COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !

Aller en bas 
+10
Mr Kader
WhiteGrizzlor
Panthalassa
Luchazer
Tucker
Esther
loup54
Ninja moustachu
yoyoalchemist
yungsung
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 07/01/2008

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:28

Personne n’a d'astuce pour savoir quelle perso ce trouve dans les sachets , car il y a des numéros différents à l’arrière ? scratch Hormis le touché bien sur . pirat

Série 3 chez picwic .
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:09

Le toucher c'est quand même ce qui marche le mieux, les figurines sont quand même facilement identifiables de part leurs accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:36

Enfin trouvé ; num aux dos du sachet 5244 Very Happy bounce

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 P1110059
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:51

Esther a écrit:
Le toucher c'est quand même ce qui marche le mieux, les figurines sont quand même facilement identifiables de part leurs accessoires.

tout à fait d'accord avec toi ! y a facilement moyen de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:43

Tucker a écrit:
Enfin trouvé ; num aux dos du sachet 5244 Very Happy bounce

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 P1110059

Tu es sur pour le numéro? Je suis passé en magasin cette apres midi et ils avaient tous ce numéro : 5244
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 4:53

voici les numéros : 198 12 0561
000741
5244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:40

Tucker a écrit:
voici les numéros : 198 12 0561
000741
5244

ok merci je vais essayer de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmofamily19
Séries animées
Séries animées
playmofamily19


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:33

La série 4


[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 P5284

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Playmobil-figures-5285-serie-4-set-12-figurines-filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bories.eu/playmofamily19/
playmofamily19
Séries animées
Séries animées
playmofamily19


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:30

Série 5

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 4485_i1b

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 3136738538_1_2_VXlP8KpW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bories.eu/playmofamily19/
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:20

Je remonte et dépoussière un peu ce topic, le temps d'un regard sur les séries 10 et 11 qui s'annoncent.
J'ai chez moi un carton dans lequel je range ces figures Playmobil, n'utilisant en diorama que celles qui correspondent aux mondes Pirates et Western (ceux qui connaissent mes collections connaissent ma petite Dead Ox Gulch). Ces derniers temps, je n'y trouvais plus mon compte et je me suis désintéressé des Playmo Figures, au profit des Minifigures Lego - plus intéressantes, plus inspirées, plus attirantes. Ces séries 10 et 11 présentent quelques bons points, mais l'inspiration reste clairement du côté de Lego, à qui Playmobil peut dire un grand merci pour trouver à sa place de quoi remplir ses sachets surprises et les rayons des magasins... Suspect

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Playmo10

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Playmo11

Hum... Si Indiana Jones et le personnage du Magicien d'Oz sont de nouvelles incursions de Playmobil dans le monde du cinéma ; si la princesse aztèque est intéressante, et si la porteuse d'eau est récupérable dans différents univers (au prix d'un changement de coiffe, je peux l'intégrer dans mon univers far-west), d'autres figurines font penser à Lego de façon beaucoup trop flagrante à mon goût. La princesse à la grenouille, c'est Lego...

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 71007_10

La Méduse, c'est encore Lego...

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 61zrt010

Le fermier, le magicien à chapeau pointu, le mime, c'est TOUJOURS Lego !!  elephant
Mais le top, c'est tout de même le gamer ! Couleur du t-shirt et mention "Player 1", manette de jeu, et jusqu'à l'expression du visage, tout y est !! affraid

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Video_10


La série 11 s'en sort un peu mieux :

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Playmo12

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Playmo13

... même s'il y a très peu de renouveau dans cette série... Le prospecteur d'or est quasiment la reproduction d'un des personnages de la mine d'or ; et la princesse à robe rouge comme la scientifique doivent, elles aussi, beaucoup à...

Heureusement qu'une femme Arlequin, dans laquelle un blogueur américain a vu une évocation de Harley Quinn, vient sauver un peu l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie /  Mystery Figure !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les adventure et mystery Packs
» [COLLECTION] TAC 30ème anniversaire 2006 - 2008
» Minifigures Lego Stranger Things
» Super7 M.U.S.C.L.E type minifigures: de nouvelles séries
» Site d'échanges et ventes de minifigures lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: