COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!

Aller en bas 
+2
Fabax
babou545
6 participants
AuteurMessage
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

Salut!

Je me permets de lancer ce post pour parler de ce film cultissime de Carpenter, Jack Burton dans les griffes du Mandarin ou Big Trouble in Little China en VO.

[EDIT] Peut-etre pourrions-nous lancer une rubrique "film culte pour un samedi soir entre potes", qu'en pensez-vous?
Si vous voulez passer un bon moment de delire entre amis un soir de weekend, un p'tit verre a la main, rien de quel que ce film!

Comment donner envie a ceux qui peut-etre trop jeune, ne connaissent pas ce film? Et bien, en 2 mots, c'est l'histoire de Jack Burton, un conducteur de poids lourd US transportant des cochons, un mec a qui on ne la fait pas, un type qui a 100% confiance en lui... et pourtant, un vrai antiheros, qui drague comme un radis, qui rate toutes ses entrees dans les scenes de combat, qui raisonne comme un benet: un mec super attachant quoi!!! Et ce type au bon coeur se trouve en plein china Town de san Francisco et au beau milieu d'une histoire de fantomes chinois... A VOIR ABSOLUMENT!!!

Un film melant humour chinois/US, fantastique asiatique, action, aventure...
Ptite photo pour donner envie:
Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Jackburton1ov0
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

C'est claire j'adore moi aussi ce film !
C'est bizarre qu'il soit passé aussi inapercus Suspect
Déjà à l'époque la Bande annonce m'avait fait baver mais ma mother ne voulais pas que j'y aille car il y avait des scenes trop méchante (lol)
Enfin j'ai eu du mal a le trouver et vidéo puis après en dvd trop content...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

Je sais que je l'ai vu... mais je ne m'en souviens plus. Il faudrait qu'il le repasse un jour, car j'en avais gardé un bon souvenir.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:51

Pour ma part, étant pourtant assez fan des films des années 80, j'ai été un peu déçu en le visionnant.
J'avais acheté le DVD en pensant que c'était un autre film (Remo sans armes et Dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58

Je suis fan de ce film depuis sa premiere diffusion sur canal plus, je me suis rué sur le dvd lors de sa sortie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:54

Eurodance a écrit:
.....(Remo sans armes et Dangereux).
lol celui la je le cherchais depuis des lustres sur ebay et price minister mais il etait toujours vachement cher ....
et je l'ai trouver en k7 video l'autre jour bon le revoir 22 ans après mouais....ca a vielli mais ca reste divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:13

Fabax a écrit:
Eurodance a écrit:
.....(Remo sans armes et Dangereux).
lol celui la je le cherchais depuis des lustres sur ebay et price minister mais il etait toujours vachement cher ....
et je l'ai trouver en k7 video l'autre jour bon le revoir 22 ans après mouais....ca a vielli mais ca reste divertissant...

J'adorais le passage où il court sur le sable sans y laisser ses empreintes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

et la VF est terrible les dialogue avec des blagues a 2 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Empty
MessageSujet: Re: Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!   Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Burton ou comment passer un bon moment entre potes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: