COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Myth Cloth EX

Aller en bas 
+27
brook
Ji-Day
Mygalor
poilumouth
Lordfalken
regnator
archangel
Sonata/Mimi Krakra
b'tx neo
foug
Sickdestroyer
Keldor
Blobla
dokho88
WhiteBuddah
phenix1978
Prince Fred
lionel
Nobody-Do
Piero-Angy
Retro.Toys
yungsung
crapopabo
6mon
Hades
rattlesnake
neo54
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Allez vous prendre les myth cloth ex
oui
[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_lcap36%[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
non
[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_lcap39%[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 26 ]
juste mon signe
[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_lcap15%[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
sans opinions
[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_lcap9%[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
archangel
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 20/11/2007

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:05

faut voir mais je préférait trouver les acier et la fake du sagittaire à prix raisonnable dans l'absolu!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:03

archangel a écrit:
faut voir mais je préférait trouver les acier et la fake du sagittaire à prix raisonnable dans l'absolu!

Alors ça c'est pas gagné geek
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:49

même commentiare que les autres sur les steel,
méga déçu car Sho est en train de me passer sous le nez, et j'ai beau adorer je ne le prendrai pas pour plus de 100 €, je ne recommencerai pas les folies que j'ai hélas fait dans mon jeune temps avec les vintages...

Néanmoins ces gold me plaisent énormément, j'aurais juste préféré qu'ils nous fassent des tailles en accord avec les marinas et Asgard, tant pis je prends tout de même les gémeaux, je me déciderai une fois que je l'aurai en main pour la suite, mais j'ai dors et déjà répondu oui au sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:32

Niet !
Pour moi ça sera sans ! Je finis ma collection actuelle avec le phénix V1 et V4, hades et puis c'est tout. Je consacrerai mes deniers à parfaire ma collection de starwars.....
Revenir en haut Aller en bas
poilumouth
Séries Espace
Séries Espace



Cochon
Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : nivelles (belgique)
Date d'inscription : 12/04/2010

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:55

pour moi ca sera oui.
c'est certain que j'aurai prefere, comme beaucoup, de l'inedit. mais qui sait... ca peut encore venir!

alors deja en double chaque, perso et socle oblige!
je ne sais juste pas encore si je liquide une serie ou alors si je garde le tout et que je fasse des mises en scenes.
c'est encore en reflexion.


et pour les bustes du lion patience... ca va diminuer! et on va en trouver bientot de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:43

je vais les prendre mais j'hesite entre les version europe et asie. vaut mieux prendre les asie?quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:10

vus qu'il n'y as aucune différence entre les 2 a part les avoir plus vite en prenant la version asie .
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:19

Il n'est pas sûr qu'elles sortiront en version européenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:58

si tu regarde sur le net certains vendent la version japonaise et d'autres la version europeene (voir site bandai collector par exemple). la version jap sort en aout 2011 et l'europeene en septembre ou octobre 2011 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:08

Mygalor a écrit:
je vais les prendre mais j'hesite entre les version europe et asie. vaut mieux prendre les asie?quand pensez vous?

les versions Européennes sont soumises aux règles de conformité de la CEE ce qui implique que si une pièce est jugée trop pointue ou dangereuse elle sera modifiée pour le marché européen. Il vaut donc mieux éviter ces versions (simple avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:00

Mygalor a écrit:
(voir site bandai collector par exemple). la version jap sort en aout 2011 et l'europeene en septembre ou octobre 2011 Rolling Eyes
Ah ouaaaais, j'avais pas vu! 60 € en précommande, c'est de plus en plus cher. Surtout qu'il n'est pas dit si cette box comprendra le trône du grand pope comme le Gémeau V1 et un 2e corps noir pour faire la version sanctuaire...
Et les Bronze V1 à 52€, ils exagèrent chez Bandai France!


Pour répondre à ta question, les différences entre les versions asiatiques et européennes sont minimes : tu as parfois des pointes qui sont un peu émoussées pour répondre aux normes CE.

J'ai des versions Jap, HK et FR, franchement toutes se vallent, prend la moins chère (généralement ce sont les HK)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:14

Hades a écrit:
Pour répondre à ta question, les différences entre les versions asiatiques et européennes sont minimes : tu as parfois des pointes qui sont un peu émoussées pour répondre aux normes CE.

et il a dit quoi le foug? [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:34

Franchement depuis que ce n'est plus vendue en temps que jouet en France il me semble qu'il n'y as plus de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:46

oui cela est considerer comme objet de collection est pour les plus de 15 ans donc plus de difference. la plupart des collectionneurs semblent preferer les versions japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:12

Je vote non.
Ma collec' de MC est assez restreinte. Ce n'est pas pour m'encombrer de choses que je finirai par vendre...
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:50

Je vais directement acheté des actions Bandai. Au moins j'aurais des dividendes...
Revenir en haut Aller en bas
LeGluon
MEGO
MEGO
LeGluon


Chien
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans ses bras!!! <3
Date d'inscription : 15/06/2011

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:54

Uniquement mon signe : Gémeaux

Pas d'humeur à me coller sur ces nouvelles Myth. Les classiques me suffises amplement... Il me manque 2 Golds et les Chevaliers Divins à finir et ensuite les Chevaliers Mécaniques risquerait d'être mes derniers achats de Myth.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamaindanstagueule.fr
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:06

foug a écrit:
Hades a écrit:
Pour répondre à ta question, les différences entre les versions asiatiques et européennes sont minimes : tu as parfois des pointes qui sont un peu émoussées pour répondre aux normes CE.

et il a dit quoi le foug? [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 331134

Le foug il a dit quelque chose qui n'est plus d'application Wink
Cela était valable au début des version Européennes (l'exemple typique est Alpha, ou encore la lance de Chrysaor) car c'était vendu en tant que jouet.
La gamme a ensuite été replacée en tant que jouet de collection et donc ces normes ne sont plus valables puisqu'elles visaient les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:45

AquariusVintage83 a écrit:
Le foug il a dit quelque chose qui n'est plus d'application Wink
Cela était valable au début des version Européennes (l'exemple typique est Alpha, ou encore la lance de Chrysaor) car c'était vendu en tant que jouet.
La gamme a ensuite été replacée en tant que jouet de collection et donc ces normes ne sont plus valables puisqu'elles visaient les jouets.

et dans jouets de collection il y a...jouets....
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:47

Certes elles sont belles, mais si ces dernières rencontrent le succès que Bandai espère... Toutes les prochaines nouvelles Myth sortiront sous ce format (Genre Shina ou Marine que l'on attend depuis des plombes...) et du coup, ce ne sera plus un choix mais une obligation de poursuivre sous ce format et de racheter les Bronzes V1, V2, V3, Blacks... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:22

Shaina a déjà été présentée et on peut supposer qu'une éventuelle Marine reprendra le même corps. Donc celles-là, ce ne seront pas des EX.


foug a écrit:
et dans jouets de collection il y a...jouets....

Oui c'est vrai que là je n'ai pas utilisé le bon terme. On pourrait dire "objet de collection" ou "figurine de collection" peut-être.
En tout cas, depuis Hagen, les version FR (c'est valable aussi pour les espagnoles) n'ont plus le problème des normes CE qui émoussent toutes les pointes. D'ailleurs Hagen est sortis en deux version FR, la version normale qui est émoussée et la version collector qui ne l'est pas.

Voici les Myth qui ont souffert de ce problème de norme européenne :

Alpha
Zéta
Beta
Dragon des mers
Cheval des mers
Sirène
Chrysaor
Surplis du bélier
Pandore
Crystal
Appendix de Radha

Donc après la sortie de Beta, les Myths n'ont plus le problème de la norme qui touche les jouets puisque ce n'est plus vendu en tant que jouet.
Bref, les EX si elles sortent un jour en version FR ne seront pas sujettes à ce problème de norme européenne. Elles ne sont donc pas forcément à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:46

Il n'y a donc pour toi aucune différence entre les fr les hk et les jap? Le contrôle en bout de chaine est inexistant car "objets de collection" vendu dans des enseignes genre Maxitoys? Le stickers de la Toey c'est juste pour faire joli?

pour les Ex je prendrai toutes celles qui ont besoin de bustes qui sont à présent intouchables vu que l'échelle est identique.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:58

Il n'y a aucune différence entre chaque version, elles sortent toutes de la même chaine de production avec le même contrôle qualité au bout, on avait déjà fait des sondages, sur d'autres forums, pour savoir quelles versions avaient des défauts et c'était plus ou moins pareille pour tous!
perso j'ai plus de défauts sur mes version jap que sur les autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:21

c'est clair ceux qui sont tout fier d'acheté les jap plus cher ,ce font juste avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:27

foug a écrit:

et dans jouets de collection il y a...jouets....

Et dans collection, il y a aussi un mot caché.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:53

foug a écrit:
Il n'y a donc pour toi aucune différence entre les fr les hk et les jap? Le contrôle en bout de chaine est inexistant car "objets de collection" vendu dans des enseignes genre Maxitoys? Le stickers de la Toey c'est juste pour faire joli?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ;-)
J'ai juste dis que actuellement les figurines ne sont plus retouchées pour correspondre aux normes CE (et j'ai donné la liste des seules figurines qui ont été retouchées).

Pour ce qui est des différences, d'autres ont répondu (mais les FR actuelles sont de simples HK avec des autocollants FR dessus).

foug a écrit:
pour les Ex je prendrai toutes celles qui ont besoin de bustes qui sont à présent intouchables vu que l'échelle est identique.

Pour l'échelle identique, faudra quand-même faire attention (cfr la comparaison entre les différents Saga ci-dessous) :

[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 20110524052055657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Myth Cloth EX   [SONDAGE] Myth Cloth EX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Myth Cloth EX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Pégase God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Myth Cloth Plain Cloth Seiya + Shiryu (Novembre 2007)
» Myth Cloth Phénix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Phenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Seiya Pegase God Cloth OCE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: