COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic des bonnes vibes

Aller en bas 
+26
autourdemoi
Dartagnan
WhiteGrizzlor
Tochiro
Crapounet
Tom Paris
Chasseur44
Chogokin Jawa
kero le juste
lionel
Jean-Woody
Hachiman
crapopabo
nhtpirate1980
Piero-Angy
raziel2a
Kaori
Fabax
Kamaye
french_kiki
Panthalassa
kidmakina
KENYFLEURY
sci du club 27
trumanshower
ti-bot
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Panthalassa
WWF
WWF



Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 12/02/2011

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:55

J'ai quand même reussi a jeter un oeil. ): Il s'agit d'un beau bébé félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:54

WhiteGrizzlor a écrit:
Ca m'a pris 31 ans mais je sais enfin faire des bulles avec un chewing-gum. C'est con mais je suis content.

Objectif des 30 prochaines années : siffler avec les doigts dans la bouche.

Mdrr , excellent! Pour le sifflage avec les doigts, laisse tomber, c 'est peine perdue mon pauvre Grizzlor blanc... ça fait des années que des potes essayent de m' apprendre et je n' y arrive pas , la seule chose que je réussis c 'est de mettre plein de bave sur mes doigts... Very Happy Ca doit être une capacité génétique le sifflage des doigts... je ne vois que ça... Le topic des bonnes vibes - Page 4 116495 Le topic des bonnes vibes - Page 4 99982
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 361
Age : 43
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:52

je suis contente car je viens d'avoir des infos sur mon affectation pour la rentrée prochaine (je suis assistante de scolarisation auprès d'enfants handicapés) et les lieux, les personnes et les enfants avec qui je vais travailler... et bien tout me va!!!! J'attends la confirmation par courrier mais si ça se confirme, une chouette année s'offre à moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:18

Très content pour toi Kaori. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:54

Je n'ai pu m’empêché de penser à Crapounet en passant devant une pub pour les lapins crétin au Quick...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:59

Pourquoi?? Crapounet mange beaucoup d'hamburger?? Le topic des bonnes vibes - Page 4 487832


J'ai réussi à dormir 4 heures cheers Ca faisait longtemps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:00

ça serait le rêve de dormir peu ... mais je pense que vous ne récupérez pas complètement ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:25

C'est un peu râlant de voir que tu n'as dormi que peu de temps. Sinon ça va ça a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:22

Dartagnan a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Ca m'a pris 31 ans mais je sais enfin faire des bulles avec un chewing-gum. C'est con mais je suis content.

Objectif des 30 prochaines années : siffler avec les doigts dans la bouche.

Mdrr , excellent! Pour le sifflage avec les doigts, laisse tomber, c 'est peine perdue mon pauvre Grizzlor blanc... ça fait des années que des potes essayent de m' apprendre et je n' y arrive pas , la seule chose que je réussis c 'est de mettre plein de bave sur mes doigts... Very Happy Ca doit être une capacité génétique le sifflage des doigts... je ne vois que ça... Le topic des bonnes vibes - Page 4 116495 Le topic des bonnes vibes - Page 4 99982

J'ai regardé un peu des vidéos sur youtube pour les explications et ce n'est vraiment pas hygiénique. On peut aussi siffler avec le même son sans les doigts mais c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:52

J'ai jamais réussi non plus avec les doigts, mais au final à quoi ils servent...?

A rien !! Oui parce que c'est pour caler la langue correctement, et ça bah la langue peut le faire sans appui extérieur...
Du coup faut essayer de bien la positionner avec le palet.

Essayez de cette façon (technique empirique hein Razz ) :

  • prononcer "TA" et figer la position de la langue
  • serrer la mâchoire inférieure progressivement en expirant de l'air


Normalement, ça devrait commencer à siffler (chez moi ça marche très bien lol). Avec une peu d'entrainement, on finit par trouver la bonne position sans y penser.

Ensuite, pour jouer sur l'intensité du sifflement, il suffit d'expirer plus ou moins d'air et plus ou moins vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:57

crapopabo a écrit:
J'ai jamais réussi non plus avec les doigts, mais au final à quoi ils servent...?

A rien !! Oui parce que c'est pour caler la langue correctement, et ça bah la langue peut le faire sans appui extérieur...
Du coup faut essayer de bien la positionner avec le palet.


Normalement, ça devrait commencer ........... (chez moi ça marche très bien lol). Avec une peu d'entrainement, on finit par trouver la bonne position sans y penser.

Ensuite, pour jouer sur l'intensité ....................


Rooght le crapo tu sais ou cela va mener ton post ça !!!
Faire ça, on apprend ça à l'armée, seul les hommes, les vrais savent le faire !!!
Alors à vervins fois de babouin jt'e monterai, hoop pardon je te montrerai ... (mais faudra que tu humidifies tes petits doigts avant ...)

Tom Paris a écrit:
Pourquoi?? Crapounet mange beaucoup d'hamburger?? Le topic des bonnes vibes - Page 4 487832


J'ai réussi à dormir 4 heures cheers Ca faisait longtemps!!!!!!

Génial,c'est une nuit de sommeil entière pour moi ça !!! D'un autre coté je n'en changerai pour rien au monde j'aime trop la solitude nocturne si propice à la détente, la création, la réflexion ..., en opposition à mes journées ou je gère l'urgence en permanence ...
Sale noctambulien vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:12

Moi je sais siffler avec les doigts.
J'essaierai d'apprendre à Crapo et WG (et tout ceux qui le souhaitent) à Servins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:23

Zute ma langue a fourchée je voulais écrire servins (j'ai écrit vervins) ...
On aura cas leur donner un cour collectif à toute cette bleusaille ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:38

ti-bot a écrit:
Moi je sais siffler avec les doigts.
J'essaierai d'apprendre à Crapo et WG (et tout ceux qui le souhaitent) à Servins.

Malheureusement je ne serai pas à Servins. Tu donnes aussi des cours à domicile ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:18

Tu veux te faire siffler chez toi??? Tu habites au Parc des Princes? Le topic des bonnes vibes - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:12

Quand tu veux la grizouille, je suis parisien et on ne s'est jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:58

A Servins , cours de sifflette, il est vraiment original ce salon Le topic des bonnes vibes - Page 4 529418


PS: N'empêche que çà m'intéresse, moi pas savoir comment faire Le topic des bonnes vibes - Page 4 674651
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:16

ti-bot a écrit:
Quand tu veux la grizouille, je suis parisien et on ne s'est jamais rencontré.

Ok je prends bonne note de la proposition. Peut-être à la rentrée. L'occasion de "siffler" quelques bières. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:27

Le plaisir de narguer une fois de plus mon petit Panthalassa... Razz

...ce soir Le topic des bonnes vibes - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:40

800 membres d'inscrits. ^^

Ca se fête.

800 c'est 500 de plus que les spartiates. Elle est pas belle la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:22

Un bon week end en famille...Avec le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 4:03

Et voila je viens de devenir tonton d'une petite Jade de 3,155 kg I love you
Je suis super heureux pour ma ptit soeur et mon beau frère Very Happy cheers
J'ai hate de la voir mais pas avant 13h30 c'est dégueulasse Sad
C'est cool je vais devoir me mettre à chiner des jouets de filles pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:52

Un super week end avec des amis autour d'un barbeuk et d'un bon rosé... Cà peut paraitre pas grand chose mais le bonheur des fois c'est fait de tout petit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 2:20

Je suis du meme avis que toi SCI , le bonheur est fait de tout petit rien des fois et les barbecue avec les potes ( et mes frères et soeur ) c'est toujours de bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:37

Juste pour faire preuve de compassion envers ce "Cow-boy Français" (oui, avec des majuscules SVP, c'est pas Le topic des bonnes vibes - Page 4 246876 ...) qui, à 42 ans, vit encore chez ses parents et gagne une paie de misère (600€) dont il consacre 80% à remplir les vides de sa vie morne et creuse avec des objets... Neutral Le topic des bonnes vibes - Page 4 271411

Heureusement, l'avènement d'internet lui a permis d'exister au travers de posts et de sujets égocentrico-narcissiques qu'il dissémine telle une maladie incurable sur le réseau des mille et un forums.
A ce titre, rappelons qu'il détient le record du monde dans sa catégorie (= "psychopathe en puissance") : 999 bans sur 1000 forums fréquentés (NB : cela aura pu être un record à 100 % mais vous conviendrez qu'il est relativement difficile de s'auto-bannir de ses propres forums, arf Razz ).

Occasionnellement, il ne manque pas non plus de s'en prendre à autrui pour se donner de l'importance et recentrer l'attention sur lui.

Les voies de Sainte Sylvie étant impénétrables, gageons que ce maître en monologue de foire saura encore longtemps nous émouvoir et nous enseigner les préceptes du "très très rare" et du "très très cher". Le topic des bonnes vibes - Page 4 431747 drunken

A la tienne Étienne ! Le topic des bonnes vibes - Page 4 663304 cheers




Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:59

Ca me fait penser à ce cyber-proverbe.


Vartan la cruche à l'web qu'elle finit par se faire casser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des bonnes vibes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes vibes   Le topic des bonnes vibes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bonnes vibes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!
» Les bonnes affaires loupées.....
» Joyeux Noel!!!
» BONNES VACANCES LES NOSTALGEEKS =)
» Les bonnes affaires D'Ebay et du Boncoin mdr!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: