COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!

Aller en bas 
+105
oceanor
Go-goldorak
Gizmayepop
david333
light yagamy
frrc
X-Verine
neo_kerberos
murganobenji
Bluebear
tvpassion
kollectoyz
Jmd76
Batman33600
super_tomate
zlapin
Old Shatterhand
Cobra
Daered
Zabi
kalei
Batwill
Miss genka
vintage_toys
poladroid
rinconfb1
BestRobotDX
Keldor
kincemaz
Rakiko
le gros bubu
Akira57
maxkaban
Citizen Kane
yusuke92
alice30
kenzaki
Tetsujin
Angelus
Macflan
Prince Fred
Hachiman
Litteul-Run
Mary-Jiyūna_seishin
Lego&Joe
Space Fraggle
kero le juste
Exnervé
Panthalassa
Piero-Angy
Robocolt
Lequintal
Crapounet
Greg
nhtpirate1980
Lutindesbois
brook
rattlesnake
loup54
keith1
Tom Paris
french_kiki
Mesmero
Maz
sgt_toxic
Pimber
Esther
mikaniel
raziel2a
fiend41
ti-bot
keyzeryom
dokho88
bounet
Jean-Woody
superhomme
Sir-Scorpios
Kamaye
archangel
Dr Bias
Chogokin Jawa
Filou43
effermoss
Lordfalken
Fabax
crapopabo
WhiteGrizzlor
stael21
foug
kakugo
COLLECTOR FIGURES
-Arsene Lupin-
KENYFLEURY
kaktus
dxrobo
Retro.Toys
Hades
semias
Autobot
greg37
sebastator
lionel
sci du club 27
Tetsuzin
genka
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
genka
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:33

Gagné ! piles rechargeables = retrait à la pince plate, plus de peur que de mal...

ps: J'ai des arrivages en jeux vidéo à mettre (console et jeux), j'actualise les topics nintendo et séga en même temps que je fais mes photos, ça se remplit petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:37

N'empêche, quel jouet de malade, le professeur Simon, avec le cerveau un peu mou qui s'illumine, les antennes flexibles, les petits missiles... drunken Ils nous ont vraiment gâtés, chez Popy!
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:37

Une partie des arrivages/trouvailles jeux vidéos et achats du jour:
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 1039891

Et un truc que je voulais depuis un sacré moment:
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 1039892

La peluche en première page du livre me rappelle quelque chose... rencontre de 2 espèces éteintes:
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Dinod
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:48

genka a écrit:

Et un truc que je voulais depuis un sacré moment:
Spoiler:

Tu vas te régaler: c'est pas un bouquin, c'est une DeLorean réglée sur ton enfance geek
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:03

tout à fait Mac'Wink
Des fois, on se pose la question du "pourquoi on n'a pas acheté plus tot", et c'est effectivement la question que je me suis posé ce matin ( surtout que depuis le début je connais son existence) : mais comme d'hab, c'est quand on cherche qu'on trouve plus ( même dans une grande ville), et heureusement que fnac est là Smile
Sinon pour avoir feuilleter, ca a l'air complet, je ne sais pas si ca vient d'une collection privée, mais les états sont à pleurer ( pour exemple, la gamme capitaine Flam!!).
Après je donnerais un avis plus affiné à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:38

Salut Genka et miss Genka !
J'ai enfin parcouru toutes les pages de votre collection et Bravo pour la partie X-OR, capitaine flam et Ulysses 31 car c'est 2 gammes que j'aimerai avoir en boite FR car j'ai tout eu étant enfant.
Sinon super aussi pour les consoles et jeux vidéos vintage, il y en a un qui m'a interpellé c'est le beat'em'all de Mazinger Z en boite jap super famicom.

Et quel bonheur grâce à vous deux de revoir l'amstrad CPC 6128 que j'ai eu pour mes 13 ans en 1988 cela à été mon premier ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:02

ici miss Genka,

Kenzaki, en général, j'essaye de tenir à jour le premier post, pour ne pas avoir à parcourir toutes les pages sauf si  on veut découvrir les arrivages successifs Wink

Le amstrad, j'ai vu ça dépasser d'un carton en vide-grenier, j'ai halluciné, mais il n'y avait pas fruity franck, quel dommage (que de bon moments passés sur ce jeu entre 2 dessins animés du club dorothée... )

Le jeu mazinger,  je ne l'ai  pas encore testé, j'ai craqué sur  la jacquette, et monsieur étant très goldorak, ça faisait le lien entre les jeux vidéos et les jouets.

Nous aussi on rêve devant certaines pièces sur les topics des autres, ça fait ressurgir plein de souvenirs, c'est le charme des jouets et autres trucs de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:50

genka a écrit:
tout à fait Mac'Wink
Des fois, on se pose la question du "pourquoi on n'a pas acheté plus tot", et c'est effectivement la question que je me suis posé ce matin ( surtout que depuis le début je connais son existence) : mais comme d'hab, c'est quand on cherche qu'on trouve plus ( même dans une grande ville), et heureusement que fnac est là Smile
Sinon pour avoir feuilleter, ca a l'air complet, je ne sais pas si ca vient d'une collection privée, mais les états sont à pleurer ( pour exemple, la gamme capitaine Flam!!).
Après je donnerais un avis plus affiné à la lecture
.

Le livre a été fait par Sebastien (Robocolt) et Vincent ( charlingalse sur le forum). Tu trouveras dans les crédits pas mal de noms (civils) de membres actifs ou non.

Les photos des jouets proviennent essentiellement de collection de ces membres, un soin certain a été apporté aux photos par la qualité des toys shootés.

Ce livre est un régal. Tu dois pouvoir retrouver un topic sur le forum où tu pourras suivre l'évolution de la création du livre.

Sinon, Vous avez "Génération Goldorak" ?
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:09

En fait l'autre bouquin est introuvable ( même dans une grande ville) donc forcément pas acheté Wink

J'aime bien avoir l'esprit très critique mais là je trouve en tout point de vue que c'est quasiment parfait, juste un seul petit reproche mais sans gravité Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:48

genka a écrit:
En fait l'autre bouquin est introuvable ( même dans une grande ville) donc forcément pas acheté Wink

J'aime bien avoir l'esprit très critique mais là je trouve en tout point de vue que c'est quasiment parfait, juste un seul petit reproche mais sans gravité Wink

L'auteur vend le livre sur ebay 19€ fdp in.
pseudo : charlingalse

Moins cher que si je l'achetais à Cultura et que je te l'envoyais.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:37

kenzaki a écrit:
Et quel bonheur grâce à vous deux de revoir l'amstrad CPC 6128 que j'ai eu pour mes 13 ans en 1988 cela à été mon premier ordinateur.
Pareil! J'ai fracassé pas mal de joysticks sur Decathlon et Ghosts 'n' Goblins What a Face Il n'y a que le Pro 5000 qui résistait bien. Et les manettes de mon Atari 2600!


keyzeryom a écrit:

Ce livre est un régal.
Je confirme! Tu peux y revenir régulièrement, et à chaque fois découvrir de nouvelles choses. Un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:50

Petits arrivages du samedi :
la machine Buffalo en boite : en bon état, juste un auto-collant qui faudra que j'enlève :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Yzi9

Autre arrivages, spéciale dédicace à Mac' Wink  et ils sont très beaux!

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 4bne
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:26

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 661912

Une fois de plus, GENKA M'A TUER - avec ses arrivages de la muerte!

En plus, ils ont l'air mega flambants! Tu nous ferais pas des petites photos des jeux eux-mêmes, histoire de voir si c'est du "real J.i.21" avec touches françaises?... Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 668674
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:38

Merci Wink
c'est vrai qu'ils sont jolies, je te ferais une photo semaine prochaine ( je ne les ai pas à coté).

Allez comme c'était la fête des pères d'autres arrivages dans la semaine (que Lucile m'a acheté....lol)
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:13

Arrivages dont cadeau de fête des pères (le premier! :-) )
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 7urd
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:36

T'as de la chance, c'est bien mieux que la traditionnelle cravate pourrie:D
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:40

Yeah, Raydeen!! Un de mes jumbos préférés, avec Goldo et Daimos. Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 625450

C'est du neuf boîte, ou bien?...

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:13

Super les photos des Ji 21 !!

Tu les mettras dans le topic g&w ?
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:50

Je suis en mission photos en ce moment, j'ai commencé à mettre en ligne mes boites de légo moyen-age montées à côté des boites, les photos des JI21 sont en cours, les topics vont être alimentés chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:19

Macflan a écrit:
Yeah, Raydeen!! Un de mes jumbos préférés, avec Goldo et Daimos. Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 625450

C'est du neuf boîte, ou bien?...


et non ce n'est pas du neuf, mais on dira que l'état est bon lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:30

Arrivage de la semaine Wink
petit graal, un robot maskman DX en boite vf, état NEUF :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 7y6t

Du Albator, que j'ai trouvé trèèès sympas :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Fva

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 4:45

genka a écrit:
Arrivage de la semaine Wink
petit graal, un robot maskman DX en boite vf, état NEUF  :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 7y6t

Du Albator, que j'ai trouvé trèèès sympas :

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Fva


Salut Genka, il faudra que tu nous fasse de belles photos de l'intérieur de la BOX maskman Bio great five fr
Si tu en vois une seconde passer fait moi signe car j'en cherche une boite de celui là.

Super belle prise, bravo !cheers
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:19

Ici miss genka Wink
Et encore, à cause de moi, il a raté le biogalaxy DX, sinon c'était le doublé, je m'en veux je m'en veux....

Opération photos ce week-end, là j'avance sur les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:03

Je n'ai jamais vu de boîte aussi clean pour le DX BioGreat V, bien joué. Shocked

_________________
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
vintage_toys
MEGO
MEGO
vintage_toys


Chat
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:51

Hello Genka,

Rochefort aurait dit dans le grand blond : 'Alors là, mon petit vieux, vous m' avez cueilli, et je peux vous dire que ce n'est pas facile'....affraid 

Tain THE collect .... Elle déchire grave.... J'ADORE .... Il y a des perles dans tout ça.... Les 2 X-OR en boîte Fr, MAGNIFiQUE. La poupée Clodrey de la BDP, j'en ai une demi molle... geek 

Ta collect de BD est hyper impressionnante. Et crois bien qu'en tant que belge, je m'y connais....Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 331134 

Et que dire de tes jeux vidéo... Tout juste superbe... Figures-toi que j'ai aussi collectionné les jeux vidéo à une époque. Atari 2600, 7800, Jaguar, Intellvision, Lynx, néo géo, .... J'ai tout vendu par manque de place. J'ai juste gardé ma Vectrex, avec ses 29 jeux.

Bref, j'ai passé un très bon moment à regarder ta collect.

@+

V_T
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:08

Merci vintage, j'en remets une couche pour le plaisir des yeux, la prochaine photo devrait bien te plaire Wink

Pour le moment, arrivage plutôt axé jeux vidéo:

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 As41

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Iwvn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Intéressant tout ça... (vidéos diverses jouets, jeux)
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» jeux videos saint seiya
» Jeux vidéos = effet de mode ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: