COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984

Aller en bas 
+28
regnator
Macflan
genka
Lego&Joe
kicup
Rakiko
CristalSaint
Panthalassa
Fabax
sci du club 27
Dartagnan
trumanshower
Tom Paris
brook
Turrican
kollectoyz
Exnervé
Renkatoys
Angelus
Super Shogun
ti-bot
keyzeryom
loup54
nhtpirate1980
raziel2a
Toys-eccetera
effermoss
Tetsuzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turrican
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:51

Petite trouvaille:

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec12


Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec11



Dernière édition par Turrican le Dim 15 Avr 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:55

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 920180 Turrican ! Je sais enfin d'où vient mon Isidore avec son tambour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:48

J'étais persuadé que les modèles tambours et à moto étaient des Bootlegs! Shocked
Très bonne info!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:53

Idem pour moi, d'ailleur, je n'ai jamais trouvé le logo bandai sur la moto. Sad

Aurai-je mal vu?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:20

Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé


Dernière édition par trumanshower le Jeu 27 Déc 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:21

Un seul mot: énorme!!! Une découverte pour moi aussi. T ' aurais une étiquette qui indiquerait le fabricant et l' origine?

Ahhh maintenant me la faut , hop dans mes recherches! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:57

Rahhh c est tout ce qu il me fallait!! De la production française!!!! J adorerai voir à quoi ça ressemblait en emballage.

en tous cas merci TRu
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:28

C'est vraiment énorme comme trouvaille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:20

sci du club 27 a écrit:
C'est vraiment énorme comme trouvaille ...

Moi je dirai juste que cela envoi du pâté (pour chat)...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:00

Elle est superbe cette peluche de Rif Raf drunken quoique je suis sûre que si je l'avais croisé en vide-grenier, je l'aurais prise mais après avoir regardé en deux fois. Elle est ressemblante grâce à la casquette et à l'écharpe mais le chat, il lui manque un truc ! scratch Il a un petit air chien quand même... il lui aurait fallut des vibrisses comme dans le dessin animé ! Razz

C'est une super trouvaille et une bien belle peluche ! Bravo Trumanshower ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:23

Je suis sûr que même Claude ( evilgrendizer) ne l' a pas celle là!!! Bravo tru! Ca me fait penser que peut être ils ont sortis les autres persos: Isidore c est sûr , mais peut etre aussi la chatte blanche copine de isidore ou celle de rif raf ou encore les compères de rif raf ( le gros, celui en roller et l' autre) mais c est moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:45

http://heathcliffcomics.com/

Aux origines pas toute cette clique. (:
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:00

nhtpirate1980 a écrit:
Elle est ressemblante grâce à la casquette et à l'écharpe mais le chat, il lui manque un truc ! scratch Il a un petit air chien quand même... il lui aurait fallut des vibrisses comme dans le dessin animé ! Razz

Sa canne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:28

Dômage qu'ils ont jamais pensé faire les figurines d'Hector, Saturne et Marcel, j'aurais bien voulu un Hector, mais...
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup


Chien
Nombre de messages : 308
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:16

petit contribution avec ce "pouet" isidor de 14 cm avec les oreilles Smile



Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Dsc05516


Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Dsc05517
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:56


j avais eu des jouets de cette gamme
tites figurines ...c était des figurines issues de qqch publicitaire mais je n'arrive plus à me remémorer quoi
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:26

petit up du sujet pour ajouter une voiture en métal bandai, avec au vloant Isidore et en passager Daphnée:
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 1008791l
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:04

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 4132261021347
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 8949051021350
images : genka
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 3:36

Je fais remonter le topic avec mon post sur la Cadillac transformable. Enjoy!



Avec beaucoup de retard, je vous présente ma dernière acquisition: la Cadillac transformable des Entrechats cheers

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec10



Pas fâché de l'avoir enfin trouvée raide neuve dans sa boîte, depuis le temps que je la recherchais. Mais, une fois n'est pas coutume, j'aimerais évoquer ce toy à travers l'histoire de sa livraison épique.


Résumons-nous. Dimanche 24 août, le message suivant s'affiche sur l'écran de mon ordi: "Vous avez remporté les enchères pour cet objet. Payer maintenant" Je ne me fais pas prier, et envoie un Paypal éclair. Ça y est, cette fois, elle est mienne, la Cadillac des Entrechats bounce Du moins c'est ce que je croyais.

Sur les conseils de l'ami Genka, qui possède également ce jouet, j'envoie un message au vendeur, insistant pour un colis archi-blindé. En effet, il faut prendre garde que la voiture ne vienne frotter, voire éventrer le Rhodoïd. Celle-ci est positionnée de trois-quarts, un peu comme Elios, dans la gamme Ulysse 31. Visuellement, l'effet est super, mais l'inconvénient, c'est qu'elle a tendance à tomber contre le Rhodo. Bref. Message au vendeur, donc, et pas de réponse. Légère crispation de ma part: j'ai déboursé une certaine somme pour ce toy, j'aimerais juste être sûr qu'il a bien compris mes instructions, je relance. Toujours pas de réponse. Et comme ça pendant... 15 jours!! J'essaie son mail, je trouve son numéro de tél sur Internet, j'appelle... Mon vendeur est aux abonnés absents.
affraid


Finalement, le 10 septembre, je reçois ce message, que je vous reproduis tel quel, avec les fôtes d'ortaugrafe:

"Bonjour macflan,

Je viens de vous envoyer un message via paypal suite a de gros soucis familiaux je n ai pu m occuper de tout ça plus tôt. Le colis est partit y a 2 jours en envoie normal car pour un suivi il fallait compter 45 euros vive la poste, ils m ont dis 10 jours pour la livraison, tenez moi ai courant, par avance merci et désole pour le retard de l envoie
"
***

"De gros soucis familiaux"...  Rolling Eyes Bon, moi, je veux bien, mais franchement, j'y crois moyen. Je réponds au type qu'il aurait quand même pu prendre 30 secondes pour m'envoyer un message, et que, surtout, ce n'est pas très sérieux de sa part d'avoir expédié l'objet aux US sans tracking, et qu'il aurait dû me consulter avant de décider ça tout seul dans son coin. Vu comme la transaction est engagée, je déclenche un litige auprès de Paypal pour objet non reçu. Le mec me répond qu'il a eu un décès dans sa famille. Ça me rappelle les mots d'excuse d'un camarade de classe dont la grand-mère avait tendance à mourir tous les 2 mois, environ, mais bon. Je lui accorde le bénéfice du doute, et j'attends 10 jours supplémentaires. Je suis comme Fox Mulder: I Want To Believe! Je veux croire que tout ça n'est qu'un concours de circonstances foireuses, et que la Caddy rouge d'Isidore va finir par se garer en dérapant devant chez moi. Las! Le 19 septembre, soit dix jours plus tard, toujours rien. Cette fois, plus de pitié pour les croissants, je transforme le litige en réclamation. Ça me rendra mon argent, mais pas ma voiture des Entrechats, ouiiiiiiiin!.....  Sad

C'est alors que mon vendeur, subitement, se réveille. Lui qui m'avait dit avoir expédié l'objet sans suivi, rappelez-vous, répond au litige en envoyant un bordereau de la Poste montrant que l'objet qu'il est censé m'avoir envoyé il y a dix jours n'a en fait été expédié que le... 19 septembre! Soit le jour où j'ai déclenché le litige. Je comprends que le vendeur a simplement cherché à se couvrir auprès de Paypal en leur fournissant un numéro de suivi, et je lui dis ma façon de penser, en langage Capitaine Haddock. Surtout, j'explique la manoeuvre au service clients de Paypal, preuves à l'appui. Je ne me fais pas trop de souci quant à l'issue du dossier. C'est juste que, encore une fois, adieu la Cadillac transformable. Et puis non.


Le 22 septembre, miracle: je reçois un colis dont la taille m'indique qu'il pourrait contenir le joujou. Je regarde l'étiquette, c'est bien mon vendeur. Et il ne peut pas déjà s'agir du colis bidon envoyé le 19 septembre. Je saisis mon cutter, le coeur tambourinant. Hourra! Les Entrechats sont là!
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 331134

Pour la petite histoire, j'ai bien reçu, quelques jours plus tard, un second colis, vide celui-là. Le vendeur a peut-être pensé que je voulais profiter du fait qu'il ait envoyé la voiture sans suivi pour faire croire que je ne l'avais jamais reçue, et ainsi être remboursé de mon achat. Le beurre et l'argent du beurre. Si j'avais été aussi retors que lui, j'aurais d'ailleurs facilement pu démontrer que le colis qu'il m'avait envoyé avec suivi était vide.. Mais c'est pas le genre de la maison. Je me suis contenté d'une éval saignante sur eBay, alors que je n'ai vraiment pas la main lourde en la matière. Dire que tout ça aurait pu être évité avec un peu de communication, et un numéro de suivi...  Neutral



Pour ce qui est du jouet lui-même, sorti en 1984, je laisse parler les photos.

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec25Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec26



Je ne me suis pas encore risqué à la transformer (ce qui pourra faire l'objet d'un nouveau post), étant donné sa très grande fragilité. Contrairement aux véhicules Gadget, par exemple, du même fabricant (Bandai), la Caddy d'Isidore, c'est du 100% plastique. Elle est donc plus légère que le petit véhicule-bouteille de lait sur lequel est juché Isidore, en die-cast metal.

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec27Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec28Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec29



A noter que le logo FR3 est bien présent, très discret, au dos de la boîte.

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Entrec23
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:40

toute une aventure,
en tout cas c'est une sacrée belle pièce, elle est vraiment nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:27

Quelle aventure Mac' ton arrivage, mais l'attente et la persévérance ont été récompensées, et en plus la boite et le véhicule sont vraiment nickels.
C'est vrai que la série "les entrechats", série pas forcément extra-ordinaire, bénéficie d'une gamme de jouets très vastes et vraiment réussis, à l'effigie de la voiture.
demain je posterais des photos du jumbo jet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:37

Up du topic, avec quelques visuels:

- un PVC sous blister
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 2823881111609

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 3029561111610

- comparaison de taille de différents jouets de la gamme
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 2896641111614
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:59

J'alimente le topic avec le journal intime.
Un peu de FR, un peu de bricolage (Sonia?)

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 P4101110
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 P4101111
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 P4101112
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 P4101113
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:32

Bonsoir,

Avis aux heureux possesseurs de la Cadilac / Caravane Entrechats ou aux spécialistes de la gamme, j'ai une question pour vous svp

Est ce que quelqu'un peut me confirmer le fait qu'il existerait 2 versions du jouets :
- 1ère version : Poly en 1 bloc et cheminée présente
- 2ème version : Poly en 3 parties qui s'emboitent et cheminée retirée

Voilà, si quelqu'un peut m'aider sur ce point, ce serait super sympa
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:27

Yo Joss!
Je check ce soir, mais de mémoire sur la mienne, le poly est effectivement en plusieurs morceaux, avec la cheminée retirée. Je te confirme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gino75
Fabuland
Fabuland
gino75


Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Joujoux-land
Date d'inscription : 22/04/2013

Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:33

Cool ! Merci Mac Very Happy

Sinon, la question a déjà été évoquée ici : http://www.collect-all.net/t2306-voiture-des-entrechats-question?highlight=entrechats

Apparement 2 versions de poly mais la cheminée serait présente dans les 2 versions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984   Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Entrechats Heathcliff BANDAI D.I.C 1984
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOV-BOT Bandai 1984
» Voiture des Entrechats : question ?
» Collection SCARECROW51
» catalogue vulli 1984
» L' Histoire Sans Fin (1984)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: