COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Space Battleship Yamato Film Live !

Aller en bas 
+4
kaktus
neo_kerberos
crapopabo
OrbitalD
8 participants
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:04

Yop all !

Voilà, depuis mon (presque) dernier achat, le Space Battleship Yamato Soul Of Popynika, bah, je cherche les films et séries sorties sur ce merveilleux vaisseau.
J'en ai déjà trouvé pas mal, mais ce dont je n'arrive pas à mettre la main dessus, c'est ce foutu film Live, sortie en 2010, et dont on a même pas eu d'infos en France (même coté fan-subs, que dalle).

Lien vers le site officiel : http://yamato-movie.net/top.html
La version US du site : http://yamato-movie.net/en/
Page pour coffret DVD & Blu-Ray : http://yamato-movie.net/dvd.html

Si quelqu'un peut me donner la date de sortie exactement, car en japonais il est indiqué le : 6.24(FRI), et en us, il est indiqué le : 12.1(WED)
Et franchement, ça ne m'explique pas l'année de sortie tout ça !
Je sais qu'aux USA, on inverse l'année, avec le jour et le mois (si je ne me trompe pas), et je pense qu'au Japon, ce doit être la même chose, mais bon.

Donc, si quelqu'un aurait des infos sur ce film Live, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:22

La sortie DVD & Blue Ray est prévue pour le 24 juin 2011.
Pour la France, le distributeur est Wild Side Films Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:48

Sortie prevue debut Aout !!

http://www.mangavore.fr/actualiteje-minforme/les-news/10-video/5505-space-cruser-yamato-le-3-aout-en-dvd.html

Pour l'avoir vu au Japon cet hiver, vous pouvez y aller les yeux fermes, les japonais prouvent enfin avec ce film qu'ils peuvent rivaliser avec les plus grandes productions americaines !

J'ose esperer que le film sera aussi dispo en vostfr...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:53

Space Battleship Yamato Film Live ! 110617053858176988

et la vercio collector japonais:

Space Battleship Yamato Film Live ! 51LpeC7sQcL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:42

Je viens de le matter, en vost fr oblige ^^ !
Franchement très bien, même si ça reste du combat spacial, ça fait plaisir de voir le Yamato en vrai (je dirais).

J'verrais pour la version collector à l'occasion ^^ !

PS : surtout ne le mattez pas en Fr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:45

J'ai vu la pub pour le DVD pas plus tard qu'hier soir, à la téloche.
Ca donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:30

Apparemment, il y a une grosse scène de combat ensuite c'est que du blabla (c'est tout plat).
Quelqu'un peut confirmer s'il est vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:54

... j'aurais pas dû le regarder en VF, du coup un peu déçu.
Le film est assez bien, il résume assez bien l'anime, mais ne vaut pas l'Anime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:27

Ok merci.
J'ai vu qu'il était en steelbook pour la version combo blu-ray/dvd...
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:21

Y'a des passages de blabla, mais bon, un film où l'action y est du début à la fin, sans trop de blabla, y'en a pas des masses.

Du combat, y'en a, déjà le début, on est de suite mis dans l'action.

Franchement, j'ai bien aimé. Par contre, je l'ai regardé, quelques minutes en français, et j'ai été vachement déçu de la traduction, qui n'est pas la même suivant certains passages. Et puis, les acteurs japonais ont une façon propre pour nous faire frissonner je dirais, lorsqu'ils enclenchent le canon à Ondes (qui ne porte, pas tout à fait le même nom en fr) et qu'ils tirent, bah, c'est ambiance n'est pas du tout la même en Fr Sad.

Après, on aime ou on aime pas, moi j'adore ! Les effets spéciaux sont vraiment beau, et je pense qu'en Blu-ray, ça doit bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:45

Vu et adoré.
Pas comme les films Transformers... enfin bon.
Et c'est clair que niveau effets spéciaux, avec Yamato, on est servi !
(je n'ai pas vu l'anime donc je ne peux pas comparer, mais ayant la maquette super mechanic, je n'en suis pas revenu de la modélisation des vaisseaux).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:46

J'ai achete la version combo DVD/Blu Ray et j'ai enfin vu le film en vostfr (je ne le connaissais qu'en VO).

Je n'ai pas ete deçu de comprendre ^^

Pas encore vu la VF (juste quelques extraits), elle semble correcte mais comme tout film la VO gagne a etre vue !

Tres deçu par contre des "bonus" inexistants, d'autant que je pense qu'une edition "collector" ulterieure ne verra jamais le jour...

Vraiment dommage !

Par contre je suis assez attere du mauvais retour qu'a le film pour certains critiques...

A la limite je peut concevoir qu'on aime pas, mais quand je vois les raisons evoquees, c'est proprement ridicule.

Une des critiques les plus recurrente est "le scenar est pompe sur d'autres films!".

Ok ok...

Sauf que bizarrement le film reprend quasiment a la ligne pres le scenar de la serie d'origine... Qui date de 1974 !!!

Bien anterieur aux films sois disants pompes !

Resume raccourci de Wiki et tres legerement modifie par mes soins (j'ai surtout enleve des personnages qui n'apparaissent pas dans le film) :

Spoiler:

Resume original ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_(anime)

Au niveau du scenar on est pile poil sur celui du film live, donc aux detracteurs criants au pompage, qu'ils se demandent au final qui a pompe qui...

Bref, amateurs de SF ne vous laissez pas influencer par des critiques negatives bien souvent injustifiees (en gros le film est nul parce qu'il est japonais pour faire court), et laissez vous tenter par Space Battleship (Yamato), vous ne regretterez pas votre investissement !!



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:56

j'ai bien aimer,c'est une tres bonne production Japonaise,un peut de longeurs parfois (surtout a la fin) et on ne sait pas comment la terre est réellement sauvée,mais bon...on y croit quand meme^^

Non,vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:01

En tout cas on ne peut que constater, que l'on aime ou pas le film, c'est qu'en terme de fidelite a l'oeuvre originale, c'est pour moi la toute premiere adaptation live d'un manga/anime qui tienne la route !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:46

Desole pour le double post...

kakugo a écrit:
on ne sait pas comment la terre est réellement sauvée,mais bon...on y croit quand meme^^

En fait, l'explication cle (et claire ^^) est a la fin du film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:14

Bon, je me suis pris la version combo dvd/blu-ray, il n'est pas en steelbook (boitier en métal).
J'ai vite vu quelques minutes en vf, ben il est pas mal fait, déjà mieux que certains films de séries B.
Il a un petit livret fourni avec (ceux/celles qui ont contribué à faire ce livret, ont également contribué à faire celui d'Albator 84 (la version collector vo/vf de DI))
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:35

neo_kerberos a écrit:
Desole pour le double post...

kakugo a écrit:
on ne sait pas comment la terre est réellement sauvée,mais bon...on y croit quand meme^^

En fait, l'explication cle (et claire ^^) est a la fin du film :

Spoiler:
Je ne dis pas que je n'ai pas saisi...c'est que c'est pas du tout montré ce qui aurais été une fin plus "spectaculaire" que des vues sur de l'herbe^^ du coup apres tout ces combats spaciaux et terrestres ca fait un peut trop...calme et peut visuel pour le film
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:02

J'ai adoré ce film cheers.
Ce qui m'a plu, c'est que le design du Yamato reste fidèle à son design d'origine, sur ce coup le film fait déjà beaucoup mieux que le nouveau film d'Albator (dont le nouveau vaisseau est un mix de FF et d'Aliens), et prouve qu'on n'a pas besoin de renouveller tout, pour avoir un bon résultat.
La fin n'est pas si compliquée que ca, un peu tristze mais plein d'espoir.

PS: la vue dans le cockpit du Yamato est presque la même que pour l'Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Battleship Yamato Film Live ! Empty
MessageSujet: Re: Space Battleship Yamato Film Live !   Space Battleship Yamato Film Live ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Battleship Yamato Film Live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: