COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"

Aller en bas 
+104
genka
tvpassion
gino75
Darth_lionel
oceanor
Gizmayepop
light yagamy
Go-goldorak
frrc
Zabi
Miss genka
tonynicola
Garrison
Jmd76
zlapin
Daered
super_tomate
Bluebear
vintage_toys
neo_kerberos
Citizen Kane
Old Shatterhand
Macflan
le gros bubu
Endoskeleton38
forcesith
Lego&Joe
TRAKKERDAMS
effermoss
Exnervé
xandercage2663
Mesmero
kero le juste
Don The Rock Muraco
Zippo_Viper
keith1
gargamel
loup54
teal'c
autobotmaintenance
keran
Tucker
kaiohken
Sir-Scorpios
crocobiox
Panthalassa
R2C
sebastator
kevin
Dartagnan
semias
cellsenshi
manlefebure
Golgoth6
enjoy
Ninja moustachu
KENYFLEURY
lionel
Overmind
nono52
Jean-Woody
spectremaffre
Chogokin Jawa
Prince Fred
Eurodance
crapopabo
J.D
bmck
kakugo
dokho88
Retro.Toys
LONSDALE35
brook
Dr Bias
Batwill
keyzeryom
stael21
super durand
Hades
ti-bot
Fabax
viper julio
Litteul-Run
yungsung
Crapounet
Renkatoys
aujeanpas
trumanshower
Furet_bleu
beast-man
nhtpirate1980
bounet
SCARECROW51
Arvulis
COLLECTOR FIGURES
Kamaye
shuuya
foug
Keldor
sci du club 27
tof
Autobot
-Arsene Lupin-
kaktus
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:17

Sympa, la brosse à dent ! Le CD rétro et la montre aussi drunken
Jolis arrivages ! Joyeux Noël à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 2:34

Le coffret du Club Dorothée est vraiment joli mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'écouter les chansons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:50

Jolis arrivages !
Je ne la connaissais pas, cette brosse à dents !
J'ai également le coffret Génération Dorothée, et j'avoue que le fait qu'ils aient mis au " format " vinyle, c'est un + !
Tout comme ce qu'ils ont fait avec le Top 50 !
Le point négatif, c'est que dans le cinquième CD, ce ne sont pas les chansons les plus connues... Extrêmement déçu par ça, mais sinon, dans l'ensemble, c'est très correct, bien diversifié Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:41

Jmd76 a écrit:

Jolis arrivages ! Joyeux Noël à toi

Merci à toi aussi Smile

Darth_lionel a écrit:
Le coffret du Club Dorothée est vraiment joli mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'écouter les chansons... Razz
Benh c'est pas seulement Dorothée qui chante, mais il y a un peu tout ce qi touche depuis Récré A2. Wink

Go-goldorak a écrit:
Jolis arrivages !
Je ne la connaissais pas, cette brosse à dents !
J'ai également le coffret Génération Dorothée, et j'avoue que le fait qu'ils aient mis au " format " vinyle, c'est un + !
Tout comme ce qu'ils ont fait avec le Top 50 !
Le point négatif, c'est que dans le cinquième CD, ce ne sont pas les chansons les plus connues... Extrêmement déçu par ça, mais sinon, dans l'ensemble, c'est très correct, bien diversifié Smile cheers

Justement ce 5ième CD est un point positif. C'est son premier album qu'elle a sorti, et il n'est jamais sorti sur CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:35

Ah oui, effectivement !
Je viens de voir la liste des chansons. C'est tentant !
http://www.generationclubdo.tv/generation-dorothee-le-coffret-5-cd-100-souvenirs/
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 16:46

Excellent cette brosse a dents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 17:55

.


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 8:29

La brosse à dents Musclor, c'est énorme! Shocked

J'aime beaucoup la montre, aussi. Total 80's!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:46

Vraiment sympa le proder MOTU affraid

Mais ce qui me fait de l'oeil c'est la montre robot. J'adore ces produits de bazar AVI
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:18

MErci pour vous commentaires drunken
Hier j'étais gâté, cadeau d'un ami complêtement dingue qui se reconnaitera cheers cheers Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 625450

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 DSCN7594_zpssd5cdccg
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4860
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:21

.


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:34

Arff je suis jaloux du gros LEGO... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:01

Merci pour vos commentaires drunken

Bon voici un "petit" arrivage (merci MacFlan avec ses stickers d'avoir renforcé une idée que j'avais depuis un moment en tête!!! geek ), l'album Panini de Tarzan de Filmation.

J'adorais ce DA, et encore plus vu que c'est du Filmation I love you
Je l'ai pu avoir pour une somme honête vu que tous les stickers sont présents mais pas encore posés cheers

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 6d06e783-3900-405a-90d7-9da30af41e82_zpsrm6zeid6

L'arrière a droit d'un peu de publicité:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160112_173405_zpslbopydr3

Et les stickers:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160112_173440_zpsediemkst

Par contre il faut faire un peu plus attention aux images vu leur âge: elles collent plus sur leur papier que p.ex celles des MOTU, on remarque qu'elles ont quelques années de plus.

Et en prime le générique:

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:13

Absolument superbe Shocked drunken Je ne le connaissais pas, celui-là, mais j'adore! Et en plus en super état, et avec toutes les images à coller - tu l'as eu sous pack scellé et tu as déblistérisé?

J'aurais adoré qu'il y en ait un pour Jane de la Jungle, autre petite merveille signé Filmation..
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:27

Citation :


J'aurais adoré qu'il y en ait un pour Jane de la Jungle, autre petite merveille signé Filmation..

Benh Jane c'est Hanna & Barbara 😆mais dans le style c'est très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:31

T'es sûr?? Shocked J'étais persuadé que c'était du Filmation!!

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 116495
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:35

J’étais passé à coté de la brosse à dent MOTU! quelle tuerie ce gadget! j'adore! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:52

foug a écrit:
J’étais passé à coté de la brosse à dent MOTU! quelle tuerie ce gadget! j'adore! cheers cheers cheers

Tout pareil, il parle et tu peux suivre les jours avec le glaive magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:35

Il est superbe ce Panini sur Tarzan !
Qu'est-ce que je donnerais pour une sortie DVD de ce Tarzan avec sa superbe voix française. Et Jane de la jungle aussi (qui est bien de Hanna-Barbera).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 0:49

J'etais pas venu sur a collec de^puis longtemps Lars, elle en jette de plus en plus ! Bravo pour la brosse à dents ! Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 230786
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:34

foug a écrit:
J’étais passé à coté de la brosse à dent MOTU! quelle tuerie ce gadget! j'adore! cheers cheers cheers

Daered a écrit:
foug a écrit:
J’étais passé à coté de la brosse à dent MOTU! quelle tuerie ce gadget! j'adore! cheers cheers cheers

Tout pareil, il parle et tu peux suivre les jours avec le glaive magique Very Happy  

Merci Smile Les dentistes de l'époque ont du hir cette brosse, fini les caries chez les enfants geek

Renkatoys a écrit:
Il est superbe ce Panini sur Tarzan !
Qu'est-ce que je donnerais pour une sortie DVD de ce Tarzan avec sa superbe voix française. Et Jane de la jungle aussi (qui est bien de Hanna-Barbera).

Oui je voudrais avoir les 2, peut-être Warner pourrait sortir Jane? Parfois ils sortent des coffrets multizones.

-Arsene Lupin- a écrit:
J'etais pas venu sur a collec de^puis longtemps Lars, elle en jette de plus en plus ! Bravo pour la brosse à dents ! Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 230786

Benh faut venir plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 1:35

Renkatoys a écrit:
Et Jane de la jungle aussi (qui est bien de Hanna-Barbera).
En effet, au temps pour moi! study
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:26

...est-ce que c'est un avion?...Non c'est Superman.

Le voici fraîchement venu de la planète MEGO..äh Krypto pour bien atterir dans ma vitrine cheers

Depui un moment je voulais avoir au moins un MEGO dans ma collection, le seul que j'ai possédé était Batman, mais Superman est parfait, aprrès He-Man c'est mon 2ieme héros favoris drunken (quoi que un Batman ou un Rahan je ne dirai pas non :p )

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160130_093528_zpsv36kezyj

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160130_093534_zpsebwplrac

Par contre il est bien plus grand que les Big Jim, il faut que je refasse un peu la vitrine study

On ne s'arrête pas là, voivi venu directement d'un stock, Shr-Ra la princesse du pouvoir I love you

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160127_150553_zpsmq71bqkc

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160127_150738_zpsprkvdkwb

Panini a fait cette fois fort: les arriÈre-plans sont des originaux, juste avec des couleurs bien changées, il y a pas de stickers métaliques, et pour compenser un peu le manque d'images (seulement 214 contre les 400 de Tarzan) il y a à l'intérieur un mobile à faire:

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160129_111123_zpssrbuguds

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160129_111132_zpsbvyvuuaq

Pour les histoires ça va, j'aurai préferé un album sur le film, ou des histoires avec Musclor, mais elles passent Smile

Petit bonus:



Et puis le CD pour le 35e anniversaire d'Ulysse31 drunken

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 20160129_230938_zpsqh5ovjod

Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:26

Tu as collé toutes les images ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:32

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:52

C'est ce qui me fait hésiter à prendre des albums scellés,
car la tentation de les desceller et de tout coller serait trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"   Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!" - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU
» Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....
» Le bordel de Gambit, Aujourd'hui : Botcon
» Arrivages de Vintage_toys
» gadget USB transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: