COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)

Aller en bas 
+22
sebastator
broly
Kaori
djdavid55
Détrôa
Mygalor
effermoss
Panthalassa
neo_kerberos
KENYFLEURY
madmax
brook
Toys-eccetera
Old Shatterhand
Dr Bias
crapopabo
-Arsene Lupin-
kaktus
kenzaki
kojiro10
Litteul-Run
mask.venom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 02/07/2011

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:33

Olalala... Quelle différence entre le prototype et le résultat final! affraid
Il ressemble plus à Ken le Survivant qu'à Ryo Saeba. Et ça semble du petit mannequin cheap en plus. Ça ne vaut clairement pas cette somme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:15

je ne trouve pas non plus qu'il ressemble à ken le survivant mais encore moins a ryo saeba, bien content de ne pas l'avoir pris. Médicom n'a pas assuré sur ce coup et j’espère que le gavan sera de meilleur facture.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:25

C'est pas Medicom, c'est Hot Toys.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:55

Mwouais.
Autant la version pervers est géniale autant la version normale est... bof
On dirait un acteur de drama jap...
Pas coll Hot Toys, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:54

Super Shogun a écrit:
C'est pas Medicom, c'est Hot Toys.

oui désolé, honte a moi.

hot toys est justement réputé pour la haute qualité des visages de leur figurines. Là c'est décevant surtout que je suis un grand fan de ryo saeba....
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:25

Les figurines proviennent du Manga pas du Dessin Animé Wink
J'aurais aussi préféré une version DA Twisted Evil mais ces figs font partie de la série CMS de Hot Toys geek (Comic Masterpiece Series)
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:23

mask.venom a écrit:
Les figurines proviennent du Manga pas du Dessin Animé Wink
J'aurais aussi préféré une version DA Twisted Evil mais ces figs font partie de la série CMS de Hot Toys geek (Comic Masterpiece Series)
Le proto s'ispirait du manga, là on dirait un fumeur de crack de Kabukisho...
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:05

On voit vraiment la différence

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 P1010002mlf
HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Nl2o
HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 94708513
HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Nl3

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:32

en tout cas hottoys lui à fait un coup de girafe et c'est rien de le dire.
je trouve la tête du proto bien plus belle que le produit au final.

Moi qui voulait me le prendre , je suis déçu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:52

Une tête de la série animée en plus dans le pack aurait été très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
anime1977
Séries animées
Séries animées
anime1977


Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2012

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:35

Moi, je suis deçu car j'ai acheté la figurine pour un tête approchant du proto.
J'espère ne pas me chopper la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Fabuland
Fabuland
Rakiko


Singe
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/06/2012

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:07

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 52444 je le trouve magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:39

Je l'ai vu en "Live" à la Japan expo... j'ai été refroidie... c'est en fait le visage des deux personnages qui me dérange... surtout les regards...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:10

Une grosse merde et beaucoup de déceptions chez les fans qui l'ont payés souvent à prix d'or. Ils se sont fait avoir par le prototype, Hot Toys nous avait habitué à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:28

Les figurines sont totalement identiques aux prototypes, c'est juste que eux ont été pris en photo par un (des?) pros qui savent repérer le bon angle et la bonne lumière, c'est le syndrome Enterbay qui débarque chez Hot Toys. ^^'

Ceci étant dit, je ne les trouve pas moins décevantes pour autant, c'est d'un niveau Medicom, ce qui n'est franchement pas glorieux, rien de plus.

Entre les choix douteux (figurines représentant les persos de l'anime alors que la gamme s'appelle Comic Masterpiece, Saeko à la place de Kaori et probablement jamais de Kaori prévue (vu que Saeko est fournie avec une massue et le flingue de Hideyuki, les deux accessoires fétiches de Kaori (pour la massue, c'est bien la version Saeko qui est fournie mais bon, ça ferait vachement doublon faut l'avouer)), l'utilisation de "caoutchouc" qui va mal vieillir, les visages qui laissent à désirer, les vêtements mal adaptés (et de qualité assez foireuse) à la taille/aux proportions des corps, c'est pas vraiment des réussites.

J'attendais des figurines articulées de City Hunter depuis longtemps et j'étais super excité à l'annonce de cette licence mais ce n'est franchement pas Hot Toys qui fera mon bonheur. Si c'est pour avoir ce genre de résultat, j'aurais préféré une gamme bien plus modeste mais réussie à chaque coup (figma, SHF ou un truc du genre)...


Dernière édition par Détrôa le Ven 13 Juil 2012 - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:20

Le proto rend le visage mal du comic. En tout cas, c'est une déception pour moi, et je suis heureux de ne pas l'avoir pris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:28

L'énorme erreur , pour moi, c'est bien entendu de ne pas avoir sorti Kaori... City hunter est le duo Ryo / Kaori... Pas uniquement Ryo.
Après je comprends que Saeko est plus sexy et que les figurines s'adressant plus à un public masculin, le choix a été fait dans ce sens. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:14

Moi je voulais Mammouth. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:46

Bein moi j'aimerai bien avoir mon colis perdu depuis le 16 mai pour pouvoir donner mon avis pale Sad
Et si un jour je les reçois j'aimerai bien avoir également Kaori et Mammouth cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:30

mask.venom a écrit:
Bein moi j'aimerai bien avoir mon colis perdu depuis le 16 mai pour pouvoir donner mon avis pale Sad
Et si un jour je les reçois j'aimerai bien avoir également Kaori et Mammouth cheers

les boules pour le colis perdu, un conseil même si c'est plus cher , toujours prendre en express mail ou EMS, c'est beaucoup plus sur mais risque de douane mais au moins tu ne perd pas ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:04

mask.venom a écrit:
Bein moi j'aimerai bien avoir mon colis perdu depuis le 16 mai pour pouvoir donner mon avis pale Sad
Et si un jour je les reçois j'aimerai bien avoir également Kaori et Mammouth cheers
Je suis admiratif devant ton calme face à ce problème, surtout qu'il doit y avoir de l'argent derrière. Moi je sais pas mais déjà quand j'ai un colis à 25€ en retard, je crise, alors une perte pour peut-être 200€ ou plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:05

C'est mon fourgueux habituel donc je lui fais confiance What a Face et puisque tu en parles le colis à refait surface depuis le 11 juillet Rolling Eyes stay tuned ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé





HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)   HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson
» HOT TOYS - Predator 2 - City Hunter Predator
» HOT TOYS - Batman: Arkham City - Batman
» City Hunter Angel Dust
» City Hunter (Netflix, 2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les mannequins "de luxe"-
Sauter vers: