, oui, je suis d'accord, mais c'est là la seule chose. Je préfèrerais m'acheter une maquette si je voulais un vaisseau reussi. Mais si on parle de fidélité de reproduction de cette gamme... ben non, ils se transforment.

Encore faut-il que la maquette existe et que l'on ait pas deux mains gauches Wink
En fait moi, aussi belles soient les maquettes, je préfère le rendu un peu plus grossier des jouets...
Cette gamme reste pour moi une alternative à la défunte collection action fleet : on se retrouve avec des vaisseaux d'une taille légèrement plus grande, mais à peu prés compatible...

Je pense que je vais donc me procurer le jedi starfighter version 1...

Au final je ferai l'impasse sur le Turbo Tank / Commander Cody, vu que je me suis rabattu sur cette autre version du tubo tank

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:05

Je sais plus comment ça s'appelle ça en marketing: profiter de l'image d'un produit dont le nom est connu pour en vendre un autre (sous le même nom) scratch scratch scratch
Le but est de profiter de la notoriété d'un produit pour en vendre un autre. Dans ce cas il s'agit du nom "Transformers" qui est utilisé pour vendre du "Star Wars".

La raison vous la connaissez tous!.... [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:03

moi je les trouve bien en vaiseaux mais moche au possible en robot et donc sans interet en tant que transformers
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:12

Oui COUCOU a raison j'avais ommis quelque chose : ce sont des JOUETS ! de bons JOUETS pour jouer avec, avec de l'action feature en veux tu en voila, de la transformation, du star wars... bref tout ce que j'aime héhé.

On est à 1000 lieues forcément des objets pour collectionneurs (contrairement aux vaisseaux star wars gamme 4 pouces, qui sont autant pensés pour les enfants que pour les collectionneurs je crois), en tout cas quand j'etais gamin j'aurais beaucoup aimé cette gamme j'en suis sûr.

Les transformers se transforment en vehicules terriens la plupart du temps, car le background de la serie les a amenés sur terre, mais c'est une sorte de "what if" si les transformers étaient arrivés dans une lointaine galaxie il y a longtemps, très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:33

Est ce qu'il y a une cohérence d'echelle ? Entre le véhicule d'Obiwan et le slave 1 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:30

Nexx a écrit:
Est ce qu'il y a une cohérence d'echelle ? Entre le véhicule d'Obiwan et le slave 1 par exemple ?

entre ces deux là oui par contre evidemment l'etoile noire est un peu.. sous dimensionnée [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 481304 de même que le faucon millenium. Le arc 170 est egalement trop petit, la navette impériale je t'en parle meme pas... En fait à part les vaisseaux monoplaces (TIE fighter de Vader, x wing, slave 1 et jedi starfighter) le reste n'est pas à l'echelle. Pour info les robots (une fois transformés) font à peu pres tous la même taille en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:45

Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy Je vais donc sans doute me laisser tenter par un jedi star figther et garder le slave 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:35

cheers le tie bomber est excellent, en mode robot notamment, ce qui est loin d'etre le cas de la majeure aprtie des autres, cheers cheers

Un que je ne me suis toujours pas pris (a cause du prix justement..) c'est le republic gunship, est-ce que tu l'as smoke ? es il bien ? aurais tu quelques photos en mode robot stp ?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:07

Comment peut-on cautionner une telle hérésie ?

cette... "gamme" est tout simplement scandaleuse ! Elle est même débile sur le principe... Mais, venant de l'empire Lucas, c'est même pas étonnant... Il n'a aucune face ce mec...

Ces propos n'engagent que moi, j'avais besoin de crier au monde ce que j'avais sur le coeur, à défaut d'aller chez un psy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:59

keyzeryom a écrit:
Comment peut-on cautionner une telle hérésie ?

cette... "gamme" est tout simplement scandaleuse ! Elle est même débile sur le principe... Mais, venant de l'empire Lucas, c'est même pas étonnant... Il n'a aucune face ce mec...

Ces propos n'engagent que moi, j'avais besoin de crier au monde ce que j'avais sur le coeur, à défaut d'aller chez un psy lol!

Ca vient plus de hasbro, que de Lucas... Hasbro qui detient les deux licences pour les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:37

figurineparadise a écrit:
cheers le tie bomber est excellent, en mode robot notamment

lol

moi je le trouve particulierement hideux (notament la tete completement foireuse) et difforme ^_^

le grievous est bien mieux proportionne, ressemblant et harmonieux.

j'aimais bien le premier grievous (moto), mais celui la -plus humanoide- tiens aussi tres bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:04

j'ai franchement du mal avec cette série SW/TF !!

Je vois pas l'interêt en robot, sont pas ressemblant !! Suspect

perso j'ai le faucon car trouver en vdg pour une misère, mais je le laisse en vaisseau plutôt qu'en perso !!

Je sais pas, y'a un truc qui colle pas avec cette gamme !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:13

Moi non plus en tant que transfan je n'accroche pas du tout. Comme deja dit le mode vehicule est des plus cool mais les robots sont bien laids et un transformers que l'on ne veut pas transformer c'est moin drole. Et pis ca ressemble pas a un transformers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] CROSS-OVER DIVERS
» Ma collection transformers legends
» Maz's Collection (Diaclone + Transformers)
» Ma petite collection de Transformers
» Collection Transformers de Pirotess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: