COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?

Aller en bas 
+6
jawa.57
dark mat
keyzeryom
Fabax
sgt_toxic
cou.cou84
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:50

Voilà, il reste encore des vaisseaux / personnages de la saga inédits en jouet (dans la gamme 3pouces 3/4 j'entends), je ne sais plus qui rêvait d'une barge de Jabba... Qu'est ce qui vous manque et qui n'a pas encore été fait ?


______________________________________________________________


Je commence :

A vrai dire il s'agit de deux "accessoires" :

- l'anneau hyperluminique des jedi starfighters, je ne comprends pas pourquoi il n'existe encore pas...

EDIT : en cherchant une photo je découvre qu'il serait prévu chez Hasbro ???? [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 581510 [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 581510 [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 581510

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? IMG_7475
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? IMG_7474
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? IMG_7473




- Une tourelle sphèrique qui va sur la Cannonière de la république, en effet pour des raisons d'echelle il n'en existe pas où l'on puisse insérer un personnage, ce quis e rapproche le plus est une sphère pleine avec système d'attache vendu avec un clone.

Gauche et droite, on voit très bien les deux sphères avec le clone assis à l'intérieur
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Ep2_republic_gunship_battle

2 sphères absentes sur le jouet et remplacées par des boules dans lesquelles ne peut pas s'asseoir un clone :
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Sagagun0522

cou.cou84 a écrit:
figurineparadise a écrit:
je ne sais plus qui rêvait d'une barge de Jabba... Qu'est ce qui vous manque et qui n'a pas encore été fait ?


J'en veux une!!
Je ne comprends pas que ce jouet n'ait jamais été produit...
Bien sûr, pas question que l'échelle soit respectée, mais j'aurais adoré avoir un modèle aux dimensions du bateau pirate playmobil (d'ailleurs, il faisait office de barge lorsque je jouais), avec peut-être un rajout d'une quizaine de centimètres en longueur.

figurineparadise a écrit:

- l'anneau hyperluminique des jedi starfighters, je ne comprends pas pourquoi il n'existe encore pas...
- Une tourelle sphèrique qui va sur la Cannonière de la république, en effet pour des raisons d'echelle il n'en existe pas où l'on puisse insérer un personnage, ce quis e rapproche le plus est une sphère pleine avec système d'attache vendu avec un clone.

Je crois que le chasseur avec anneau sera assez chèr, uniquement dispo chez toysr'us, mais je ne suis vraiment pas sûr de moi sur le coup, je suis pas trop l'actualité de la prélo.

Pour les sphères, j'ai vu un gars qui en vendait des customs sur ebay :


Sinon, pour ce qui est des manques de la gamme star wars, je trouve que niveau playset c'est le désert absolu.
J'aurais bien aimé le temps de Yavin et la base Echo sur le principe de la death star palitoys qui avait d'ailleurs réutilisé ce concept pour action force.
Un palais de jabba, sur le même principe que le chateau des ombres m'aurait bien botté à l'époque...

Pour ce qui est ds persos, beaucoup ont été poduits, mais certains manquent encore à l'appel...ce qui me vient en tête:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Shyarna

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Shtonnikasisters

(Customs de Stephen Hayford )
Pour le fun, des persos du holidays special me feraient bien plaisir.

sgt_toxic a écrit:
cou.cou84 a écrit:

Pour le fun, des persos du holidays special me feraient bien plaisir.

Il n' y a pas un boba fett Spécial holidays de prévu ?? (faut que je rtrouve le lien pour confirmer)

EDIT : J'ai retrouvé la photo.
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? H2

Il sera disponible dans la wave 4 des 30th anniversary.

cou.cou84 a écrit:
sgt_toxic a écrit:

Il n' y a pas un boba fett Spécial holidays de prévu ??

Ah oui je l'avais oublié celui là!
Il est d'ailleurs dispo, je l'ai pris hier....mais ses couleurs ne sont pas assez flashy...
En fait je pensais plutôt aux persos inédits du holidays.
Il y avait d'ailleurs eu des protos de la famille de chewie:
http://theswca.com/images-conce/chewie-family.html

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Chewie-family-2

Invité a écrit:
blue angel a écrit:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Forum68
Wink


T'as qu'à te l'acheter dabord geek


[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 887632 ok ok laisse moi 10 secondes !

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pict0781ku6
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pict0782pl3[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pict0783ru6

Invité a écrit:
En fait je viens de verifier dans le film, l'echelle anneau / vaisseau est plutot correcte, presque la bonne à vue de nez si ce n'est que dans le film episode 2 à 39 minutes du début on voit le vaisseau se decrocher de l'anneau et... passer au travers (au milieu de la aprtie haute) je viens d'essayer avec le jouet, ça passe mais vraiment tres tres juste.... seul un jedi peut reussir une telle maneuvre à mon avis [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 52444


Bon ben maintenant je vais faire mon mec exigeant, à quand l'anneau hyperluminique du starfighter 2 tel qu'on le voit dans episode 3 ??? celui avec 3 reacteurs de chaque coté...

version lego pour voir de quoi je aprle :

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 7661-0000-xx-12-1

cou.cou84 a écrit:
figurineparadise a écrit:

powerloader ???? scratch scratch scratch

dans quelle scène / sur quelle planète / il fait quoi ???

Quand Oby1 et Analin parlent avant qu'oby1 n'embarque sur son croiseur, on le voit au fond.
Qu'est ce qu'il fait...euh...il transporte des caisses sur le croiseur je crois.

Je vais tacher de faire une capture d'écran.

EDIT : super le DVD semble protégé, donc pas de capture d'écran...une petite photo direct sur la TV (aux alentours de la quarantième minute, enfin je crois j'ai oublié de noter):

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pl010

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pl110

cou.cou84 a écrit:
J'ai posé la question sur SWU:
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=12213


NagaSadowMaster a écrit:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Ob10

Dark-Solaris a écrit:
ça a l'air de faire dans les 6 metres de haut quand meme !! vu la petite taille des 3 ptits bonhomme devant.


Effectivement, il semble être trop garnd pour un power loader..

cou.cou84 a écrit:
neo_kerberos a écrit:
c'est peut etre simplement un droid de manutention.

Peut-être bien, j'avoue que j'aimerais bien de voir en détail...
J'aimerais bien que ce soit un power loader géant drunken ...avec à la clé un jouet...


neo_kerberos a écrit:

vu que certains engins (nottament le juggernaud de l'episode 3 qui serait pas mal aussi en jouet au passage !)
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 250px-B5Juggernaut

Histoire d'en avoir une version jouet, j'ai opté pour le "kashyyyk assault set", c'est le juggernaut qui se transforme, façon micro machine:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Kashyy10
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Kashyy11

Pour avoir une idée de la taille:
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Jug10

neo_kerberos a écrit:
voici ce que l'on voit au fond
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Ob10

il s'agit d'un droid de soutiens, il y a apparament 2 ou 3 modeles differents d'apres le livre ("tout sur la revenche des sith", edition nathan)
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Photo011tf0.th

vu qu'ils en ont faits des modellisations soignees, il n'est pas impossible qu'il sorte un jour...

neo_kerberos a écrit:
en tout cas, je le redis encore mais pas mal d'idees (dont le droid de transport et le juggernaud vu plus haut) de la nouvelle trilogie ont etees piquees dans les livres edites par west end games pour le jeu de role star wars dans les annees 90.

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_role-playing_game_%28WEG%29


c'est bouqins (dont pas mal traduits en français), aujourd hui encore sont loin d'etre obsoletes, ils avaient vraiment ete faits de façon intelligente a l'epoque, et malgre quelques approximations sur les elements lies a la guerre des clones, les textes etaient vraiment bien penses et bien fournis.

il existe entre autre des guides sur l'univers de star wars, sur la rebellion, l'empire...

si vous en voyez un jour, n'hesitez pas a investir dedant !
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:42

figurineparadise a écrit:
je ne sais plus qui rêvait d'une barge de Jabba... Qu'est ce qui vous manque et qui n'a pas encore été fait ?


J'en veux une!!
Je ne comprends pas que ce jouet n'ait jamais été produit...
Bien sûr, pas question que l'échelle soit respectée, mais j'aurais adoré avoir un modèle aux dimensions du bateau pirate playmobil (d'ailleurs, il faisait office de barge lorsque je jouais), avec peut-être un rajout d'une quizaine de centimètres en longueur.

figurineparadise a écrit:

- l'anneau hyperluminique des jedi starfighters, je ne comprends pas pourquoi il n'existe encore pas...
- Une tourelle sphèrique qui va sur la Cannonière de la république, en effet pour des raisons d'echelle il n'en existe pas où l'on puisse insérer un personnage, ce quis e rapproche le plus est une sphère pleine avec système d'attache vendu avec un clone.

Je crois que le chasseur avec anneau sera assez chèr, uniquement dispo chez toysr'us, mais je ne suis vraiment pas sûr de moi sur le coup, je suis pas trop l'actualité de la prélo.

Pour les sphères, j'ai vu un gars qui en vendait des customs sur ebay :


Sinon, pour ce qui est des manques de la gamme star wars, je trouve que niveau playset c'est le désert absolu.
J'aurais bien aimé le temps de Yavin et la base Echo sur le principe de la death star palitoys qui avait d'ailleurs réutilisé ce concept pour action force.
Un palais de jabba, sur le même principe que le chateau des ombres m'aurait bien botté à l'époque...

Pour ce qui est ds persos, beaucoup ont été poduits, mais certains manquent encore à l'appel...ce qui me vient en tête:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Shyarna

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Shtonnikasisters

(Customs de Stephen Hayford )
Pour le fun, des persos du holidays special me feraient bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:40

cou.cou84 a écrit:

Pour le fun, des persos du holidays special me feraient bien plaisir.

Il n' y a pas un boba fett Spécial holidays de prévu ?? (faut que je rtrouve le lien pour confirmer)

EDIT : J'ai retrouvé la photo.
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? H2

Il sera disponible dans la wave 4 des 30th anniversary.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:53

Bon sujet ca !!!!
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 625450
euh comme ca :
Le canon a ion !

Les rues de mos eisly.

Le hangar du faucon a Mios eisly

Un playset digne de ce nom de la base echo (m'en fiche je fais le mien lol! )

Effectivement la barge de jabba.

Un playset du tantative 4 le corridor avec l'arrivée des stromtrooper et vador...

La maison de ben kenobi.

un playset du ponton du TBTT sur endor...

ya forcement d'autre trucs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:32

sgt_toxic a écrit:

Il n' y a pas un boba fett Spécial holidays de prévu ??

Ah oui je l'avais oublié celui là!
Il est d'ailleurs dispo, je l'ai pris hier....mais ses couleurs ne sont pas assez flashy...
En fait je pensais plutôt aux persos inédits du holidays.
Il y avait d'ailleurs eu des protos de la famille de chewie:
http://theswca.com/images-conce/chewie-family.html

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Chewie-family-2
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:38

Les Wc de Dark Vador.... ok... [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 116495

Quoi Qu'avec le playset Death Star, on s'en rapproche.... lol!


Dernière édition par keyzeryom le Dim 29 Juin 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:09

une etoile noire complete à l'échelle des persos.... geek

(on peut rêver, nan... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
jawa.57
Séries animées
Séries animées
jawa.57


Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 10/08/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:09

je crois que tu reve un peu de trop dark mat, mais cela serait une bonne idée

pour ce qui est de la barge de jabba, il ne l'ont pas fait par rapport au prix du plastique a l'époque, trop important ( plus gros que l'impérial shuttle qui lui est deja énorme), ensuite cela n'a pas était refait puisqu'il n'y a pas eut demande sur ce proder a la ressortie des films et comme en 1985 ils avaient sortie le tatooine skiff donc ils se sont contanté de cela

pour la famille chewbacca, cela n'a pas était créé puisque le film était tellement médiocre que cela n'a pas eut un super impact, donc ils n'ont pas voulus les faire pour éviter de perdre de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:35

sgt_toxic a écrit:
cou.cou84 a écrit:

Pour le fun, des persos du holidays special me feraient bien plaisir.

Il n' y a pas un boba fett Spécial holidays de prévu ?? (faut que je rtrouve le lien pour confirmer)

EDIT : J'ai retrouvé la photo.
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? H2

Il sera disponible dans la wave 4 des 30th anniversary.

Cette fig est déjà dispo en France (Toy r us, Joue Club et autres revendeur de grande distrib)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:46

Je pense que ce sont les playsets qui manquent le plus...
Les éléments de décors commencent à arriver dans des packs, ou dans les blisters (bar cantina, humidificateur d'eau...), mais j'en aimerai un peu plus, comme le vintage playset de retrobilla au lieu de ressortir un 45 eme dark vador, ou han solo...
Pour les persos, il y en a tellement, que hasbro peut encore faire durer cette ligne quelques années (contrat jusqu'en 2018), en attendant la série live... Peut-être au détriment de la lassitude, et du manque de place des collectionneurs...Comme moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité




[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:38

Pour info le starfighter d'obiwan avec l'anneau hyperluminique est bien sorti j'ai reçu le mien hier !!! (US pour l'instant, exclu toysrus)

Le vaisseau est strictement le même que celui sorti à l'epoque de l'épisode 2.

L'anneau est très classe, un poil trop petit je dirais par rapport à l'echelle de celui qu'on voit dans le film (à confirmer) et l'assemblage est très facile et solide.

Pas de pilote par contre le petit plus, un petit socle en plastqique genre bulle de blister marqué star wars permet de faire tenir la bête horizontalement quand le vaisseau est accroché à l'anneau... 3 fois rien mais tellement indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:13

figurineparadise a écrit:
Pour info le starfighter d'obiwan avec l'anneau hyperluminique est bien sorti j'ai reçu le mien hier !!! (US pour l'instant, exclu toysrus)

Le vaisseau est strictement le même que celui sorti à l'epoque de l'épisode 2.

L'anneau est très classe, un poil trop petit je dirais par rapport à l'echelle de celui qu'on voit dans le film (à confirmer) et l'assemblage est très facile et solide.

Pas de pilote par contre le petit plus, un petit socle en plastqique genre bulle de blister marqué star wars permet de faire tenir la bête horizontalement quand le vaisseau est accroché à l'anneau... 3 fois rien mais tellement indispensable !

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Forum68
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:24

blue angel a écrit:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Forum68
Wink


T'as qu'à te l'acheter dabord geek


[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 887632 ok ok laisse moi 10 secondes !

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pict0781ku6
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pict0782pl3[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pict0783ru6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:55

En fait je viens de verifier dans le film, l'echelle anneau / vaisseau est plutot correcte, presque la bonne à vue de nez si ce n'est que dans le film episode 2 à 39 minutes du début on voit le vaisseau se decrocher de l'anneau et... passer au travers (au milieu de la aprtie haute) je viens d'essayer avec le jouet, ça passe mais vraiment tres tres juste.... seul un jedi peut reussir une telle maneuvre à mon avis [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 52444


Bon ben maintenant je vais faire mon mec exigeant, à quand l'anneau hyperluminique du starfighter 2 tel qu'on le voit dans episode 3 ??? celui avec 3 reacteurs de chaque coté...

version lego pour voir de quoi je aprle :

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 7661-0000-xx-12-1
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:08

J'aimerais bien voir une version jouet du powerloader que l'on apperçoit dans ROTS...au moins pour voir à quoi il ressemble. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:43

cou.cou84 a écrit:
J'aimerais bien voir une version jouet du powerloader que l'on apperçoit dans ROTS...au moins pour voir à quoi il ressemble. drunken

powerloader ???? scratch scratch scratch

dans quelle scène / sur quelle planète / il fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:36

figurineparadise a écrit:

powerloader ???? scratch scratch scratch

dans quelle scène / sur quelle planète / il fait quoi ???

Quand Oby1 et Analin parlent avant qu'oby1 n'embarque sur son croiseur, on le voit au fond.
Qu'est ce qu'il fait...euh...il transporte des caisses sur le croiseur je crois.

Je vais tacher de faire une capture d'écran.

EDIT : super le DVD semble protégé, donc pas de capture d'écran...une petite photo direct sur la TV (aux alentours de la quarantième minute, enfin je crois j'ai oublié de noter):

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pl010

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Pl110
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:57

si tu l'as vu tout seul, chapeau!

mais effectivement, ce serait sympa comme sortie;

helas, je crois qu'avant on auras droit a 80 794 variations de clones troopers et de republic gunships...

va falloir etre patients ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:29

J'ai posé la question sur SWU:
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=12213


NagaSadowMaster a écrit:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Ob10

Dark-Solaris a écrit:
ça a l'air de faire dans les 6 metres de haut quand meme !! vu la petite taille des 3 ptits bonhomme devant.


Effectivement, il semble être trop garnd pour un power loader..
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:55

c'est peut etre simplement un droid de manutention.

des gros de ce types avaient ete imagines dans le cadre des jeux de roles par la societe (sous contrat lucasfilm, donc officiel) west and game dans les annees 90.

vu que certains engins (nottament le juggernaud de l'episode 3 qui serait pas mal aussi en jouet au passage !)
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 250px-B5Juggernaut
ont etes repris de ces ouvrages, il est bien possible qu'ils s'en soient inspires pour ce vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:39

neo_kerberos a écrit:
c'est peut etre simplement un droid de manutention.

Peut-être bien, j'avoue que j'aimerais bien de voir en détail...
J'aimerais bien que ce soit un power loader géant drunken ...avec à la clé un jouet...


neo_kerberos a écrit:

vu que certains engins (nottament le juggernaud de l'episode 3 qui serait pas mal aussi en jouet au passage !)
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? 250px-B5Juggernaut

Histoire d'en avoir une version jouet, j'ai opté pour le "kashyyyk assault set", c'est le juggernaut qui se transforme, façon micro machine:

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Kashyy10
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Kashyy11

Pour avoir une idée de la taille:
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Jug10
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:50

je l'ai vu trainer sur ebay en effet, mais j'ai arrete d'acheter les petits vehicules divers pour me consacrer qu'au gros modeles (quanbd ils me plaisent!).

le juggernaud etant relativement bien vu a l'ecran pendant le film, je compte bien le voir sortir en big size un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:14

voici ce que l'on voit au fond
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Ob10

il s'agit d'un droid de soutiens, il y a apparament 2 ou 3 modeles differents d'apres le livre ("tout sur la revenche des sith", edition nathan)
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Photo011tf0.th

vu qu'ils en ont faits des modellisations soignees, il n'est pas impossible qu'il sorte un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:19

Merci pour cette photo!
Je ne me l'imaginais pas du tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:40

bien joué neo !!!

idem je le voyais plus proche du powerloader d'aliens ou de celui qu'on voit dans matrix 2 et 3

mais c'est un "droide pince" ou pas sur la capture d'image d'apres vous (ou un "porte armement") ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?   [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
» [DIVERS] Star Wars en 45T
» [DIVERS] Votre TOP 10 des personnages star wars
» Ptit delire photo stargate atlantis-star wars + divers
» LEGO STAR WARS / HASBRO STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: