COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ranma 1/2 et Maison Ikkoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Ranma 1/2 et Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Ranma 1/2 et Maison Ikkoku   Ranma 1/2 et Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:59

J'aime beaucoup la série Ranma, particulièrement en anime. J'ai d'ailleurs les 4 premiers coffrets mais je trouve que ça décline un peu au fur et à mesure, ça a pour résultat de rendre le quatrième coffret un peu obsolète, je voudrais cependant savoir ce qu'il en est pour la suite avec les coffrets 5 et 6, si vous les avez, n'hésitez pas à m'informer de leur contenu.
Je crois qu'il y a un peu plus de 160 épisodes (161), c'est peut être aussi normal du coup que ce ne soit pas toujours formidable.
J'ai beaucoup plus accroché sur Maison ikkoku (10 volumes en manga chez tonkam contre 38 pour Ranma) que je considère comme une vraie perle.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Ranma 1/2 et Maison Ikkoku Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 et Maison Ikkoku   Ranma 1/2 et Maison Ikkoku Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:53

me manque aussi les 2 derniers coffrets je te dirai ce que ca vaut quand je les aurai soit le mois prochain ou en decembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma 1/2 et Maison Ikkoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: