COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Retro Games magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:52

Petite découverte aujourd'hui en librairie, je suis tombé, par hasard, sur un nouveau bimensuel il me semble, consacré aux jeux rétros avec dossiers et compagnie. Ce genre d'initiative avait déjà eu lieu il y a quelques années avec un magazine au nom similaire il me semble mais qui n'avait tenu que 3 ou 4 numéros. Il y a aussi les mooks de pix'n love qui s'interessent au retro gaming mais ça fait pas de mal d'avoir un petit nouveau qui arrive.

Alors en espèrons que la magazine puisse connaitre une longue histoire (par contre un peu cher 12,90€), je vous invite à la découvrir.

Je précise que je ne suis pas journaliste pour le magazine, que je n'ai pas de part dans la societé...

Retro Games magazine Retro-games-1
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:58

Certains paragraphes/articles sont restés en anglais dans le bouquin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:15

AH merde j'ai juste feuilleté rapidement le magazine je n'ai pas lu. Si c'est le cas c'est vraiment décevant et amateur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:21

C'est un "best of" du magazine anglais du meme nom et effectivement y-a des bouts en anglais et des grosse fautes d'adaptations (y-a des phrases qui veulent rien dire),c'est pas ininteressant,mais ca a ete fait a la vas-vite et surement pour profiter du mouvement retro du momment,c'est fort dommage car le magazine Anglais est tres sympa No
Revenir en haut Aller en bas
Algol93
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:46

J'avais essayé de le trouver en kiosque mais pas possible de mettre la main dessus !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:52

Algol93 a écrit:
J'avais essayé de le trouver en kiosque mais pas possible de mettre la main dessus !! Sad

J'ai trouvé hier le numéro 2 dans mon carrouf mais bon 13€ le magazine ça fait un peu chero.
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:46

je posséde le 1 et le 2 , c'est vrai qu'ils sont un peu chers mais ils sont quand meme intéréssants à lire...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:00

Et dans le 2 toujours bourré de fautes en tout genres,je trouve que pour le prix ils pourrais faire un effort! ont dirais qu'ils ne relisent meme pas leurs traductions...
Sans compter les dossiers ou ils marquent "le test de ce jeu danc ce numero" mais en fait...non y-a rien^^
Finalement je me suis acheter un petit lot de la version anglaise et c'est vraiment sympa comme mag,je pense serieusement m'y abonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retro Games magazine Empty
MessageSujet: Re: Retro Games magazine   Retro Games magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retro Games magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro game one
» Site de streaming JV (retro).
» [Magazine] Lee's Toy Review
» Magazine CPC numéro 50
» Geek : le magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: