COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mini-Masters

Aller en bas 
+21
CristalSaint
kojiro10
Mr.Breuly
dazel
Ninja moustachu
Gorium
Esther
Hades
Tetsuzin
tarcil
Hachiman
LeGluon
trumanshower
Hu-Man
kakugo
Renkatoys
salamander
Chogokin Jawa
Sickdestroyer
Kahlone
WhiteGrizzlor
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:20

Toujours créés par les Four Horsemen, ils ne sont pas assurés de sortir donc il faut que ça "buzze".

http://www.fourhorsemen.biz/news/2011/7/24/four-horsemen-mini-masters-comic-con-reveals.html

Articulation: Ball joint shoulders, ball & socket head, swivel wrists & swivel waist.

- Mini He-Man :
Mini-Masters Heman10

Avec le grand He-Man :
Spoiler:

- Mini Skeletor :
Mini-Masters Skelet10

Avec le grand Skeletor :
Spoiler:

- Mini Mer-Man :
Mini-Masters Merman10

Avec le grand Mer-Man :
Spoiler:

- Mini Moss-Man :
Mini-Masters Mossma10

Avec le grand Moss-Man :
Spoiler:

- Mini Scareglow :
Mini-Masters Scareg10

Avec le grand Scareglow :
Spoiler:

- Mini Faker :
Mini-Masters Dscn0010


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Lun 25 Juil 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:59

lol ça n'a vraiment aucun intérêt. Mattel avait déjà fait des persos dans ce style au début des MOTUC, tout cubiques, ça n'a jamais marché.
Je saisis mal pourquoi ils s'obstinent à faire ce type de produit.
C'est typique du marché japonais avec les figurines en SD mais pour des licences américaines comme MOTU, c'est une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:02

Pas mon truc mais plus la gamme s'étendra et se diversifiera, plus nous aurons droit à de belles choses en classic (on en prend déjà le chemin avec le Wind Raider, Granamyr...).
Donc je n'achèterai pas ces "mini masters" mais j'espère bien que d'autres le feront Mini-Masters 909878
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:06

Ben moi j'adhère à fond dans ce genre de figurines Very Happy
Après savoir si ça sortira...peut-être que c'est juste un clin d’œil à la personne qui reprend en dessin tous les personnages MOTUC façon SD...
On verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:27

Un truc de plus, dispensable, c'est joli, mais c'est pour faire du fric donc ... à chacun d'y trouver son intérêt ou pas. Je sais pas combien de figurines MOTUC vont sortir dans les années à venir mais à la fin de l'année 2011, j'aurai déjà une bonne soixantaine de figurines dans cette gamme à laquelle s'ajoutera près d'une vingtaine de figurines l'année suivante. Etant donné que la gamme ne s'arrêtera pas en 2013, ne comptez pas sur moi pour adhérer à ce genre de truc SURTOUT que Mattel, par la suite, peut encore proposer d'autres gammes autour des Maîtres des l'univers bien plus intéressantes ... onéreuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:11

Arlette sort du corps de Salamander !!!

Mini-Masters Arlette-laguiller

Camarades, on vous ment ! On vous spolie ! J'ai fait une grande découverte: Mattel n'est pas une oeuvre de charité ! Il crée des objets pour les VENDRE et GAGNER de l'argent ! Tous ensemble : bouhouhouhouhou !!! C'est mal !

À en croire certains, on dirait qu'on vous oblige à acheter, qu'on vous met un couteau sous la gorge ou que votre vie en dépend. Bien sûr que Mattel est une société commerciale. On peut répéter cela sur chaque topic de ce forum : les jouets, c'est un produit de consommation !

Quatre solutions alors :
- on achète rien
- on achète tout
- on achète en fonction de ses envies
- on achète en fonction de son budget.

Mais de là à se plaindre qu'on sort trop de trucs (surtout de qualité ou/et originaux), j'ai du mal à comprendre...

Que ces mini ne plaisent pas à tout le monde, je comprends, mais de là à prédire que ça ne marchera pas ou que c'est "commercial", ça me sidère.

Perso, si ça sort, je prends tout et j'en redemande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:16

Bah,moi j'aime bien,les design sont vraiment sympa ,les expressions des persos vraiment réussies,non j'adhere totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:23

Sympa oui. À emmener au bureau pour la déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:38

Moi aussi je les trouve cool ces SD (j'ai les droits de dire que je les aime plus que les motuc ?), donc si ça sort j'en prendrais peut etre quelques unes. Leur sortie n'est pas un problème en soit, le seul reproche que je pourrais y voir, c'est que le temps passé là dessus par les 4H est du temps en moins pour les Motuc, mais bon, vu la profusion des sorties à venir, ils ont l'air de bien gérer leur temps ces 4 là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:59

Camarades, on vous ment ! On vous spolie ! J'ai fait une grande découverte: Mattel n'est pas une oeuvre de charité ! Il crée des objets pour les VENDRE et GAGNER de l'argent ! Tous ensemble : bouhouhouhouhou !!! C'est mal !

À en croire certains, on dirait qu'on vous oblige à acheter, qu'on vous met un couteau sous la gorge ou que votre vie en dépend. Bien sûr que Mattel est une société commerciale. On peut répéter cela sur chaque topic de ce forum : les jouets, c'est un produit de consommation

Désolé de garder un esprit critique, de faire en fonction de mon budget et de te sidérer. Bien sûr que Mattel est une entreprise commerciale, il ne s'agit pas non plus d'une gamme baclée, c'est loin d'être le cas mais me dis pas que t'as acheté toutes les variantes de He-man et Skeletor au début des années 2000.
T'as peut-être pas bien lu, Mattel propose une nouvelle gamme mais par la suite ils pourraient proposer d'autres choses bien plus intéressante ... moi je préfère continuer la gamme classics sans me disperser, ça représente déjà un sacré budget.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:10

Je ne te critique pas, et je n'émets aucun jugement sur les budgets que chacun consacre à ses toys (tout le monde à des limites différentes). Je dis juste que des arguments comme "pour faire du fric" n'a aucune valeur. Tout, en matière de toys, est pour faire du fric. Je préfère entendre dire plus clairement : "ces objets ne m'intéressent pas assez pour que j'y consacre une partie de mon budget". Tout simplement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:24

Bah moi j'aime vraiment! Et je trouve que ca fait vraiment la continuité entre Motu et artoys, donc pour les collectionneurs des deux, je pense qu'on tient le chainon manquant!
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:43

Renka 1/2 a écrit:
Je ne te critique pas, et je n'émets aucun jugement sur les budgets que chacun consacre à ses toys (tout le monde à des limites différentes). Je dis juste que des arguments comme "pour faire du fric" n'a aucune valeur. Tout, en matière de toys, est pour faire du fric. Je préfère entendre dire plus clairement : "ces objets ne m'intéressent pas assez pour que j'y consacre une partie de mon budget". Tout simplement.

Wink

Ok mais constatons qu'il y a une tendance lourde à innonder le marché de produits dont l'intérêt est tout à fait discutable.
Quand Mattel propose Man-e-Faces en Motuc : Mattel fait probablement une très bonne vente et les amateurs, fans, collectionneurs sont très satisfaits.
Quand Mattel propose le Shield strike he-man, ils remplissent les caisses avec une figurine qui éventuellement n'intéressera que quelques irréductibles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:54

salamander a écrit:

Quand Mattel propose le Shield strike he-man, ils remplissent les caisses avec une figurine qui éventuellement n'intéressera que quelques irréductibles.
Mais Mattel n'oblige personne à l'acheter (ou à le conserver) ! Par ailleurs, les variantes doivent bien se vendre puisqu'ils continuent d'en produire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
LeGluon
MEGO
MEGO
LeGluon


Chien
Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans ses bras!!! <3
Date d'inscription : 15/06/2011

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:59

Trop classe ces figurines à Fric, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamaindanstagueule.fr
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:14

Sympathique, je suis preneur.

En espérant que ces mini-masters ne parasitent pas la production de la gamme Motu Classic (calendrier etc.)

Maintenant, je les kiffe tous avec une préférence pour mini Moss-Man et mini Scareglow. Smile

Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:17

Pour ma part, les minifigs ou persos SD en général ne m'ont jamais tenté, je trouve que ca fait trop gadget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:22

On parle de figurines à fric, mais est-ce qu'un tarif a déjà été évoqué?
En tout cas je trouve Spectror et Moussor très réussis.

_________________
Mini-Masters Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:17

Non aucun tarif, ils montrent régulièrement des créations parallèles pour voir si y a un potentiel . Ils avaient montré des tumbler au sdcc 2009, qui n'ont pas eu de suite. Perso je trouve ces nouveaux bien plus réussis et s'ils sont proposés, je les prendrai parce que je les trouve sympa, tout simplement.

En plus, ce genre de créations permet de faire connaitre la gamme à une nouvelle clientèle potentielle comme les amateurs de Art toys. Donc c'est tout bénef pour Mattel et donc pour nous Razz


Mini-Masters Matty_10



Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:33

Moi aussi j'apprécie ces minis, c'est pas mal pour décorer un bureau sans que ça coute forcément un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:46

A la base je ne suis pas fan de ce genre de truc, mais la faut bien dire qu'elles sont sympa ces figurines.
Tout dependra du prix, mais je les prendrais bien toutes.

Mais je ne vois pas pourquoi on pourrait être contre ce genre d'initiative. Il n'y rien à redire, la réalisation est superbe, super sculpture, il y a des articulations. Il y a un vrai travail de qualité, donc si Matty voulais faire du fric à tout prix en se foutant de la gueule des fans, on aurait pas droit à ça.
Avec ces Mini-Motu, ils vont se faire du fric et faire plaisir aux Fans, pour moi c'est un bon deal. On verra par la suite s'ils font du grand n'importe quoi avec des produits derivés pourries et là, on pourra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:54

Je pense que sur le long terme, c'est le genre de figurines dont on se lasse (mais bon on en reparlera justement). Quand je les ai vues, je me suis dit "ouais, c'est joli mais c'est sans moi". De même que je suis pas fan des Zoids ou Saint seiya SD (jouets que j'affectionne), c'est marrant deux minutes, c'est super bien fait, c'est mignon, c'est rigolo mais après c'est pas du tout mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:30

Yep! Suis vraiment emballé par Scareglow.
Le visage de Mousse-Man est bien fun aussi. Est-ce bel et bien du flocage?

J'espère qu'ils vont continuer sur la lancée car une version 201X d'Optikk avec un œil démesuré serait vraiment extra. Même remarque pour la mâchoire d'un éventuel Trap Jaw.

Une idée de conditionnement de ces figurines? (multi-pack ou single ou blind pack par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:44

Je prends à 20 dollars le pack de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:53

Je suis un fan absolu des MOTU depuis les débuts, et un fan puriste qui plus est, et j'adhère à MORT!!! Je trouve ces Mini-MOTU ont tout simplement un look extra! Et ça n'a vraiment rien de comparable aux Attitubes présentés il y a deux ans, je trouve ça bien plus intéressant... c'est selon moi le genre de chose qu'il manquait vraiment à l'univers MOTU, une pointe d'humour traitée avec autant de soin que le reste (Moss Man est superbe Smile ).


Franchement, si c'est pas trop cher (pas plus de 10$ selon moi), je risque bien de me laisser tenter!!! Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Masters Empty
MessageSujet: Re: Mini-Masters   Mini-Masters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Masters - Topic officiel
» Sondage sur les mini-masters
» [MINI UNIVERS] CUTIE CLUB - MINI POUCES
» Mini kiki et mini catcheurs?
» mini mini motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: