AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Warhammer lotr

AuteurMessage
glean
LEGO
LEGO
glean

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:36

Un petit topic pour ceux qui jouent ou aimeraient en savoir plus sur les warhammer lotr Warhammer lotr 52444

Je ferais bientot des photos de ma collection. En attendant voici mon pti Lurtz

http://yp2rk.free.fr/hyoga/collection/IMGP2859.JPG

J'ai recuperé recement faramir en ranger avec 3 ranger, un frodon, 8 guerriers des morts dont le roi, ainsi que radagast, que je checrhais depuis longtemps.

Je vais attaquer leur peinture et je posterais des photos study Warhammer lotr 581510
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:24

Une petite question. Quelqun aurait il un site ou un forum ou l'on peut trouver les caracteristiques de jeu de tous les persos lotr.
Par exemple je cherche ceux de Radagast. Jai le gros livre des deux tours et du retour du roi mais il n'est pas dedant... geek
glean
LEGO
LEGO
glean

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:00

Voici mes guerriers des morts et le roi des morts. Les socles sont pas peints sur la photo et les figurines non vernis encore Wink

Warhammer lotr Imgp3014fj1.th
dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:29

j'aime bien l'univers warhammer, que ce soit lotr, 40K ou autre. je n'y ai jamais joué et je n'ai pas non plus essayé de peindre les persos que j'ai acheté il y déjà un certain temps, mais quand j'ouvre un magazine white dwarf je suis vraiment impressionné.

en tout cas bravo pour tes spectres, ils sont magnifiques... Warhammer lotr 431747
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
glean
LEGO
LEGO
glean

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:33

Merci à toi Ô Dark mat "reveilleur de mon topic endormi" lol! je finissais par croire que tout le monde sen foutait des warhammer lol!

Sinon c'est vrai que c'est un univers passionnant, mais pour etre franc, je my serais jamais attelé niveau jeu, sil n'y avait eu la section lotr.

Et puis j'y joue avec les regles de bases, pas avec les regles poussées et pointues, donc ca s'apprend vite, et c'est agreable à jouer.

Apres c'est vrai qu'il faut aussi aimer peindre, parcque jouer avec des figs non peintes ou peintes à la chie-d'dant, ca le fait pas lol
dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:36

la solution: les jeu PC... lol!
glean
LEGO
LEGO
glean

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:39

dark mat a écrit:
la solution: les jeu PC... lol!

Oui c vrai ^^, mais bon sur pc, je pense que tu deviens vite accro du fait que tu y joues seul ou en ligne. Alors qu'en "vrai", je joue avec ma femme, on se fait des soirées de temps en temps, mais sans plus et ca me suffit lol!
dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:41

et c'est pas la meme sensation non plus...
glean
LEGO
LEGO
glean

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:42

Tout à fait
Spike62100
Séries animées
Séries animées

Singe

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:39

actuelement le warhammer lotr et 'battle" les gnes ne se pationne plus trop on dirait mais le 40 000 et blood bawl augmente
Spike62100
Séries animées
Séries animées

Singe

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:42

actuelement le warhammer lotr et 'battle" les gnes ne se pationne plus trop on dirait mais le 40 000 et blood bawl augmente
Contenu sponsorisé

Warhammer lotr Empty
MessageSujet: Re: Warhammer lotr   Warhammer lotr Icon_minitime

Warhammer lotr
Page 1 sur 1