COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wonder Festival (Summer 2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:23

Review complète ici.

Si le CCP présenté fait pas sortir Luchazer de son trou, c'est à désespérer de tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:44

Hahaha sorry again!

Le CCP j'avais suivi les news sur leurs blog, un preorder à boucler soon.

Ce qui m'a le plus marqué perso pour ce WF SUM 2011 c'est la figure de Skinner... Mais je n’achèterais pas perso...

Je recom later ds la journée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:34

Perso j'ai pas du tout accroché à l'Ultrus de Skinner. Par contre les deux figurines de Kikkakke avec les petits ours, ça m'aurait bien botté. Mais je n'ai pas réussi à me synchroniser avec une amie collectionneuse qui fait tous les WF donc...dans l'cul Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:09

Chogokin Jawa a écrit:
Perso j'ai pas du tout accroché à l'Ultrus de Skinner. Par contre les deux figurines de Kikkakke avec les petits ours, ça m'aurait bien botté. Mais je n'ai pas réussi à me synchroniser avec une amie collectionneuse qui fait tous les WF donc...dans l'cul Lulu.

Quand je vois les blog de certaines personnes qui sont à toutes les manifestations, je me sent comme ne faisant pas parti du même monde. Hahaha

C'est clair que dans ce domaine se synchroniser semble capital. Moi je peux tj passer par Ikuo de Monsters-labo... mais c'est pas tj fiable. et sans parler qu'il prend un peu ce qu'il veux (en Com).

Enfin, c'est dure de ne pas être trop frustré ds ce domaine.... J'avais misé sur les M1go en commençant ma collec, mais avec le temps, moins en moins de choses cool venant d'eux, les dernier étaient justement pour le WF Sum 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:20

Quand tu vois Andy le créateur de Kaiju Korner qui fait tous les festivals mais aussi se fend au moins de 2 visites chez Real x Head toutes les semaines, tu hallucines un peu c'est vrai. Quant à la collectionneuse japonaise qui m'aide de temps en temps, elle c'est pareil, plus les expos Ultraman, Kamen Rider, etc...

Me parles pas de frustration, je viens de louper un Boss Carrion du Project 1/6 et je suis vert. Faut dire que si ce blaireau de Paul Kaiju changeait son mode de vente et arrêtait son principe de loterie merdique, ben les collectionneurs seraient moins mort-de-faim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:30

[Gros gros gros soupir...]

Wonder Festival (Summer 2011) 5935183572_dc77429bd7_z

Wonder Festival (Summer 2011) 5934621635_4877f22f33_z
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:04

Hahaha il a une bonne gueule! Very Happy

Oui, le mode d'attribution ds le monde du Neo-Kaiju est space je trouve... Surtout quand il faut avoir un abonnement pour avoir droit à des figurines exclusives... C'est peut-être bon pour les monos maniaques et gens fortunés... Mais c'est ma frustration qui parle, et puis à l’inverse de toi je n'y ai même pas mis vraiment le pied. Sad
Coté blasitude... Tu pense quoi de la vampire rose ds sa couffinmobile?
ET de son DX??
Je trouve qu'il serait temps de passer à autre chose coté perso. Genre WerwolfeVampireRoseZombi, Hahaha..

Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:47

Si je devais faire un bilan des dernières créations Kaiju qui m'ont intéressé ces derniers temps je ferais cette liste:
Spoiler:

Mais j'ai voulu tenir aux fondamentaux cette année, et surtout Muscleman FiveStar CCP Bandai... donc flûte la pauvritude Very Happy (faudra que je refournisse de la news ds la rubrik Muscleman)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:59

Le Rose Vampire et sa coffin-mobile pour moi c'est de la grosse connerie mais je n'ai pas la culture des tanks-avions où d'habitude tu colles un Zag. Visiblement les premiers accueils sont chaleureux.
Pour le DX Rose Vampire je l'ai pris pour voir de quoi il en retournait niveau shape et aussi parce que c'est le colorway SSSS (GID-red-blue) que je fais pour les figurines Super7 (comme le pattern Tokyo pour l'écurie Gargamel).
Je t'en dirai plus quand je l'aurai entre les mains. La cape rouge fournie avec était totalement dispensable mais bon...

Concernant ce que tu as montré, il y a deux des trucs qui ont quand même fait pas mal le buzz avec les Grody Shoguns et le Cannibal Fuckface de Monster Worship.
Le set des mini chez Maxtoys est pas mal aussi.
Quant au Uh-Oh Globby de Bwana Spoons, ça apporte un peu de fraîcheur, surtout dans ces coloris. Après son Sloth n' Moth (le paresseux) sorti il y a 3 mois, voilà un nouveau shape bien sympa.

Je ne devrais pas tarder à recevoir mon colis Super7 et Gargamel du SDCC '11...sans dire qu'il y a du lourd, il y a du sympa, voire du très sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:06

J'ai flashé aussi sur le cannibal fuckface de Johnny Ryan. Il avait déjà fait des jouets tirés de ses comics mais loins d'être aussi bien que celui-là.

Spoiler:
Bon, 85 dollars quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:07

Ouais,bah va falloir fair peter des tofs des que ca arrive! j'veux voir tout ca de pres (enfin...bien pris en photo quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:56

La classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:42

Ouais le Cannibal Fuckface risque d'être une des pièces marquantes dans le Top 5 de 2011.

kakugo a écrit:
Ouais,bah va falloir fair peter des tofs des que ca arrive! j'veux voir tout ca de pres (enfin...bien pris en photo quoi Wink )

Ça y est tout est arrivé, ton vœu va pouvoir être exaucé la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Festival (Summer 2011) Empty
MessageSujet: Re: Wonder Festival (Summer 2011)   Wonder Festival (Summer 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Festival (Summer 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 Summer Wonder Festival
» Wonder Festival (Winter 2011)
»  [FESTIVAL] Japanîmes (4 & 5 Juin 2011)
» Super Festival 57 >>25 Sept 2011<<
» Super Festival 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Designer Toys :: Designer Toys-
Sauter vers: