COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)

Aller en bas 
+33
Détrôa
Calhoun
Blobla
Bluebear
Hades
kenzaki
Xéphyr
Autobot
Supernova270
Darth_lionel
Hachiman
frrc
Go-goldorak
Daered
keyzeryom
Garrison
kamen rider
mikaniel
OrbitalD
Lego&Joe
Ji-Day
loup54
Renkatoys
Keldor
dokho88
Dr Bias
shaider38
kakugo
enjoy
Skull Leader
takumi24
neo_kerberos
crapopabo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:43

Précos ouvertes il y a quelques heures pour les trois Red. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:19

Les Juuranger annoncés pour 2013 dans la gamme SHF. Bandai prévoit également de lancer une version américanisée "Power Rangers "G1.""

En clair: il pourrait s'agir des premières SHF à se retrouver en magasin un peu partout dans le monde, y compris en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:35

Détrôa a écrit:
Les Juuranger annoncés pour 2013 dans la gamme SHF. Bandai prévoit également de lancer une version américanisée "Power Rangers "G1.""

En clair: il pourrait s'agir des premières SHF à se retrouver en magasin un peu partout dans le monde, y compris en Europe.

Voilà qui serait une bonne nouvelle !

On aurait enfin des figurines digne de ce nom à la place des versions bodybuildées anciennes...
Je suis quasi certain de me laisser tenter un jour par une ou deux de ces fig, pour l'instant je résiste en attendant du Bioman ou Liveman qui ont ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:39

superbe le jetman!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:29

Détrôa a écrit:
Les Juuranger annoncés pour 2013 dans la gamme SHF. Bandai prévoit également de lancer une version américanisée "Power Rangers "G1.""

En clair: il pourrait s'agir des premières SHF à se retrouver en magasin un peu partout dans le monde, y compris en Europe.

'scusez, hein, je ne suis que de très loin les sujets ici, et en plus, faut que je traduise les titres pour m'y retrouver, ce qui fait que je ne relève que certains messages que bien plus tard.

Si je comprends bien ce qui est écrit, en 2013, il serait donc possible que sortent les Power Rangers (oui, je ne les connais que sous ce nom là moi!), les premiers, dans cette collection à la qualité terrible? Et possiblement en magasin en Europe?

C'est du tout bon ça alors! Car je cherchais justement de belles figurines à mettre avec mon Megazord et Ninja Megazord... YOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:01

C'est bien ça. Pour les USA c'est officiel, pour l'Europe, ce n'est pas annoncé officiellement bien sûr mais vu que niveau Power Rangers on a les mêmes produits, y'a une forte probabilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:25

JAMAIS !!!!!
Jamais je n'achèterais une version estampillée power rangers !!!!!
Comment pouvez vous vous en réjouir ???
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:00

Bah, parce que je n'ai toujours connu que ces versions. (De Power Rangers jusqu'à Power Rangers dans l'espace, après, j'étais au collège, je pouvais plus suivre, puis en plus, les perso n'étaient plus ceux que l'on suivait depuis le lancement du truc).
Moi, j'en suis très content!

Puis euh... Une fois sortie de la boite, ça se voit tant que ça que c'est un Power Rangers et pas un Juuranger?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:53

Mais tu as grandi depuis ^^

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre, et j'ai le meme sentiment avec Robotech / Macross.

Oui, ado j'etais super fan de Robotech car forcement je ne connaissais que cela, mais quand plus tard j'ai decouvert que non seulement Robotech n'etait qu'un gloubiboulga americanise de la serie Macross et que j'ai pu enfin obtenir Macross en DVD stfr (merci Declic!), ben Robotech n'a plus ete qu'un vague bon souvenir d'ou ressortait tout de meme un lourd sentiment de trahison...

Je veux dire par la quand grace au net on a la possibilite maintenant de decouvrir les series Sentai originales, mis a part une sympathie nostalgique, je ne voit pas ce que l'on peut encore considerer de bon dans les Power Rangers...

J'ai d'ailleurs toujours autant de mal a comprendre que certains fans de Tokusatsu puissent egalement etre fans de PR...

Question de generation sans doute ^^

Highlander a écrit:
Puis euh... Une fois sortie de la boite, ça se voit tant que ça que c'est un Power Rangers et pas un Juuranger?

Oui, a 99% les jouets PR sont moches !

Peintures baclees, stickers absents quand ce n'est pas carrement de nouvelles sculptures comme souvent pour les personnages qui prennent des allures de Maitres de l'Univers...

Autrement dit a 1000 lieues du concept d'origine...



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:57

Déja la différence de TAILLE entre les différentes séries.
Oui je te dirais qu'il y a une petite différence entre un Zyu ranger et power nouiille.
Et jamais tu ne verras un Daï ranger ni un Kaku ranger en version power rangers.
Quand aux robots DX je n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:41

Mais pour ceux à venir là, dans cette collection? Ce sera pareil? Différence de qualité et tout? Parce que de ce que j'ai vu en rayon actuellement, les silhouettes se sont pas mal affinées...

Après, pour les séries en elles-même bah... Oui, ce n'est que de la nostalgie. J'ai gardé mon Megazord et mon Ninja Megazord, parce que ce sont de bons souvenirs. Je n'exclue pas de regarder les dernières séries sorties en version originale, mais pas ce qui correspond à MMPR/Power Rangers dans l'espace.

Moi de toutes manières, ce que j'attends, c'est de la qualité comme ce que j'ai pu voir sur les précédentes photos, mais avec les héros que je regardais plus jeunes (Donc Zyurangers + le Dai Ranger Blanc, si j'ai pas fait d'erreur). Qu'ils soient Jap, Américains ou congolais, moi... Je prendrai le plus beau (donc normalement, le Jap!)

Mais bon, on y est pas encore, c'est pour 2013 tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:51

Vu que la sortie Power Rangers s'appuie sur la future existence des figurines Juuranger, je doute que du Dairanger débarque dans la foulée (je peux me tromper ceci dit).

Pour ce qui est des figurines en elles-mêmes, je ne sais pas si elles seront tout à fait identiques mais je suppose que dans le pire des cas, tout ce qu'on pourrait avoir comme modification c'est des angles arrondis sur certaines pièces pointues, etc. Un peu à la façon des figs Saint Seiya françaises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:10

J'attendrais que ces figurines sortent en version japonaise zyuranger.

Power ranger c'est vraiment pourris,je ne cautionne pas l'américanisation d'une série live culturellement japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:29

On est d'accord sur ce point mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:03

Détrôa a écrit:
Vu que la sortie Power Rangers s'appuie sur la future existence des figurines Juuranger, je doute que du Dairanger débarque dans la foulée (je peux me tromper ceci dit).

Pour ce qui est des figurines en elles-mêmes, je ne sais pas si elles seront tout à fait identiques mais je suppose que dans le pire des cas, tout ce qu'on pourrait avoir comme modification c'est des angles arrondis sur certaines pièces pointues, etc. Un peu à la façon des figs Saint Seiya françaises.

Si la modification sur les armes est trop flag, je passerai par les Japonaises. Sinon, la disponibilité en magasin fera que je prendrai du PR, à produit équivalant sur la qualité.

En tous les cas, merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:16

Et hop Red Hawk est Dispo ^^ :

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 R1_210
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 R110
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 R1_310

je le veut !!!!!!! Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 52444 Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 52444 Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 52444 Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:06

Le bonus pour AkibaRed est une tres bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:17

neo_kerberos a écrit:
Le bonus pour AkibaRed est une tres bonne idee !

Yep et DekaRed est vendu avec les Deka Wopper Géante et Bouken Red avec la bouken Scope pour former le Daisoretta Canon des Akibaranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:16

Il est vraiment très beau, j'espère qu'il fonctionnera suffisamment bien pour donner envie à Bandai de poursuivre dans les vieilles licences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:09

Black Condor va bientôt sortir lui aussi et des rumeurs cours sur le reste de l'équipe également ^^
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:00

visiblement il sort aussi aux US puisqu'un packaging anglais est prévu, ça peut être de bon augure
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:53

Pas mal du tout du tout Smile

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 13499311
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1450
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:07

ah ouais ça le fait bien !

allez faites nous les Biomen que je craque !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:02

oui il est bien fait ! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:04

Détrôa a écrit:
Pas mal du tout du tout Smile

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 13499311

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 481304 Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 481304

J'aime vraiment beaucoup beaucoup!

Je vais me faire un de ces crossovers TMNT/Sentaï/DC Comics/Marvel/Shaun of the Dead!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:14

Le Dragon Ranger débarque. Smile

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 12931511
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformers modernes?
» [ID] Pour les pros des GI JOE modernes
» Les Gremlins modernes (NECA Kotobukiya)
» Toku style Chinois.
» Les jouets modernes (potentiellement) annulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: