COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 douane Belgique (help --'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

douane Belgique (help --' Empty
MessageSujet: douane Belgique (help --'   douane Belgique (help --' Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:53

salut

voila j'ai un problème je n'arrive pas a trouver le n° de téléphone de la douane Belgique (un n° gratuit ne serais pas du luxe si il en existe un)

voila j'ai un colis qui aurais du déjà arrivé des états unis, mais vu que il était avec n° de suivi je pense qu'il est sûrment bloqué a la douane, et le problème c'est que les frais d'envois m'on couté 79$ et que je part en vacance pour un mois le 7 juillet,
je ne sais plus quoi faire douane Belgique (help --' 443889

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

douane Belgique (help --' Empty
MessageSujet: Re: douane Belgique (help --'   douane Belgique (help --' Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

douane Belgique (help --' Empty
MessageSujet: Re: douane Belgique (help --'   douane Belgique (help --' Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:41

salut

merci Skull Leader, j'ai téléphoné a un des numéros et ils m'ont redirigé vers le bon numéro de téléphone de la douane service postaux,

le vendeur n'avais pas joint de facture au colis, donc il m'ont demandé de faxé la facture de mon achat+ la description des objets, j'ai faxé la facture et la description des objet avec même une image, après j'ai même envoyé la facture et description article par mail,

de+ ils m'ont dis que le colis arriverais fin de semaine prochaine ou après, donc je le recevrai peut être pas avant mon départ en vacance Sad
je sais pas comment je vais faire , avec le facteur, et le point poste qui sont très stricte avec les signature, ils veulent vraiment que c'est la personne indiqué qui signe,

bon a savoir : n° de téléphone douane belge colis bloqué a dézoner : 02/556-6612



douane Belgique (help --' 733917
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

douane Belgique (help --' Empty
MessageSujet: Re: douane Belgique (help --'   douane Belgique (help --' Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:14

Je cherchais justement l'info pour te répondre. J'ai déjà eu le cas. Je suis étonné qu'ils prévoient autant de temps pour débloquer ton colis. Généralement, quand on leur téléphone et qu'on leur fournit par mail la facture qu'ils demandent, le colis se débloque et arrive le lendemain ou le surlendemain. Tu l'auras peut-être donc avant ton départ.

Sinon, tu peux toujours faire une procuration pour la Poste pour que quelqu'un (un parent ou autre) aille te chercher ton colis. Mieux vaut en mettre trop que trop peu sur ta procuration. Si j'étais toi, je photocopierai ma carte d'identité, j'écrirai dessus que je laisse procuration à... pour retirer tel colis venant de telle personne (avec adresse de l'expéditeur), tu photocopies ton billet d'avion, tu indiques ton numéro de gsm... bref, tu en fais tellement qu'ils peuvent pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





douane Belgique (help --' Empty
MessageSujet: Re: douane Belgique (help --'   douane Belgique (help --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douane Belgique (help --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: