COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Aller en bas 
+21
Camy
trumanshower
Le Prince Adam
Cubana Sensei
CristalSaint
Hachiman
Hu-Man
Renkatoys
dazel
OrbitalD
Jean-Woody
Lutindesbois
Sonata/Mimi Krakra
Sickdestroyer
Gorium
dokho88
Esther
Arvulis
tarcil
loup54
Hades
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:53

Dans ce topic, on va essayer de centraliser les questions générales sur la gamme MOTUC (Masters of the univers Classics). Si vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à poser vos questions. Abréviations fréquentes.


Le style "MOTUC" (à traduire)


Citation :
So there has been a lot of info flying back and forth on the "style" of the Classics line compared to the style of say the 200X or vintage lines as well as just who/which characters we have access to. Let me see if I can do a catch-all and clarify as much info as possible.

The Masters of the Universe Classics line (available every month on Mattycollector.com!) is a new interpretation of the vintage MOTU toys.

The 200X line was also a new interpretation of the vintage line. The 200X line's style or "reinterpretation" included taking the vintage figure and adding flared hair and extra hyper details (which we've called Anime Hyper Detail, but "200X style" may work best going forward, for some reason some fans found this description offensive!).

The Classics line takes the same approach and also "reinterprets" the vintage line. When we pitched doing an online MOTU line, the request from management was to retire the 200X line and create a new interpretation for MOTU. So for the Classics "style" we applied "modern detail and modern articulation to the vintage designs".

Basically, the design question we asked was, "what if the vintage line had today's technology in toy making? What if today's toy technology was around in 1981?" or maybe said as: "Vintage toy look, modern collector articulation and detail". This would define the look of the line much as hyper hair and detailed defined the look of the 200X line.

There were a few other edicts we had. Such as with action features. If they required a lever or button that broke the design of the figure, we would lose it. But if we could find a way to make an action feature work with the sculpt in tact (like with Roboto or Tri-Klops), then more power to the line!

A lot of fans still ask about 200X "elements" in the line. To be clear, as has always been the creative direction, all parts of of the Classics line will be done through the "Classics style" not 200X style. So if we are doing a figure from the 200X line/series (like Carnivus) or new weapons or body parts from the 200X line/series (like with Hordak's staff or Webstor's arms) all would be done in "Classics style".

This is why you don't see 200X style head sculpts in the Classics line. When you are changing the actual face look/interpretation or hair style of a character into 200X style you are no longer reflecting the Classics style. Right now we're not doing 200X style figures, we are doing Classics style figures.

We will add 200X elements into Classics, but not in 200X style. Right now the 200X style is retired. Marzo and Whiplash had a bit more of 200X style, but since then we have pulled back a bit.

So you will still see plenty of characters, weapons, armor and design elements from the 200X line, but all will be done through the "lens" or creative style/interpretation of the Classics style (meaning vintage design, modern collector articulation and detail interpretation, not flared hair and hyper detail interpretation).

And I should add, this does not mean 200X redesigned heads are gone forever from Classics. It just means now for the current Mattycollector.com line they don't fit the creative direction to retire the 200X look/style. We'd love to find a way to get to them some day, perhaps if the line ever goes to retail we could find a way to work this in. Maybe a box set or mutltipacks of "then and now". Who knows? But for now, the 200X style/interpretation is retired for the online Classics line. Nothing like that is on the drawing board, I'm just speaking off the top of my head.

Okay, hopefully that helps clarify some things. As for which characters you will see, MOTUC is all about creating the largest world possible including all of the vintage toys from Masters of the Universe, Princess of Power, New Adventures and the "modern" 2002 line. Personally I'd love to get to every vintage figure in time!

You will also see characters from the vintage mini comics, DC comics, concept toy art, package art and other vintage toy sources.

Currently, we do not have access to the Filmation characters, various children's book libraries or the 1987 film (outside of the three figure in the vintage line!).

Going forward you will see figures from all of the areas we have access to. We've worked the line out (give or take) for a few years, to ensure each year has a good mix of characters from all eras, teams and recognition level (i.e. A-list characters). So if you are not seeing your favorite character next month, it doesn't mean he or she won't be along in time! Hang in there, we promise one great ride!

Finally, once again to comment on the bios. They are not intended to be a all definitive cannon to the MOTU world. The toys have always been avatars for the imagination. Fans have always made up their own stories and these are just as valid as any movie, cartoon or comic book story.

Our goal was to create a world that would let us make the greatest number of characters (i.e. toys) possible, delivering fan requests like the Goddess, Wun-dar and He-Ro along with mainstays like He-Man and Skeletor in one universe (which proved more difficult then you know, there is lot of contradiction between different stories!).

If the bios are not for you, make up your own! Every adventures is just as valid.


Dernière édition par Hades le Sam 13 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:54

Glossaire des abréviations fréquentes
(à venir)

Questions fréquentes
(à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: xxxxxxxxxxx   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:15

il est réussi ce personnage, je trouve que les motu classics sont vraiment beaux ,et je n'en posséde aucun!!
mais ca vaut le coup de les prendre?? car j'ai peur d'etre décu....
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:12

Peur d'être décu ? Va voir ma review video dans le post "Tarcil collection", Skeletor est d'ailleurs toujours dispo chez Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:26

loup54 a écrit:
il est réussi ce personnage, je trouve que les motu classics sont vraiment beaux ,et je n'en posséde aucun!!
mais ca vaut le coup de les prendre?? car j'ai peur d'etre décu....

t'es fou toi Shocked lol!

C'est LA meilleure gamme du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:04

J'ai déplacé cette conversation ici.

Arvulis : je me demande si on est vraiment objectifs vu notre implication dans cette gamme. Dès qu'on voit des nouveaux MOTUC annoncés, on est comme des sailor moons hystériques. Razz
Cela dit, j'ai pas vraiment l'impression que des gens ont été déçus de la gamme (peut-être sur le choix d'un perso ou un défaut) mais globalement ceux qui commencent kiffent direct.



[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) SailorMoonHappy
Arvulis au SDCC

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Takumi10
Arvulis rencontre Toy Guru qui lui parle de Eldor (avec son petit sac Abercrombie)

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Nana2010
Hades devant son écran le soir du SDCC

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:39

Tout le monde est plutôt enthousiaste sur cette gamme en général mais pour lever tes doutes il faudrait que tu précises : une déception mais à quel niveau exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:01

Comment tu sais que j'ai des sacs Abercrombie ?? [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) 229403 [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) 331134 :

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:28

Hadès sait tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:47

Moi, ma seule deception, c'est la non réédition de webstor et de triclops. Et j'aimerais tant qu'il réinjecte du maitre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:58

Bah ça va venir ! Patience.

J'attends Webstor moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:43

man at arms a déjà été réédité. Par contre, Teela et Webstor se font attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:30

Esther a écrit:
Tout le monde est plutôt enthousiaste sur cette gamme en général mais pour lever tes doutes il faudrait que tu précises : une déception mais à quel niveau exactement?

Elles se cassent la gueule toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:26

Sonata, ce n'est pas propre aux MOTUC ça... depuis que je collectionne, j'ai eu des chutes dans toutes les gammes que je fais : SOC, MC, NBX, JLU (!!) et même mes figuarts DBZ...

En plus, avec les stands, je n'ai plus jamais eu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:56

Oui j imagine bien.
J ai ecris ca a chaud parce que ma Catra venait juste de s écrouler sur Grizzlor. lol!

Je suis de l école des NO-stands. Meme pour les GI JOEs j en utilise jamais.
[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) 663304
Revenir en haut Aller en bas
Lutindesbois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:25

Alors voila...
Cela fait un petit bout de temps que j'hésite à me lancer dans cette gamme qui semble magnifique, car "Les maîtres de l'univers" est le dessin animé qui représente au mieux mon enfance. Je ne craquais pas, je ne craquais pas... jusqu'à ce que mon garçon de 6 an et demi me demande de lui passer un dessin animé de Musclor. Il est depuis totalement mordu de ces héros d'une autre génération. Ils passent des heures à regarder mes livres, mes jouets, à dessiner le maitre d'armes...
Alors, quand on a une si belle excuse pour se lancer dans une telle collection, pourquoi se priver mdr? Cela lui ferait tellement plaisir lol!


Cependant je débute et n'y connais presque rien.

J'aurais donc besoin de votre aide...

Une personne me propose sa collection complète, soit 56 personnages comme neuf et complet mais en losse et sans blister, pour 20 euros pièce. Je pense qu'ils sont presque tous là... Mais je ne sais pas si cela vaut le coup ou non! C'est un énorme investissement mais si c'est valable, pourquoi pas?
A signaler que mon objectif est de les mettre en vitrine donc que même si j'achète du neuf, j'ouvrirai les boites et les transformerai moi aussi en loose...

Qu'en dites-vous? Est-ce que si je suis patient, je trouverai facilement moins cher...ou est-ce que cela vous semble raisonnable?

Autre question: Le vendeur me signale que tous les personnages sont issus de la wawe 1? Qu'est ce que cela veut dire? Les rééditions valent moins chers ou sont moins recherchées?

Et enfin, est-ce que je dois faire attention à la présence de certains personnages plus rares dans son lot? Car, nouveau pour nouveau, je ne sais même pas si certains sont plus difficiles à trouver que d'autres...mais j'imagine que oui!

Merci beaucoup pour le temps consacrer à me répondre. Votre réponse fera peut être un petit lutin heureux lol...et un papa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:44

salut lutin !!
s'agit il de motu ( le jouets de note enfance ) ou de motuc (récents)
je pense au second cas car tu evoques la wave 1
certains persos sont plus recherchés par les puristes style musclor, mais avec une peinture sur le visage moins travaillée, pour moi le smotuc de wave1 ne justifie pas une telle marge de prix car c'est avant tout de cela qu'il s'agit .

20e pieces surtout pour un achat groupés, c'est un poil cher!! selon moi .

surtout si tu vas sur le site matty collector, tu verras les piliers de la gamme, ton petit verra musclor skeletor les 2 tigres .

avec du temps tu auras à mon avis le temps de te faire une collection au meme prix voire moins mais surtout en etalant ton budget dans le temps .

j'espere t'avoir aider lutins , au pluriel car vous etes deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lutindesbois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:24

Merci pour la réponse...

Il s'agit bien des Motuc.
Le lot comprend également les deux panthères. On trouve aussi Orko, le maitre d'armes (ne me demandez pas pourquoi, c'est le perso préféré de mon garçon), la reine avec Kringer, king grayskull... Bref, pas mal de personnages que je ne trouve pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lutindesbois
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:05


Salut,
encore-moi...
J'ai pu obtenir la liste des personnages qui me sont proposés:

Skeletor-Panthor-Battlearmour Skeletor-Trap Jaw-Merman-Triclops-Syklone-Keldor-Young Man at arms-Marlena Glenn Space Marine-Whiplash-King Hsssss-Grizzlor-Faceless one-Green Goddess-Zodac-Kronos-HeRo-Little Red Riding Hood bank robber Heman- Wundar-Count Marzo-Optikk-2 Palace Guards-Prince Adam-Cringer-Orko-Man At Arms-Teela-Stratos-Adora-King Randor-Queen Marlena-SheRa-Bow-Heman-Battle Cat-Vikor-Mossman-Buzz Off-Chief Carinvus-Roboto-King Greyskull-Beastman-Faker-Scareglow-Clawful-Webstor-Catra-Hordak-Evilyn-
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:04

Certain de ses noms sont un peu étrange, comme : Little Red Riding Hood bank robber Heman, est-ce "Preternia Disguise He-Man" ? Kronos c'est un Motuc ça ? Et Queen Marlena et Captain Glenn c'est le même perso. http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.234246000


En tout cas 20 € la figuine en loose c'est un peu cher mais d'un autre coté les neuves chez Matty sont à 22 $ maintenant, sans parler des frais de ports.
Sur la bay c'est plus cher même en loose en général, donc c'est pas vraiment un mauvais plan si tu as le budget, mais c'est pas l'affaire du siecle, ça dépend aussi si tu as des FDP.

Et 20 € par fig, sachant que dedans certains persos sont parfois hors de prix si tu les prends sur la Bay (Wundar, Preternia Disguise He-Man) et que d'autres étaient vendu chez Matty à 25 $ ou a 30 $ pour les Beast (Battle cat, Panthor).

Par contre Orko et Adam étaient vendu ensemble a 25 $ ainsi que Marlena/Glenn et Gringer, donc là c'est un peu abusé, mais même si tu cherche ailleurs pas sûr que tu trouves à un meilleur prix.

C'est juste mon avis, faut voir ce que pense d'autres personnes, et puis faut regarder sur la bay ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:43

Puisque c'est le post à Noob en Motuc ^^ !
Petite question : avoir un site référent présentant tous les personnages de la série, les histoires, mini-bd, etc.
Car certains apparaissent comme Demo-Man, Horde Prime, et franchement, je vois pas d'où ils sortent ^^.
Donc au lieu de demander à chaque fois, ou à chaque sortie d'un personnage particulier, il pourrait être sympa d'avoir des liens de références (sur ce topic) afin de mieux connaitre la série.

Thx d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:02

Je vais me risquer à une explication : Demo-Man, c'est la première mouture de Skeletor qui n'avait donc jamais été réalisée en figurine (tout comme Vikor qui est la première esquisse de He-Man) et Horde Prime, c'est le chef suprême de la horde, il n'est apparu dans le DA 80 que sous la forme d'une main géante. Les spécialistes rectifieront si j'ai dit une bêtise. En revanche, je ne sais pas d'où vient cette version Motuc noire avec heaume géant.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:23

dazel a écrit:
Horde Prime, c'est le chef suprême de la horde, il n'est apparu dans le DA 80 que sous la forme d'une main géante. Les spécialistes rectifieront si j'ai dit une bêtise. En revanche, je ne sais pas d'où vient cette version Motuc noire avec heaume géant.
D'un comics tiré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:22

Lutindesbois a écrit:

Salut,
encore-moi...
J'ai pu obtenir la liste des personnages qui me sont proposés:

Skeletor-Panthor-Battlearmour Skeletor-Trap Jaw-Merman-Triclops-Syklone-Keldor-Young Man at arms-Marlena Glenn Space Marine-Whiplash-King Hsssss-Grizzlor-Faceless one-Green Goddess-Zodac-Kronos-HeRo-Little Red Riding Hood bank robber Heman- Wundar-Count Marzo-Optikk-2 Palace Guards-Prince Adam-Cringer-Orko-Man At Arms-Teela-Stratos-Adora-King Randor-Queen Marlena-SheRa-Bow-Heman-Battle Cat-Vikor-Mossman-Buzz Off-Chief Carinvus-Roboto-King Greyskull-Beastman-Faker-Scareglow-Clawful-Webstor-Catra-Hordak-Evilyn-

20 euros la figurine, tu auras du mal à trouver moins cher ailleurs (fais un tour sur ebay, tu verras). A ta place j'en profiterais !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:29

Si c'est pour récupérer quelques figurines en loose, 20€ par figurine me semble un prix correct.

Par contre, si c'est 20€ par figurine avec l'obligation d'acheter le lot complet, ce n'est pas l'affaire du siècle.

Maintenant, fais toi plaisir et gâte ton gamin par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)   [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des MOTU
» Gamme MOTUC - Où en sommes-nous ?
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: