COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HURRICANE HORDAK - Topic officiel

Aller en bas 
+14
sacha2209
kurt.forgrym
fakor
Angel Seng
autourdemoi
Camy
kaktus
CristalSaint
Esther
Kahlone
Hades
Keldor
Eurodance
Arvulis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:51

Perso, je ne la trouve finalement pas plus choquante que ça. Ce Hordak est pas mal, même si je préfère sa première version. Contrairement aux He-Man et Skeletor, j'ai bizarrement jamais accroché aux autres versions d'Hordak, sans doute car je les trouvais finalement très proches du modèle de base.
Je suis étonné qu'il n'ait pas plus de succès, la brillance de l'armure lui donne une chouette allure, c'est dommage que He-Ro n'ait pas bénéficié d'une telle couleur pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:36

Je trouve qu'il n'a pas la prestance de la version classique du perso, celle avec la cape et le sceptre. Par contre c'est vrai qu'il pète bien !
D'une manière générale, j'aime bien le concept des 'Battle Armors' pour les persos principaux. J'aimerais encore plus des 'Full Battle Armors', avec casque, jambières et compagnie drunken
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:48

Kahlone a écrit:
Je suis étonné qu'il n'ait pas plus de succès, la brillance de l'armure lui donne une chouette allure, c'est dommage que He-Ro n'ait pas bénéficié d'une telle couleur pour la sienne.

+1 pour He-ro : c'est une idée à soumettre lors de sa réédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:06

Mon avis sur la question est que le seul interet du Hurricane résidait dans la molette... hors, la, point de rotation de quoi que ce soit donc, c'est uniquement le look qui prévaut et il faut l'admettre, la premiere version a teeeeellement plus de classe! La, on a affaire au chef de la horde alors qu'avec HH, on a affaire à un forain sur son stand^^
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:10

Me tâte encore à le prendre.
Déjà la couleur Or de son armure, un peu trop flashi, par rapport à celui de l'époque (à mon goût).
Et le coup de la molette, ouais, soit s'abstenir de la mettre, soit la mettre mais qu'elle fonctionne.

Un peu déçu ! Sad

Bon, je suis pas un gros collectionneur de MOTUC, j'en ai 5 qui se courent après dont le pack Mo-Larr vs Skeletor, mais j'étais content d'avoir un deuxième Hordak, là, bah, me tâte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:20

Je le trouvais fort bling bling avant de l'ouvrir et maintenant en main, je l'adore ^^

Le doré est excellent, il fait vraiment deluxe comme le vintage, et ça le ferait pour une réédition de He-Ro effectivement.

Je préfère aussi ce modèle de tête sans cape attachée qui du coup est beaucoup plus mobile. Quant à son bras, c'est encore sans accessoire que je le préfère, on dirait tout à fait le canon du Hordak Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:57

Pas mieux, je l'aime bcp, mais sans les accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:40

J'ai chopé le mien, et j'ai ouvert mon premier blister ^^ ! cheers
Moins déçu que lorsque je l'ai vu en blister, l'armure m'a moins choqué (sauf peut être les fixations sur les cotés, sortent trop de l'armure).
Par contre, j'ai pas trop compris, je lui ai enlevé son armure, et en dessous, son torse est doré aussi, c'est normal ?
Je crois que sur le Hordak de base (pas vérifié sur le mien) le torse est noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel   HURRICANE HORDAK - Topic officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HURRICANE HORDAK - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HORDAK - topic officiel
» Buzz Saw Hordak - Topic officiel
» Hordak Filmation SDCC 2014 - Topic Officiel
» WUN-DAR - topic officiel
» He-Ro II (Topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: