COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)

Aller en bas 
+29
Mygalor
glean
yungsung
kenzaki
archangel
benjleouf
bobusmalus
Ji-Day
Sonata/Mimi Krakra
Furet_bleu
codys87
neo54
foug
Shutendoji
rattlesnake
lionel
Innershade
Blobla
WhiteBuddah
bricedenice18
Milan
Keldor
crapopabo
autourdemoi
Hades
AquariusVintage83
dokho88
Détrôa
6mon
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:31

choufa80 a écrit:
ltve

pleurez mes bon amis, car la releve arrive en septembre !!!! affraid

le lien sur http://www.bandai-collector.fr/PBHotNews.asp?ItmID=89028

Figurines MYTH CLOTH EX


Cette toute nouvelle collection d'armures représente un bond considérable dans l'évolution de la
gamme des figurines Myth Cloth. Cette refonte complète de la figurine vise à apporter une
meilleure articulation de la figurine lorsqu'elle porte son armure.
La dénomination "EX"est le diminutif d' "exclamation" et illustre tout l'engagement mis pour
susciter étonement et émerveillement.
Mouvement, silhouette, et plus encore...à tous les égards, cette nouvelle gamme surpasse la
précédente.
En Août 2011, un nouveau Myth commence.

Sorrento a écrit:
Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) 1305608871021


Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Wall-1_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-001_0_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-002_0_350pix
Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-01_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-03_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-02_350pix
Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-04_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-05_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-06_350pix
Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-Ver-2-07_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Saga-09_350pixMyth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Wall-4-2_350pix

Figurine Myth Cloth Ex - Saga des Gémeaux

C'est Saga des Gémeaux qui ouvrira la collection des Myth Cloth EX !
Et voici en détail, les 3 Exclamations que suscite la gamme des Myth Cloth EX.

Le mouvement :

Chaque pièce a été entièrement redessinée pour permettre une grande liberté de mouvement quand la figurine
endosse son armure. L'incroyable niveau d'articulation quand la figurine porte son armure permet de reproduire de
manière plus fidèle les poses et les actions du personnage.
La silhouette :
La figurine elle-même a été complétement remodelée créant une harmony parfaite, fluide avec l'armure. Une
silhouette que l'on croirait tout droit sortie d'une scène de l'animé.
Et plus encore :
De nombreux visages interchangeables sont inclus. Saga des Gémeaux contiendra en tout 5 visages avec différentes
expressions. Ajoutés à cela plusieurs mains interchangeables et vous aurez un large choix d'attitude et d'expression
pour votre figurine.
En plus, la première édition de Saga des Gémeaux contiendra en bonus limité un effet permettant de reproduire
l'attaque spécifique de Saga : l'Explosion Galactique !


Socle d'exposition spécial Myth Cloth EX

http://admin.oxatis.com/Files/28270/Img/24/Saga-09_350pix.jpg
http://admin.oxatis.com/Files/28270/Img/18/Saga-08_350pix.jpg
http://www.bandai-collector.fr/Files/28270/Img/05/wall-4-2_350pix.jpg
http://www.bandai-collector.fr/Files/28270/Img/11/wall-4-1_350pix.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:45

elle est chouette, on dirait plus le modele de lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:35

Mis à part sa taille de guêpe, il est très chouette... Une bonne raison pour augmenter les prix je suppose. :p
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:56

Franchement très beau. Mais sans moi. Je ne ferais pâs la collection complète. Mais cela me donne une idée, pourquoi pas faire un étage dans ma vitrine avant, aujourd hui et après comme on vient de lancer sur le forum. Etant du cancer, je vois bien un étage, vintage en boite réédition, myth cloth, socle et celle ci. Ce serait une tuerie de voir l'évolution sur une 30ne d'année, non?
On a un calendrier de sortie ou pas, que je prépare les deniers?
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:17

dokho88 a écrit:
On a un calendrier de sortie ou pas, que je prépare les deniers?

Le seul calendrier qu'on ait c'est le 27 aout pour la sortie de cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:51

Je suis le seul que ça dérange de racheter une nouvelle version de perso qu'on a déjà? Certes il a l'air bien poseable, mais c'est pas non plus une révolution... le problème c'est que les armures des Gold sont lourdes, on peut danser sur sa tête, tant que ça sera en métal, ça sera moins poseable que du plastique...

Je prendrai peut-être le lion, le verseau et la balance, vu qu'ils sont moches en V1 sans appendix.

Pour le reste, j'espère d'autres silver, Docrate et les chevaliers des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:58

Moi je suis surtout déçu qu'on n'ait pas pris la peine de terminer les sorties manquantes avant d'annoncer un remoulage des chevaliers d'or ...

On a déjà bien de la peine à suivre les sorties Tamashii et éditions spéciales, si en plus des myth cloth (y en a encore combien qui sortent en voie dite "normale"), on nous fait mille et une variantes ... ils vont finir par perdre tout intérêt

Faut un sacré porte-monnaie en tout cas pour suivre Saint Seiya chez Bandaï
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:02

Disons que cela coûte moins cher d'apporter des améliorations à un modèle existant que d'en créer un nouveau... study
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:40

Ca sera sans moi.
Déja que ces salopards de Bandaï ont boosté les prix.
Hors de question que je paye une armure de bronze V1 69 euros.
J'imagine que celles la vont dépoter à 100 euros voire plus.
Une exception pour le Scorpion et la Vierge.On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Séries animées
Séries animées
Milan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:45

Sympatique a part les accessoires representant les attaques que je trouve vraiment inadaptes pour une myth. Perso j'adhere.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:21

Hades a écrit:
Je suis le seul que ça dérange de racheter une nouvelle version de perso qu'on a déjà? Certes il a l'air bien poseable, mais c'est pas non plus une révolution... le problème c'est que les armures des Gold sont lourdes, on peut danser sur sa tête, tant que ça sera en métal, ça sera moins poseable que du plastique...

Je prendrai peut-être le lion, le verseau et la balance, vu qu'ils sont moches en V1 sans appendix.

Pour le reste, j'espère d'autres silver, Docrate et les chevaliers des films.
Moi je pense comme toi hades, je ne vais pas repartir à zéro dans ma collection. Autant les motuc, cela a été simple car je n'avais quasi rien en motu, autant là il ne me manque guère de myth pour repartir de zéro. Mais je prendrais sur le cancer et à voir si un jour Docrate sort. ( je l'attend celui là)
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
bricedenice18
Fabuland
Fabuland
bricedenice18


Dragon
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Vierzon la ville en action !
Date d'inscription : 11/08/2010

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:54

la figurine est superbe beaucoup plus fine et "aérée" que l'originale (à part la taille une peu trop fine)
mais bon entre les première version et les appendix on s'en sortira jamais, on pourra toujours améliorer dans ce cas !
les socles et les accessoires style gashapon ça sert vraiment à rien sur une myth cloth.

je reste vraiment dubitatif sur le coup, autant la figurine est très belle , autant je veut pas recommencer la collection complète (déjà que je suis loin d'être à jour, lol)

Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:57

moi aussi çà me dérange de racheter une énième fois les mêmes myth, déjà seiya on l'a en quintuple lol

et comme certains, je vais craquer sur 1 voir 2 perso mais c'est tout...

j'attends de l'original (et pas tamashii je te broute tes thunes edition) : des silver, des spectres! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:13

Scoop, les prochaines seront de 60cm et fournies avec un pot de vaseline. lol!

Elles sont pas mal, j'attends de voir ce qu'elles valent face à Hot Toys et Sideshow vu que Bandai joue dans la même catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:22

Bonjour à tous,

Je trouve la figurine très belle et elle fait envie.

Me voila arrivé à environ 70 personnages et je suis loin d'en avoir terminé.
Comme dit plus haut, les dernieres sorties ont des prix de multipliés par 2, 3 ou 4 et ne sont pas toutes au top.
Je ne pense pas avoir un jour à prix raisonnable tous les black saints ainsi que les gold pandoras, j'en passe et des meilleures...Dommage!
Je ne crois pas que je commencerais une nouvelle série sans finir celle ci avant.

Au moins ils ne nous font pas le coup à la hasbro en nous sortant une gamme plus petite à la place...

Bref, c'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:54

Je sais pas pourquoi tous le monde crois qu'ils vont refaire toutes la gamme, faut pas oublier que Bandai cherche avant tout à faire de la rentabilité, déjà rien que ces new Golds divise l'opinion, il y a ceux qui vont les prendre et ceux qui restent avec leurs anciennes figurines, et il s'agit de la série la plus vendeuse, mais ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de tout recommencer car je suis pas certain que beaucoup de fans suivraient, à la rigueur s'ils refont les v2 et les juges ça m'intéresserait car ils souffres de leurs corps 1ère génération mais perso je m'arrêterais là. De toute façon les juges faut pas rêver, la promo Hades est passé, à la rigueur les v2 (avec une version broken) c'est encore jouable car véritable potentiel commercial!

Enfin moi je pense que Bandai va conclure les MC avec cette dernière gamme en intercalant un max de perso secondaire au petit potentiel commercial (voir en parallèle avec le Tamashii Web Shop) et en l'étalant sur 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:12

6mon a écrit:
la rigueur s'ils refont les v2 et les juges ça m'intéresserait
Vous remarquez qu'on a tous dit "j'en prendrai pas ... à part celui-ci et celui-là ...."

A mon avis, on est cuits, ils vont trouver une façon de nous avoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:22

Et même pour en prendre un seul, encore faut il qu'il n'y ai pas de problème d’échelle, on est sur qu'ils auront la même taille ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:40

Très joli, mais ça fait un peu on ressors du vieux en mieux, histoire de vendre sans trop se fatiguer. Surtout que les prix, eux, ont sacrément grimpé.
Bon, à par si j'en vois une pas cher, ça sera sans moi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:00

comme je l'ai dit dans un autre post, ça devient une chaine sans fin
le seul que je suis susceptible de prendre, c'est mon signe, le taureau, les autres or ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:08

Saga est en pré-commande sur amiami.jp à 4710 yen ( 40,80 € ) :

http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-1865&template=default/product/e_display.html

Les frais de port en éco' pour les Myth Cloth sont en général de 780 yen ( 6.75 € ). Ce devrait être à peu près pareil pour les Saint Cloth Myth EX.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:26

le prix n'est pas si exagéré si elles restent a ce prix là je prendrai surement les 12 gold
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:41

Euh...il s'agit du prix sur le site avec 26% de réduction...!
On est en fait à 56 € pièce.
Pour rappel, le prix de lancement des premières MC était de 25-30 € (prix de vente conseillé par Bandai).
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:11

je vai la prendre comme cala je verrai les différences de mes yeux et me ferai une idée pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:24

si c'est dans ces prix-là je me prendrai le taureau (faut dire qu'en myth or j'ai seulement les gémeaux/grand pope lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)   Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX de Saga des Gémeaux (Aout 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Bootleg chinois)
» Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)
» Myth Cloth EX Soul of Gold Saga des Gémeaux (20 mai 2017)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Fevrier 2011)
» Myth Cloth Phenix God Cloth OCE (novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: