AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

à propos de robot kingdom...

AuteurMessage
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

à propos de robot kingdom... Empty
MessageSujet: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:00

salut!

je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ma requête?... si jamais quelqu'un peut le déplacer dans la bonne rubrique Wink

voilà je vais faire un achat sur le site robot kingdom...
mais voilà, pas de frais de port annoncé Suspect
je dois même pas me loguer Suspect
je vais payer et j'ai pas de compte, et donc eux pas mon adresse Suspect lol

quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

vu que je paye via paypal, c'est possible qu'il utilise mes coordonnées paypal pour la livraison ?

voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:06

Je suis passé par RK il y a une quinzaine de jours et je n'ai eu aucun problème. Visiblement tu ne peux payer qu'avec Paypal.
Au moment du checkout tu confirmes ton panier et tu tombes sur une page où tu dois mettre un numéro de telephone, ton pays, ton choix pour le mode d'expédition. Il prend par défaut ton adresse postale enregistrée sous Paypal.

Pas de souci, ils sont clean. Une fois la commande passée ils te contacteront avec le numéro de tracking si tu as pris une formule d'expédition qui en a un.
Détrôa
Les Mystérieuses Cités d'Or
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:52

Pour acheter régulièrement chez eux, je confirme que c'est du tout bon, pas cher et rapide avec ça.

Concernant les frais de port, ils apparaissent sur la page qui suit celle où tu entres ton numéro de téléphone et ton pays.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:59

et bien j'ai eu un gros prob avec robot kingdom ...

donc j'ai commandé Ideon le GX 36... et après 2-3semaines, je reçois... Iron gear (gx 38) :s

à cette distance, avec les frais de port, je me voyais déjà galérer pour me faire rembourser après avoir renvoyé l'objet No

après quelques mails, on est tombé d'accord sur le fait que j'allais garder le GX 38, mais que je pourrais ravoir le GX36, au prix du 38, et avec 15% de remise Wink
le seul prob c'est que j'ai déjà le gx38 ... mais bon vive la bay sinon Wink

bon maintenant j'attends le colis, en espérant (je croise tous les doigts que je possède!lol) que ce soit le bon Wink

mais en tout cas ravi qu'on puisse s'entendre d'aussi loin Wink
Détrôa
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:36

Aie, désolé pour toi.

Vraiment pas de bol, surtout si c'est ta première commande.

Mais la faute étant 100% de leur côté, je trouve le dédommagement très moyen... Pour un blister TF à 20 USD, j'aurais pas dit, mais là c'est tout de suite une autre somme: ils auraient du purement et simplement te payer le port retour et te renvoyer le bon objet.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:55

ouai c'est vrai pirat

je voulais tellement que çà se règle vite, et puis j'avais pas trop la tête à çà...

et oui ma première commande lol clown
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:17

ah quand même! reçu et mega content!

avec quelques trucs TF en plus Wink

je vais ENFIN pouvoir me délecter à propos de robot kingdom... 487832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos de robot kingdom...   à propos de robot kingdom... Icon_minitime

à propos de robot kingdom...
Page 1 sur 1