COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Snout Spout

Aller en bas 
+16
Esther
Nobody-Do
Kahlone
kurt.forgrym
WhiteGrizzlor
Cubana Sensei
Ninja moustachu
Gorium
Angelus
Musclor.org
dazel
salamander
keyzeryom
crapopabo
Hu-Man
Arvulis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:26

Je viens de tordre le bras de mon Lucky Luke de 30 ans à fond... la peinture a pas bougé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:11

dazel a écrit:
Ce que j'adore, c'est que Pixel Dan tord la trompe à fond et s'étonne que la peinture se craquelle.

Pour information, je rappelle que si vous sautez sur Snout Spout à pieds joints, il se casse.

Ah, la mauvaise qualité de Mattel je vous jure !

MDR ! Excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Snout spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:56

Allez, ce Snout spout est génial, c'est une figurine vraiment originale et je suis content qu'ils n'aient pas cherché à lui donner un caractère agressif comme pour la staction (qui est très belle aussi cela dit). Il m'enchante bien plus qu'Icarius. Merci, je me dis que certaines figurines qui ne m'ont jamais trop plu (Rio blast par exemple) seront tout aussi enthousiasmantes, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:41

En tout cas je viens de l'ouvrir et je le trouve charismatique... Je m'attendais a l'équivalent de mon ancienne version, et là ils ont même fait un lavis de noir sur ses muscles (peut être plus un brossage de noir discret) pour donner l'impression qu'il est allé sous le feu et je ne le voyait pas sur les photos... top j'adore !!! De plus le fait qu'il soit complètement articulé me donne l'impression qu'il fait moins "ridicule" qu'avant. C'est vrai que je suis un grand fan de la première heure mais la je doit dire que je suis aux anges... Les yeux sur les photos faisaient kitsch mais là ça passe... je ne suis pas fan de son pagne en plastique tout mou... le MOTUC ne devrait pas à mon sens... j'ai peur que dans le temps cela se décompose... comme les mains d'Actarus et Alcor... à voir...

Sinon satisfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:41

Reçu ce matin et comme beaucoup de figurines au départ je n'étais pas fan, une fois en main je le trouve superbe, certes c'est un personnage particulier mais il est beaucoup moins ridicule que la version vintage et je lui trouve aussi beaucoup de charisme. Un gros coup de cœur pour les accessoires, la pince est un clin d'oeil sympa (tête d'éléphant), la hache est sympa aussi et fait bien massive.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:45

Merci Esther nous sommes d'accord !!! cheers Snout Spout - Page 2 920180 Snout Spout - Page 2 920180 Snout Spout - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:40

N'est-il pas sympathique ?

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:17

Musclor.org a écrit:
N'est-il pas sympathique ?

Absolument!!!!
Pour que ça soit parfait Mattel aurait pu ajouter 1 deuxième tête humaine ( avant sa transformation par la Horde);
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:37

le faussaire a écrit:
Pour que ça soit parfait Mattel aurait pu ajouter 1 deuxième tête humaine ( avant sa transformation par la Horde);

Ça leur fera une variante à nous sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:16

Vous l'avez déjà reçu bande de salauds! Twisted Evil
Je viens à peine de recevoir Fougor moi.

Ce que j'aime bien dans ce Snout Spout, c'est son côté dramatique et mélancolique, quand on y pense son histoire est vraiment très triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:59

Reçu Snout Spout et SwiftWind (avec les remerciements de la douane).

Snout Spout est cool je trouve.
Il a l'air bourrin avec sa grosse tête et sa grande hache 'rescue style'.
Dommage qu'il n'ait pas de belles défenses, ça lui irait bien.

J'aurais bien voulu lui donner des poses avec sa hache tenue à deux mains, mais comme c'est un MotuC, ses bras sont légèrement trop courts (anatomiquement parlant). C'est con, un peu comme Bow à qui on ne peut pas donner de pose "tir à l'arc". Son espèce de pince n'est pas très belle non plus, ni très utile, à part peut-être pour retirer les marshmallows des braises.
Enfin bon, ça reste une chouette figurine. Je vais le garder je pense. Si je devais donner une note, ça serait un bon 14/20.

(pas d'avis sur SwiftWind car c'est l'une de mes filles qui le déblisterisera à Noël. Les jouets de fille, aux filles ! Ha ha ! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:36

Ma grande question en le voyant, c'est "comment parle-t-il?". Car je ne vois point de bouche sous sa trompe.

En revanche, j'aime bien ses noreilles qui boubougent.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:20

Allez une autre pour mon plaisir !!!

Snout Spout - Page 2 Img_8014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:28

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais le mien a une jambe plus courte que l'autre.

Et la peinture s'est un peu fendue sur la trompe alors que je l'ai à peine tordue.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:32

Déçu de celle-là, c'est vraiment la plus moche du lot, heureusement qu'il y avait les stickers...o)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:39

Clair qu'il ne fait pas l'unanimité : il est pourtant bien fait et fidèle à son modèle vintage mais sans plus.
Les prochaines sorties vont nous redonner la pêche Vania Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snout Spout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snout Spout   Snout Spout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snout Spout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: