COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The FACELESS ONE (Juin 2011)

Aller en bas 
+4
le faussaire
Hades
Hu-Man
Arvulis
8 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:47

Merci pour les liens !
Je n'arrive toujours pas à me faire à son allure : il a l'air tout petit dans son armure, et je ne comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas fait sa robe.
Peut-être qu'il est mieux en vrai qu'il n'en a l'air, mais je crois que sans la souscription je ne l'aurais pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:29

Moi non plus, il a de gros problèmes de proportions :
1 / la jupette donne l'impression qu'il a des courtes jambes
2/ les larges épaulettes et le col donnent l'impression qu'il a une petite tête sans cou...

Je pense qu'une robe changerait déjà beaucoup à l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:25

j'adore ce perso tel qu'il est; avec 1 robe longue il aurait peut être eu plus de mal à se mélanger avec le reste de la gamme, là il fait bien " motu";
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:03

Moi je le trouve complètement HS et loupé.
Autant le design du perso dans le dessin animé est cool, autant là, on ne le retrouve que de très loin.
L'armure est chouette, mais ce perso a un look plus proche à mon goût des spectres de St Seiya que des MOTU avec cette armure imposante qui l'empêche de bouger les bras; et au vu de la vidéo, les mouvements sont grandement limités.
La tête est moche à souhait et il manque une robe qui lui donnerait sans doute plus de prestance.

Déjà, d'ordinaire, je ne suis pas trop fan de l'utilisation des persos typiquement 200X qui sont tout sauf des classiques, mais là, celui-là, je le trouve vraiment moche... Mon dieu ces énormes orbites noirs........
Pour enfoncer le clou, sans l'armure, le perso n'a aucun charisme, on dirait un mauvais custom......
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:28

Pour moi c'est carrément le premier échec des Four Horsemen depuis le début de la gamme. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas à nouveau repoussé la sortie pour tenter quelque chose de plus convaincant.

Mais bon, peut-être qu'on va s'y faire une fois qu'on l'aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:20

Hades a écrit:
Je pense qu'une robe changerait déjà beaucoup à l'allure.

+ 1000

Le problème des bras peu mobiles ne me choque pas : fallait s'y attendre avec une telle armure/cape. J'étais très enchanté l'année passée lorsque Mattel avait annoncé sa sortie mais après avoir vu le rendu final, je le suis bcq moins.

Pas une réussite mais pas non plus un échec total : comme a dit Hu-man, il aurait du repousser sa sortie pour y travailler encore un peu plus et corriger certain point comme la tête par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:25

Kahlone a écrit:
mais ce perso a un look plus proche à mon goût des spectres de St Seiya que des MOTU avec cette armure imposante qui l'empêche de bouger les bras;

Et encore, t'as vu comme les épaulettes des spectres Myth cloth sont mobiles? Les épaulettes se relèvent dans deux sens pour lever les bras en l'air et lancer des Aurora execution ou des Galaxian explosion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:18

En fin de compte, même si ce personnage ne me dit pas grand chose, il est bien réalisé. J'aime particulièrement sa cape divisée en trois, avec laquelle on a l'impression qu'il va s'envoler telle une chauve-souris éternienne violette. Son visage aussi est pas mal : ils ont du s'inspirer de l'alien disséqué de Roswell. Jacques Pradel avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: The faceless one   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:31

Chouette figurine, mon seul regret : pas phosphorescent (les bras et la tête).
Il n'a pas une allure ratatinée et le sceptre est magnifique.
Un petit bémol pleurnichard : ils ont réutilisé les mains de Marzo (pour tenir la ram stone) mais Faceless one porte des gants, les ongles sont ici apparents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The FACELESS ONE (Juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: The FACELESS ONE (Juin 2011)   The FACELESS ONE (Juin 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The FACELESS ONE (Juin 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: