COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Masterpiece 10

Aller en bas 
+6
Chogokin Jawa
superhomme
kaktus
lionel
Gambit
neo_kerberos
10 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:27

Du coup en taille ça va donner quoi par rapport au premier MP?

La figurine de Spike est une tres bonne initiative!

En tout cas, je n'ai toujours pas achete le MP 01 (ni aucun autre d'ailleurs...) bien que je le trouve tres reussi, mais a force je vais peut etre finir par investir dans celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:53

vu que ce nouveau est de la même taille que rodimus, il suffit de ressortir les comparaisons de taille entre rodimus et l'ancien.

Masterpiece 10 MP_Rodimus_Optimus-size-comparison
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:18

Ben ils ont plus qu'à refaire Megatron alors.
Petit problème, le MP01 avait été fait à l'origine pour être au 1/24, comme les BT. Et on avait donc une bonne proportion entre le MP01 et les robots BT. Celui là ne va plus être à l'échelle.
C'est Starscream, avec sa taille de nain, qui a foutu la merde.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:22

Citation :
C'est Starscream, avec sa taille de nain, qui a foutu la merde

Est-ce que Grimlock n'était pas aussi plus petit? scratch

Je suis curieux de savoir combien la bête coutera. En même temps, il y a peut-être d'autres TFs qui mériteraient une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:21

La réaction chez les Transfans semble mitigés. Certains veulent l'acheter pour sa meilleure fidélité au dessin animé tandis que d'autres pas du tout (préférant original) puisqu'ils y trouvent des défauts sur les pieds, la grille et le tronc trop long comparé au modèle Masterpiece l'originale.

Mais en général, il reçoit des thump up! Son prix sera de US$249.99 chez Big Bad Toy Store. En plus, c'est la 1ere figurine Spike officiel qui vient avec, je trouve ça cool.

Le mauvais coup de refaire Optimus empêche l'arrivé de d'autres TF rêver comme Soundwave, Shockwave, Galvatron, etc.

Perso, je le trouve assez très bien malgré certains point mentionné ci-haut vu sa fidélité au dessin animé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:50

C'est vrai que la longueur de la grille abdominale m'a choque egalement...

Dans l'anime la grille est clairement plus proche du carre que du rectangle allonge comme ici.

Dommage dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:40

$250 chez BBTS est un très bon prix vu qu'il sort au Japon à 23,100 Yens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:49

Le mode camion est plus sympa et le torse aussi en mode robot (que sur le premier).
Par contre tout le reste bof, jambes, torse, taille et justification d'un nouveau OP MP...
La figurine Spike c'est mignon, mais qu'est-ce qu'il est moche, de la poudre aux yeux Rolling Eyes

Je pense que je vais passer mon tour...

...à moins de le prendre pour le revendre scellé en boîte dans 20 ans... study
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:28

Ses proportions sont pas top: bras de singe, partie basse des jambes trop large et trop courte, réservoirs trop bas, épaules fixées trop en arrière (on voit qu'ils essaient de "tricher" sur les photos mais ça sent clairement l'Alternity Convoy like en un peu moins pire à ce niveau), abdos trop longs, pieds trop pointus. En mode camion, la partie arrière est beaucoup trop haute et l'absence de portes/vitres sur les côtés est pire que sur la MP-01.

Pourtant, je lui trouve un certain charme. Il a l'air mieux articulé et donc beaucoup plus dynamique que le précédent, ses mains semblent tiptop, sa tête a l'air de toute beauté, et puis vu l'emplacement de certaines parties en mode robot, la transformation risque d'être intéressante.

Ceci dit, si je l'achète, ça sera pas à ce prix là, et il ne prendra pas la place de mon Faith Leader auprès des autres MP, ce dernier étant bien mieux à l'échelle avec les autres MP et le futur Horror Monarch. En fait, y'a que Rodimus qui pose problème en n'étant à l'échelle (approximative et en mode robot hein) avec rien si ce n'est ce nouveau Convoy.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:56

Il y a pas une photo du camion vu de derrière, je sais pas pourquoi mais entre l'énorme range flingue rouge et la proéminence des jambes, je suis pas certain que ce soit très esthétique! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:11

Version "B" Black Convoy annoncée (sans remorque):

Masterpiece 10 Mp10b110
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:40

yeah!

tant mieux pour la remorque, elle prend de la place de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Masterpiece 10 Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 10   Masterpiece 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterpiece 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: