COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?

Aller en bas 
+66
J.D
french_kiki
brook
tof
kidmakina
Kamaye
Tetsuzin
deus77
kicup
-Arsene Lupin-
kakugo
Chogokin Jawa
kojiro10
nono52
kaktus
TRAKKERDAMS
sacha2209
Mesmero
broly
Tochiro
le faussaire
Tank
Joker
The dude
playmoxav
aujeanpas
Le Prince Adam
Robocolt
Fabax
Retro.Toys
generation 80
keran
Renkatoys
cobra saboteur
seiya59
lilith9
Hades
Old Shatterhand
teal'c
Skull Leader
CristalSaint
Tom Paris
Furet_bleu
autourdemoi
Didier
djdavid55
trumanshower
Arvulis
Tucker
Dartagnan
Buzzar
guillaume1er
mask.venom
dokho88
COLLECTOR FIGURES
Dr Bias
bounet
sci du club 27
KENYFLEURY
Litteul-Run
ti-bot
beast-man
nhtpirate1980
Waka'
rattlesnake
crapopabo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:29

rattlesnake a écrit:
en meme temps, un pigeon ça vole

:dehors: :winner:

Bien vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:44

french_kiki a écrit:
Rhino scellé quoi .... Shocked

Je suis en plein rêve là ... vous allez devoir me pincer !!! confused

Grâce à l'ami Crapo , je lui dois une éternité de bisous baveux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:48

J'ai vu ce vendeur mais avec ce qu'il avait à ce tarif, j'ai flairé l'entourloupe.

Et comme dit precedemment, si il y a bien manoeuvre frauduleuse, et donc vol

Tout ses clients, sont coupables de recels d'objets volés, car si vous avez acheté des articles en connaissances des tarifs (vu que vous êtes connaisseurs), vous n'avez pas de circonstances attenuantes.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:56

On ne sait pas d'où çà vient, donc oui les tarifs étaient là mais rien ne prouve la malhonnêteté du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:58

Tank a écrit:

Tout ses clients, sont coupables de recels d'objets volés, car si vous avez acheté des articles en connaissances des tarifs (vu que vous êtes connaisseurs), vous n'avez pas de circonstances attenuantes.
Voila. ne mettons pas la charrue avant les boeufs, et accordons le bénéfice du doute a ce vendeur (gaffe au delit de sale gueule aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:26

-Arsene Lupin- a écrit:
...et accordons le bénéfice du doute a ce vendeur (gaffe au delit de sale gueule aussi).

On veut bien mais...un roulombien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tank
MEGO
MEGO
Tank


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/08/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:14

Je préfere prevenir avant que vous vous fassiez convoquer au poste.

Un copain a eu cette délicate affaire à gerer pour une vente de parfums sur une brocante.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:50

Je suis à la recherche de la première affiche du Salon, si une personne du fofo a une en rabe, je suis preneur.

Merci par avance.

Et encore bravo pour le salon.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:59

Je crois que vous allez devoir soulager votre conscience et rendre tout ce beau matos ...

Si vous avez besoin d'une adresse, je peux passer celle de Keyzer' !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:44

entre le parfum et les toys c'est différent... la contrefaçon du parfum est traquée sur les marchés, tandis que les toys, moins de gens connaissent... et puis c'est pas parce que le prix est bas qu'on est d'office accusé de recel, parce que si on raisonne comme ça, à chaque bonne affaire en broc on serait tous en prison pour recel pour une longue période lol!
au pire des cas, s'il est établi que ce sont des objets volés (ce qui n'est pas certain) vous devrez remettre ce que vous avez acheté (et encore...) faudrait déjà retrouver qui a acheté quoi, et pour quel prix, et votre valderrama ne se rappellera sûrement pas à qui il a vendu tel ou tel objet...
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:05

J'ai quand même du mal à croire que tout çà soit chaparder... Cà fait quand même beaucoup de matos... Sincèrement , le mec avait pas franchement l'air d'y connaître grand chose, ni en jouets ni en tarifs.. Il a dû capter salon du jouet et il est venu avec ses trucs en se disant , là je dois arriver à les revendre sans me faire suer, car au final ce gars a dû repartir avec à peine un millier d'euros , ce qui est somme toute ridicule en comparaison de ce qu'il a ramené.

Moi si je devais me rendre criminel d'un tel acte, je refourguerais via leboncoin et compagnie non ?? afin de faire fructifier les offres... Le seul hic étant peut être la traçabilité des règlements mais là aussi y'a moyen de s'arranger en sélectionnant les acheteurs les plus proches et faire çà de main à main. Bref on va pas s'étaler sur de bien sales idées...

Pour ma part j'ai plus l'impression qu'une aubaine s'est présenté à ce mec , et qu'il en a profité sans trop savoir qu'il n'en a pas profité "tant" que çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:38

Allez catra est arrivé, et voici mes arrivages de Chalons.
Magnifique salon comme l'an dernier, et ravi d'avoir revu l'équipe de l'est et d'azvoir fait la connaissance de seiya 59. ( merci l'ami pour la myth d'hades et le phenix noir).

Donc dans mes belles trouvailles, la myth d'hades et du ninix noir. du mask en loose de l'ami sci avec un beau razorback et hurricane.
un ratchet et tout les autobot du film seront enfin réuni, et du star wars, pour commencer mes dio, avec 2 bijoux à mes yeux, le village des ewoks et le blister dédicacé par darth maul.
[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Catras


[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Hadphe


[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Img1505iy



[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Img1506od



[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Img1508w



[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Img1509ya



[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Img1510c



[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img6/448/img1512s.jpg][/IMG]



[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Img1515q



Put+++, pas vu le roumain, mais peut etre qu"il lachez sa collection perso et il avait juste besoin de thunes pour manger et rentrer chez lui. j'ai l'impression d'avoir loupé l'occas de l'année, il s'est mis ou ce mec au salon?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:25

A cote des expose MOTU de l'ami Prince Adam (A l'autre bout de mon stand , en fait il était juste derrière l'entrée...


Dernière édition par sci du club 27 le Jeu 2 Juin 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:51

Superbes photos !!! merci pour cette rencontre, comme l'année derniere tout etait parfait ! cheers vivement l'année prochaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Buzzar
Fabuland
Fabuland
Buzzar


Dragon
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 14/05/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 5:38

Heureux d'avoir mis un visage sur des noms. A l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
generation 80
MEGO
MEGO
generation 80


Chien
Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 24/11/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:54

salut a tous je me permets d'interrompre votre forum suite a un gros soucis j'ai été convoqué au poste de police ce samedi a 10h concernant notre fameux vendeur qui aux dernières nouvelles ( infos fournis par la police ) est un voleur qu'il viennent d'arrêter dans l'aube jeudi dernier et qui après intérrogatoire reconnait avoir cambriolé une maison en région parisienne et avoir dérober un grand nombre d'objet dont une grosse collection de jouet. J'ai due rendre des comptes sur la présence de ce gars sur le salon. Le soucis est que ce mec a squater sans un emplacement et la police ne veux pas me croire donc je fais appel a vous pour obtenir des attestations.


merci de faire au plus vite

Concernant les ventes faites sur le salon par ce vendeuur je dois repasser au poste demain dans la matinée pour une seconde déposition mais pas d'inquiètude .

je dirais ne pas avoir controlé ces ventes ni a qui il a vendu.

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:06

Ah merde, c'est dingue cette histoire, désolé Guy que cela te retombe sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:06

je ne pourrais pas t'aider, car je ne sais même pas de qui vous parlez, je me souviens pas avoir vu cette personne.

je pense que pour aider au recueillement des attestations, il faut que tu faces un courrier type (avec envoi par MP aux demandeurs), pour que les personnes du salon, ayant vu l'homme en question, te face cette lettre...

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:19

C'est dingue cette histoire!!! Imaginez un peu, vous passez une vie à collectionner et en une nuit, le roulombien te dévalise et revend tout!!!
En plus à de"s prix de fous! Sans rire, un laserlight a 20 euros, quoi!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:50

Moi je pense surtout au pauvre collectionneur à qui qqun a tout volé !!!
Puis à toutes les oranges que je vais devoir acheter pour envoyer aux forumiens-receleurs qui vont faire un peu de zonzon... Quand je pense que certains forumiens revendent déjà ces acquisitions sur Ebay. La police va être encore plus dure avec ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Buzzar
Fabuland
Fabuland
Buzzar


Dragon
Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : Sens
Date d'inscription : 14/05/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:08

C'est quand même malheureux qu'il existe des c.....ds pareil. J'espère que tu ten sortiras bien avec la police. N'hésite pas à me MP si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:39

Finalement, je regrette de moins en moins mon absence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:53

Bon...puisque Guy vous a donné l'info, je vous informe également que je suis passé à la gendarmerie hier... Neutral

Elle travaille avec la police sur une série de cambriolages qui ont été commis dans la région ces derniers mois.
Pour ce qui est des collections de jouets (il y en a deux en fait) vraisemblablement dérobées, je ne peux pas trop vous en dire, l'une des personnes soupçonnées étant inscrite sur le forum... [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 443889

On comprend mieux pourquoi ce gars s'est pointé au salon du coup...!

Plus d'éléments dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:08

YEAH! Ca commence àr essembler au club des 5! bounce c'est trépidant!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:19

Ca veut surtout dire que bon nombre d'entre vous vont devoir par acquis de conscience rendre toute la marchandise.
Ca puait vraiment cette histoire.

Pour les attestations Guy, je n'étais présent que samedi, sinon j'aurais fait comme tout le monde, je me serais gavé avec les toys du gars.

Ce qui pue aussi surtout, c'est que la valeur des jouets 80's devient de plus en plus connue, et ça c'est pas bon pour nos baraques.
Encore quand les mecs arrivaient quelque part pour cambrioler, et qu'ils tombaient sur des jouets, il devaient pas s'en occuper à mon avis. Mais maintenant, si c'est plus le cas, si ça devient une marchandise connue dans le milieu, c'est pas bon pour nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:36

Il va falloir tout rendre Wink:



La aussi il va falloir tout rendre...:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon Génération80 edition 2010
» Salon Generation80 2010 : les membres présents
» 5eme SALON COLLEXION à Mâcon
» accès salon
» salon a bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: