COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"

Aller en bas 
+3
djdavid55
tvpassion
keyzeryom
7 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:04

Photo de la boite du Goldorak version Fabianplastica italiana avec logo Antenne 2

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" 090912043632668844434395

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" 090912043632668844434396

N'ayant plus cette boite, si quelqu'un peut mettre la photo du Goldo en loose avec comparatif du Jumbo, ce serait bien sympa (djdavidd, si tu me lis... Wink )

Greg a écrit:
Un nouveau blister Goldo Fabianplastica drunken

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" 100_5410

La comparaison avec mon autre blister montre quelques différences de peintures sur le Goldorak... Reste que ces figurines ont surement été peintes avec des pieds! Wink

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" 100_5411

Greg a écrit:

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" 100_5311


Dernière édition par keyzeryom le Sam 9 Mar 2013 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tvpassion
Séries Espace
Séries Espace
tvpassion


Buffle
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : a récré A2
Date d'inscription : 02/03/2012

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 2:35

Bel objet Very Happy , la figurine impec, la boite bien réalisée mais encore des dessins "refaits".
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:15

salut, je n'ai que la boite italienne
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:44

djdavid55 a écrit:
salut, je n'ai que la boite italienne
C'est déjà pas mal Very Happy
T'aurais pas une petite tof du Jumbo à coté de la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
MEGO
MEGO
Golgoth6


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/04/2011

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:23

Le Jumbo est deux fois plus grand. Ce Goldorak fait 30 cm et est inspiré du Jumbo (voir les pseudo attaches pour missiles sur les épaules).

Pour ceux qui aiment la précision, c'est un Junior Machinder. Dans cette gamme existent aussi Mazinger Z et Great Mazinger.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:36

Je découvre ce topic. Bien vu!

Il faudrait aussi parler des soucoupes (Goldorak et Vega), des visioramas (une version "am" et une version "ennemi"), et du kit de montage avec diorama et tous les persos...

En attendant, voici des photos de ma dernière conquête: le rare blister "5 figurines". Enjoy!

-- référence: 3010 (spéciale dédicace à V_T)

J'adresse un grand GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" 920180 au membre du forum qui me l'a cédé - et qui a eu la très grande classe de glisser dans le colis quelques goodies sur lesquels je ne manquerai pas de revenir ces prochains jours... Wink

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Goldo_16
GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Goldo_17


Quelques mots du blister, pour dire, d'abord, que c'est le plus rare de la série. En effet, il regroupe les amis du Grand cornu (Actarus et Alcor) et les ennemis (Hydargos et Minos).

En toute logique, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus grand que les autres; il n'en est rien: la carte est exactement la même, simplement la bulle mange un peu plus le dessin que sur les "3 figurines".

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Compar10
(photos Macflan)


Il existe plusieurs variantes du blister: la mienne est la variante "simple", sans mention "Goldorak" ou "Goldrake". Le logo d'Antenne 2, lui, est bien présent.

On peut également jouer au jeu des 7 différences entre les toys eux-mêmes, d'un blister à l'autre:
- sur le blister "5 figurines", on a Goldorak dans sa variante "pieds noirs", conforme à l'illustration de la carte, et à sa représentation dans le DA; sur le blister "3 figurines", il a les pieds bleus.
- autre différence: le liseré rouge en bas de sa culotte, présent sur la variante "pieds bleus", mais pas sur la variante "pieds noirs".
- enfin, sur le blister "5 figurines", l'intérieur de la cape de Minos est bleu, tandis qu'il est rouge sur le blister "3 figurines".

N'étant pas complétiste de nature, je n'ai pas du tout l'intention d'essayer de me procurer toutes les variantes qui existent. En revanche, j'aimerais bien trouver un blister "1 fig" (Goldo seul), et un ou deux visioramas ("Goldorak et son environnement", en français dans le texte) - on peut toujours rêver!


Ici, je renvoie au site grendizer.co.uk, très bien fait, qui recense tous les produits Fabianplastica et leurs différentes variantes.

See you la Terre!
Mac'
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:50

Je fais remonter ce topic honteusement délaissé avec des photos pêchées sur le net d'un mini-jumbo Fabianplastica dans une variante que je n'avais encore jamais vue Shocked Les stickers ont disparu (le V du torse, les fulguro-poings, la ceinture dorée épelant "Goldorak"), remplacés par une peinture appliquée, semble-t-il, par un enfant - mais ça, avec Fabianplastica, ça n'est pas nouveau..

On dirait vraiment un mauvais custom, mais il semble que ce soit bien une variante officielle, en boîte française mais vendue au UK si j'en crois l'étiquette de prix.

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" _57_310GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" _57_410
GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" _57_510
Revenir en haut Aller en bas
Léguman
Séries animées
Séries animées
Léguman


Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : dans mon potager
Date d'inscription : 03/12/2012

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:58

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Image10
J'ai récemment trouvé la soucoupe d'Hydargos .
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:21

Superbe navette! Sans parler de l'étrange goldo de MacFlan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Empty
MessageSujet: Re: GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"   GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDORAK Fabianplastica - boite et blisters "Antenne 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» GOLDORAK Mini Jumbo Fabianplastica (les 4 versions)
» GOLDORAK FABIANPLASTICA AVEC POING LANCE-MISSILES ?????
» [FOCUS] Le jeu des 7 familles Télé Guide / Antenne 2 - 1978
» Phossoirak Fabianplastica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: