COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !

Aller en bas 
+19
Esther
crapopabo
Jean-Woody
Le Prince Adam
dokho88
le faussaire
logan57
Gorium
Cubana Sensei
Musclor.org
Angel Seng
Enishi_Uki
dazel
WhiteGrizzlor
autourdemoi
Kahlone
Chogokin Jawa
Hu-Man
Arvulis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:45

Ca... c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:19

galdwin a écrit:
Ca... c'est fait^^

Bravo !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:28

Bon, j'espere que je vais pas le regretter par contre parceque l'air de rien, c'est au moins une trentaine d'euros par moi...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:53

Eh bien je me contenterai d'admirer ces figurines spéciales sur photo. Je passe mon tour car les 2 premières ne m'emballent pas et surtout ne s'intègrent pas génialement dans l'univers MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:55

galdwin a écrit:
Bon, j'espere que je vais pas le regretter par contre parceque l'air de rien, c'est au moins une trentaine d'euros par moi...

t'inquiète tu ne regretteras pas Wink Moi j'en ai pris 3 !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:34

"Each figure will be a new character created just for the MOTUC line, including Fearless Photog (the winner of the 1985 Create a Figure Contest by Nathan Bitner) and Draego Man by the Four Horsemen. Of the remaining figures, two will be from Mattel, one from Geoff Johns (famed creative director from DC Comics), and the final figure is planned to be the winner of the current Create a Character Contest."

Je suis vraiment mitigé sur ce coup là...
Déjà Fearless Photog ça coince pour moi. OK il fait peut-être partie de l'Histoire MOTU mais bon...
Draego Man par contre je suis emballé, de la belle action figure à mon sens.
Et en lisant le reste pour les 4 figurines c'est là aussi du 50-50 : deux figs Mattel OK mais après...une fig faite par un mec qui a trempé dans l'univers de super-héros. Bon allez passe encore...
Mais la dernière ça devient du n'importe quoi. Oh bien sûr pour un fan le rêve deviendra réalité puisque son projet sera produit mais franchement...n'y-a-t-il pas suffisament de personnages dans l'Univers MOTU, NA, POP, 200x pour tomber dans cette mascarade ?

Bref...moyennement convaincu. Et plutôt que de lâcher $120 de figs + $60 de shipping je préfère encore les prendre à la carte (ou sur eBay) même si ça coûte un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi, ces figurines 30eme anniversaire sont comme des figurines d'une autre gamme donc pas utiles pour le collectionneur MOTUC de base.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:55

Arvulis a écrit:
galdwin a écrit:
Bon, j'espere que je vais pas le regretter par contre parceque l'air de rien, c'est au moins une trentaine d'euros par moi...

t'inquiète tu ne regretteras pas Wink Moi j'en ai pris 3 !!!!!! cheers

Vouais Arvu' !!!!! Je t'aime d'amour ! MotU Powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:36

Une seule chose à dire j'ai hâte !!! Pour moi au contraire cela contribue à la gamme et permet d'avoir d'autres habitants de la planète Eternia que nous chérissons tant ! Bien sur je préfère eaussi lorsqu'ils sortent les principaux perso, mais vous l'avouerez tout de même, la série s'arrêterait rapidement sinon. Moi je veux que cela dure encore et encore (malheureusement pour ma femme et la place que cela prend). Que le Pouvoir du Crâne Ancestral soit avec vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:38

D'accord avec Musclor.org. Les figurines inédites sont bienvenues surtout si elles sont de la qualité de Draego-man, Demo-man et (j'ose le dire) Chief Carnivus injustement boudé par les fans hardcore. Je préfère exposer dans ma vitrine un Carnivus qu'un set Mo-larr ou Star Sisters.

Je vais me faire lyncher je sens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:57

je suis mitigé également ... mais ma curiosité me perdra ... je vais tenter le coup quand même. pas de double cette fois, une fig sous blister me suffira amplement. Allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:15

vahan a écrit:
D'accord avec Musclor.org. Les figurines inédites sont bienvenues surtout si elles sont de la qualité de Draego-man, Demo-man et (j'ose le dire) Chief Carnivus injustement boudé par les fans hardcore. Je préfère exposer dans ma vitrine un Carnivus qu'un set Mo-larr ou Star Sisters.

Je vais me faire lyncher je sens. lol!

Personne ne va te lyncher puisqu'on a tous des opinions différentes à ce sujet. Pour ma part, je ne pense pas prendre les star sisters, qui ont quand même un look plus DC superheroes que MOTUC, mais elles ont plus de légitimité dans une ligne Classics qu'un Carnivus récent et ne parlant qu'aux fans du dernier DA ou l'épouvantable blague qu'est Molar...
Après, chacun son truc et sa collec...
Je n'attends aucune des figs 30th car on se dirige à priori vers de l'inédit sans rapport réel et clair avec MOTU. Ferless Photog est un clin d'oeil sympa, mais il a quand même plus une dégaine de monstre de série sentaï que MOTUC lol. Il irait bien avec Snout Spout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:54

Ferless Photog est vraiment moche, rien que pour ça je pourrais pas m'abonner et les Star sisters c'est pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:02

Je me suis laissé tenté pour un seul abonnement juste question de les avoir, ils resterons en blister et c'est pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:23

vahan a écrit:
D'accord avec Musclor.org. Les figurines inédites sont bienvenues surtout si elles sont de la qualité de Draego-man, Demo-man et (j'ose le dire) Chief Carnivus injustement boudé par les fans hardcore. Je préfère exposer dans ma vitrine un Carnivus qu'un set Mo-larr ou Star Sisters.

Je vais me faire lyncher je sens. lol!

Mais non tu ne vas pas te faire lyncher...d'autant plus que tu prends comme exemple des personnages qui, dans l'absolu si tu aimes les figurines, sont des jouets esthétiquement attractifs et de bonne facture.
Là où ça coince avec cette release 30th Anniversary sortie de derrière les fagots c'est que l'on t'annonce pour le moment deux figurines dont la légitimité est plus que contestable si l'on s'en tient à l'univers MOTU. Draego Man on ne va pas revenir dessus et Fearless Photog qui est du même acabit que Mo-Larr.

Déjà que la souscription 2012 n'a quand même pas fait l'unanimité, on peut se demander où veut en venir Mattel avec cette souscription 30th Anniversary qui marque encore un step supplémentaire dans leur stratégie commerciale. Elle ne s'adresse même plus aux fans les plus purs et durs de l'univers MOTU mais plutôt à des gens qui sont prêts à lâcher $180 pour n'importe quoi tant que c'est estampillé "MOTUC" mais si le rapport avec l'univers est des plus éloignés.

Avis totalement perso mais Mattel devrait vraiment faire gaffe sur sa stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:23

Angel Seng a écrit:
Arvulis a écrit:


t'inquiète tu ne regretteras pas Wink Moi j'en ai pris 3 !!!!!! cheers

Vouais Arvu' !!!!! Je t'aime d'amour ! MotU Powa !!!

Au moins nous on se comprends lol!

Les autres ne savent pas apprécier na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:19

Musclor.org a écrit:
Une seule chose à dire j'ai hâte !!! Pour moi au contraire cela contribue à la gamme et permet d'avoir d'autres habitants de la planète Eternia que nous chérissons tant ! Bien sur je préfère eaussi lorsqu'ils sortent les principaux perso, mais vous l'avouerez tout de même, la série s'arrêterait rapidement sinon. Moi je veux que cela dure encore et encore (malheureusement pour ma femme et la place que cela prend). Que le Pouvoir du Crâne Ancestral soit avec vous tous !!!!

tout est dit cheers

je fais de la place sur mes étagères, donc ils peuvent même nous sortir les villageois d'Eternia, je prends lol!
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:17

A la rigueur, il sortirait he man glaive supreme ou version snakemen, dans un blister au couleurs vintage, je comprendrais l'interet, mais là bof.
N'étant pas un fan hardcore, je comprends les réticens
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:39

Arvulis a écrit:
Voici le lien pour commander les souscriptions ( à partir de ce soir, 18h)

http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayShopperDefinedBundlePage/OfferID.9759140709

merci pour le lien, dur dur de trouver en direct sur leur site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:41

Le Prince Adam a écrit:
Arvulis a écrit:
Voici le lien pour commander les souscriptions ( à partir de ce soir, 18h)

http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayShopperDefinedBundlePage/OfferID.9759140709

merci pour le lien, dur dur de trouver en direct sur leur site !!!

lol c'est clair... c'est tout un jeu de piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:47

Pour moi ce qui compte c'est que les personnages s'intègrent bien à l'univers visuel des Motuc. J'aime mieux une création de toute pièce réussie que la sortie d'un personnage reconnu mais insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:39

WhiteGrizzlor a écrit:
Pour moi ce qui compte c'est que les personnages s'intègrent bien à l'univers visuel des Motuc. J'aime mieux une création de toute pièce réussie que la sortie d'un personnage reconnu mais insipide.

C'est une bien sage parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:47

Ils sont quand même très forts chez Mattel. Ils réussissent à refourguer des figurines n'ayant aucun rapport avec les MOTUC dans la souscription MOTUC. Attention : trop de MOTUC tue le MOTUC. Faudra pas s'étonner si les souscriptions se cassent la gueule l'année prochaine. Et si la gamme devait s'arrêter, ceux qui rient des "spécial 30eme anniversaire" aujourd'hui risquent de pleurer demain.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:04

Non mais là on est pas en train de trahir les Misérables de Victor Hugo. Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que les motu sont issus d'un processus industriel et collectif avec des créatifs interchangeables ou qui venaient cachetonner. Pour le coup, avec les 4HM on a des vrais fans qui ajoutent leur pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:52

dazel a écrit:
Ils sont quand même très forts chez Mattel. Ils réussissent à refourguer des figurines n'ayant aucun rapport avec les MOTUC dans la souscription MOTUC. Attention : trop de MOTUC tue le MOTUC. Faudra pas s'étonner si les souscriptions se cassent la gueule l'année prochaine. Et si la gamme devait s'arrêter, ceux qui rient des "spécial 30eme anniversaire" aujourd'hui risquent de pleurer demain.

Les motuc ont encore un bel avenir Wink Il faut arreter de critiquer n'importe quelle initiative.
Si on aime pas les figurines 30th anniversary, alors on les prends pas. Mais il ne faut pas faire des affirmations sur des hypothèses ne prenant en compte qu'une poignée d'avis (et surtout le sien).
Je n'ai rien contre toi mon ptit dazel mais va un peu sur he-man.org (si tu comprends l'anglais), sort de collectall, et tu verras que beaucoup (dont moi) sont demandeur de nouvelles figurines. C'est une chance unique d'avoir plein de nouveaux persos. C'est l'évolution de la gamme! NOUS NE SOMMES PLUS EN 1982 !!!!!!! Il faut que certains comprennent que le monde change, que l'interet d'une passion repose sur la multitude d'interpretations, sur les nouvelles trouvailles et infos et sur l'extension de l'existant. Le monde tourne et il faut tourner avec et avec les autres. Nous avons tous des attentes différentes dans cette gamme motuc. Il y a ceux qui veulent que les vintages, ceux qui veulent des pop, ceux qui aiment pas, ceux qui veulent ceci, cela etc... Mais bon sang... Respectons les attentes de chacun et arrêtons avec des affirmations ne se reposant sur rien. Cette gamme essaye de satisfaire tout le monde... C'est comme la politique, c'est pas possible sans faire d'action. Et pour que ça avance, il faut faire preuve de renouveau. J'en ai marre des gens trop ancré dans leur nostalgie, qui ne sortent pas de leur monde... Je peux le comprendre mais alors foutez nous la paix, et venez pas raconter n'importe quoi. N'achetez pas, montrez que vous n'aimez pas mais pitié... pas d'hypothèse de carton.

Je parcoure bien des forums sur les MOTUs, et à mon humble place, je ne peux uniquement dire que Mattel a une stratégie bien rôdée, et si ils le font, c'est qu'il y a de la demande. C'est vrai, je suis demandeur, mais voyons les choses avec optimisme et respect. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:22

Draego Man c'est un personnage existant dans l'univers MOTU ou bien une pure invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !   MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTUC les figurines 30th anniversary
» Topic Officiel SAN DIEGO COMIC CON 2012
» Vos prédictions MOTUC pour 2012
» New York Toy Fair 2012 - MOTUC Reveals
» Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: