COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:17

J'adore ce film, et je me suis toujours demandé si il y avait des jouets issus de ce film...Rien à part des jeux de société et des cartes à collectionner jusqu'à ce que je vois ça hier !!! :

J'ai jamais entendu ou lu quoique ce soit sur cette figurine (d'époque), donc si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle!
Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 100_2710
Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 100_2711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:48

Personne n'a d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:33

J'ai un vague souvenir d'un type en costard tout en noir qui m'a flashouillé avec un bidule et depuis, je ne me souviens absolument pas de cette gamme !

Un pur chef d'oeuvre que ce film en tout cas ! DU temps où Steven Spielberg inventait le cinema de sf moderne ! Des repros des vaisseaux / du vaisseua mère n'existeraient-elle pas ? Peut être en maquette.

Autrement j'avais réalisé mon propre custom de la montagne sculptée dans l'assiete de purée par l'acteur principal lol mais j'ai pas pu la conserver très longtemps le chien de mes aprents l'a bouffée


ok je sais Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 99982
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:15

Mon trip si je vais aux States prochainement, c'est d'aller voir cette montagne (The devil's tower- le même nom que dans le film)...Le problème, c'est qu'elle est vraiment au milieu de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:47

Ouah sérieux j'avais même pas envisagé que cette montagne existe vraiment !!!

il y a la base de la NASA aussi dessus ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:12

Même si tu veux pas me vendre un fêlé de lustucru, je te donne ce lien, va! Wink

http://www.dinosoria.com/devil_tower.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:33

Greg a écrit:
Même si tu veux pas me vendre un fêlé de lustucru, je te donne ce lien, va! Wink

lol! lol! c'est TOI qui ne veux pas me l'acheter au doux prix de 595 Francs (pierre Bellemeare si tu me lis)

Merci cette montagne est vraiment kiffante on croirait presque qu'elle a été scuptée de la main de l'homme... ou des ET.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:41

Ca y est je l'ai reçu! cheers
J'ai jamais entendu ou lu quoique ce soit sur cette figurine (d'époque), donc si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle!
Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 100_2710
Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 100_2711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:23

Quand je revois cet ET j'ai encore des frissons, réminiscence d'une vieille frousse de gamin devant le final du film...

Merci Greg pour nous avoir fait partager cette fabuleuse trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:29

C'est vrai qu'à moi aussi il me foutait la trouille cet E.T. Shocked
Alors qu'il est pas si méchant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:48

je sais pas si certains d'entre vous se souviennent de l'émission "la nuit des extra terrestres" passée y'a une 10aine d'année sur canal +, présenté par Mr Manatane alias benoit Poelvoorde, c'était une immense émission, qui mixait des reportages, des parodies, des pub etc... et y'avait notamment celle là :

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977   Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
» le topic VU EN BROC mais pas pris
» [FICHE] Artilleur impérial
» [FICHE] Dignitaire impérial
» [FICHE] Eclaireur impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: