COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Boutique ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShockWaveToys
Séries animées
Séries animées
ShockWaveToys


Nombre de messages : 11
Localisation : Secret Base
Date d'inscription : 07/08/2011

Boutique ebay Empty
MessageSujet: Boutique ebay   Boutique ebay Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:55

Voilà depuis quelques temps je songe à ouvrir une boutique Ebay, j'aimerai m'orienter vers la vente de toys, jeux de cartes (en particulier Magic : l'assemblée), ainsi que d'autres goodies et proders.

J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà une boutique pro, comment m'y prendre, je ne veux pas faire cela à la va-vite, quelles sont les différentes procédures, vos conseils et aussi comment avoir des fournisseurs, je suis complètement novice dans le domaine de la vente, mise à part mes quelques ventes ebay en tant que particulier, voilà j'aimerai un petit coup de main, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Boutique ebay Empty
MessageSujet: Re: Boutique ebay   Boutique ebay Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:41

Sans être sarcastique ou insultant, Je te répondrais qu'il suffit de lire attentivement ce qu'il est indiqué sur ebay....maintenant je sais lire c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
ShockWaveToys
Séries animées
Séries animées
ShockWaveToys


Nombre de messages : 11
Localisation : Secret Base
Date d'inscription : 07/08/2011

Boutique ebay Empty
MessageSujet: Re: Boutique ebay   Boutique ebay Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:42

Oui je me doute bien... Rolling Eyes

Enfin ce que j'aurais aimé c'est un peu plus de détails/conseils lors de la création de sa première boutique par des personnes qui ont déjà la leur.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Boutique ebay Empty
MessageSujet: Re: Boutique ebay   Boutique ebay Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:17

Si tu souhaites faire ça en pro, ce topic t'apportera quelques réponses : https://collectall.forumactif.com/t8775-creation-d-entreprise-help

Revenir en haut Aller en bas
ShockWaveToys
Séries animées
Séries animées
ShockWaveToys


Nombre de messages : 11
Localisation : Secret Base
Date d'inscription : 07/08/2011

Boutique ebay Empty
MessageSujet: Re: Boutique ebay   Boutique ebay Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:41

crapopabo a écrit:
Si tu souhaites faire ça en pro, ce topic t'apportera quelques réponses : https://collectall.forumactif.com/t8775-creation-d-entreprise-help


Merci bien, ça va m'aider, je vais lire ce topic avec attention, encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique ebay Empty
MessageSujet: Re: Boutique ebay   Boutique ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» [EBAY] Litige Ebay
» [BON PLAN]: Ou trouver des joes
» La boutique Groquik .
» Boutiques de jouets à TOKYO / JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: