COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)

Aller en bas 
+9
Kahlone
dazel
Keldor
Renkatoys
-Arsene Lupin-
autourdemoi
Nobody-Do
Hades
kurt.forgrym
13 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:05

Captain Glenn

Date de sortie : Août sur Mattycollector

NB : il existe une autre version du blister SDCC Exclusive où Marlena est présentée dans sa tenue de reine (accessoires identiques) et la bio au dos est différente. >> Queen Marlena

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) 24783710150213269169844

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) 24957010150213269499844

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:38


côté bio, y a juste deux trucs à souligner :
* On parle du projet Photog qui est un clin d'oeil à Fearless Photog, le personnage créé par un enfant pour un concours dans les années 80.

* Marlena retourne sur Terre grâce à la Clé cosmique, lien avec le film live.

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Motuma10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:10

pose en 3/4 face de Queen Marlena sur le back card, très, très classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:39

Là chui perdu ... c'était pas censé être un pack reprenant Glenn et Marlena + Gringer?????

deux blisters?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:44

Un grand secret qui relie Eternia et la terre? mince, je suis intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:50

autourdemoi a écrit:
Là chui perdu ... c'était pas censé être un pack reprenant Glenn et Marlena + Gringer?????

deux blisters?


Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:25

-Arsene Lupin- a écrit:
Un grand secret qui relie Eternia et la terre? mince, je suis intrigué...
Je me demande s'ils ne vont pas imaginer qu'Eternia serait le passé de la Terre et que les perso se déplacent dans l'espace et dans le temps. Même si je n'aime pas cette idée...


Je vois bien Marlena revenue sur Terre retrouver les ruines de Grayskull sur une plage déserte et crier "Ils l'ont faaaaaait !!" Razz


autourdemoi a écrit:
Là chui perdu ... c'était pas censé être un pack reprenant Glenn et Marlena + Gringer?????

deux blisters?


Mondieumondieumondieu, on a trouvé pire que Prince Adam et Prince Fred réunis! lol! Et encore Adam, c'est parce qu'il comprend peu l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:14

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:16

Toutes les boîtes contiendront Glenn et Marlena mais certaines boîtes la présenteront en Glenn, d'autres en Marlena (les collectionneurs de boites fermées devront donc acheter les deux Twisted Evil ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:27

Moi je m'en moque j'en prendrais deux.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:31

Mais on a aucune certitude d'avoir deux blisters différents lol!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:19

autourdemoi a écrit:
Mais on a aucune certitude d'avoir deux blisters différents lol!


Ben si puisqu'il y a un blister du site Matty et un autre différent exclusif SDCC.

Donc c'est sûr, si tu achètes 2 blisters sur Matty, tu auras les 2 mêmes. Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) 99982
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:33

C'est poutant simple lol. Le blister Matty présente Marlena en pilote avec sa bio et tout l'attirail à ses pieds pour en faire la reine.
L blister de la convention présente Marlena en reine avec sa bio et l'attirail à ses pieds pour en faire un pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:45

Je vais le mentionner dans le premier message du topic.

il existe une autre version du blister SDCC Exclusive où Marlena est présentée dans sa tenue de reine (accessoires identiques) et la bio au dos est différente. >> Queen Marlena


Dernière édition par Hades le Mer 15 Juin 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:26

Very Happy Non mais c bon, g saisi là, je n'avais tout simplement pas vu la fin de la vidéo de présentation Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) 969203
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:54

On ne fait pas ce forum juste pour toi, il y a d'autres blondes qui y viennent également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:22

J'ai reçu cette chère Captain Glenn hier et j'ai été agréablement surpris suite aux nombreux avis négatifs.

Le look cosmonaute est vraiment très intéressant et originake dans la gamme :un look space opera retro bien sympa.
La réutilisation de la tenue d'Adora est bien pensé et ne saute pas aux yeux, ils l'ont même amélioré puisque la culotte est à présent parfaite. J'espère qu'ils ressortiront Adora avec le même modèle.

Le look reine est également très réussi. Ce système de robe souple à clipser est extrêmement bien pensé puisqu'il permet de lui donner une silhouette élégante ce qui est loin d'être facile.

J'ai remarqué ça et là des finitions un peu plus grossière que d'habitude (la jonction des parties dans la nuque) mais elles sont placées à des endroits quasi invisibles.

Les têtes : mieux que ce que je pensais en photo (mon modèle est heureusement bien peint), je pense cependant qu'une expression un peu plus douce aurait mieux convenu pour la reine. Elle a une expression de colère comme si elle assistait à l'enlèvement de sa fille.
Quant à la tête cosmonaute, le chignon rappelle trop Teela, un coupe au carré aurait mieux convenu.


Par contre, je suis très déçu de Gringer. L'expression de la tête est son seul point positif. La peinture est également de bonne facture, mais pour le reste, sculpture (pattes avant toutes droites), et assemblage (la jonctions des pattes dans le corps) sont assez grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Après Marléna voici Capitaine Glenn enfin !!!   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:00

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:33

Superbe mise en scène !!

Personnage reçu hier, une très bonne surprise soit dit en passant.

La seule ombre au tableau est, bien sur, Kringer qui n'est pas articulé... Quand on l'a en main, on se dit que c'est une belle opportunité ratée que de ne pas avoir de point d'articulation...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:46

Ce Cringer est juste un clin d'oeil pour que les motucfans puissent l'avoir en plastique et en os. TG a précisé qu'il pourrait arriver un jour "entièrement articulé" mais seulement si la gamme se prolonge dans les prochaines années.


Sur ma Marlenna, il lui ont tellement allégé le contour des yeux qu'il a presque disparu dessous. Et j'avoue que c'est très sympa de lui changer son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:25

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le vaisseau est celui du dessin animé dans lequel elle arrive sur Eternia (image qui avait été réutilisée de l'épisode de Blackstar), en version noire (j'ai les deux versions du vaisseau de Blackstar). Le noir est une variante Grecque... il me manque la blanche très rare... c'est celle des deux dessins animés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:54

Musclor.org a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le vaisseau est celui du dessin animé dans lequel elle arrive sur Eternia (image qui avait été réutilisée de l'épisode de Blackstar), en version noire (j'ai les deux versions du vaisseau de Blackstar). Le noir est une variante Grecque... il me manque la blanche très rare... c'est celle des deux dessins animés...

Ah ben tu as répondu à la question que j'posais sur le topic mise en scène. Excellent! Il me le faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:40

super ta photo musclor.org !!

Marlena est arrivée ce matin, et je la trouve superbe, le blister contient pas mal d'objet pour une fig plus chere de 5$.
c'est vrai que comme l'avait signalé Hadès son visage est plutôt severe .... mais je le trouve bien fait, les photos de départ n'étaient pas représentatives surement ...

Dans la version filmation, cringer est mon personnage favori, un gros gourmand froussard, une transposition de scooby doo, et cette fig est adorable !!!!
j'adore sa petite dent qui dépasse !


Tu peux me répeter le passage avec le glaive, j'ai pas tout suivi ?
Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Dsc05010j

Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:32

Reçu (enfin) hier. Une très bonne surprise pour ma part : Cringer est plus gros que je ne pensais et Marlenna n'a pas l'air sévère (limite maléfique) des visus. Je ne l'ai pas encore déblistérisée donc pas d'avis sur le paintjob ni sur le système de changement de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Empty
MessageSujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)   Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megator - Topic officiel (Août 2011)
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» PANTHOR - Topic officiel (AVR 2011)
» Catra - Topic officiel (MAI 2011)
» Shadow Beast - Topic Officiel (FEV 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: